Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

reglage siege conducteur + mode éco

bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question reglage siege conducteur + mode éco

  • BOnsoir, pour le réglage du siège il faut relever la barre coté gauche en bas du siège. Le mode éco est à mon avis sans aucun interet. Pas plus lors du rodage qu'après. Ca influe sur les réglages moteur. Le véhicule est un peu plus mou mais la consommation reste la même. Testez le vous-même et je pense que comme beaucoup vous rejoindrez mes conclusions.
  • Bonjour, pour régler la hauteur du siège il faut éviter de rester assis dessus . sinon il ne monte pas. Le rodage n'existe plus de nos jours, car mème si le compteur indique 0 km le moteur a déjà bien tourne en amont.
  • Pour le siège c a gauche et le mode eco oui cela te permet de ne pas monte a plus de 3000 trm pendant le rodage Cordialement
  • pour le reglage en hauteur il suffit d"actionner la manette de gauche et de soulever ses fesses et bloquer a la bonne hauteur pour le mode ECO je l'ai mis le premier jour et je ne l ai jamais enlevé bonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia