Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Régulateur ?

Bonjour, est il possible de faire poser chez Renault et a quel prix un régulateur de vitesse sur un Duster prestige 110 dci de 2012 ? Merci d'avance . Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Régulateur ?

  • Merci pour cette réponse rapide ,, je vais me renseigner et chercher un équipementier dans mon secteur. Bonne journée a vous. Cordialement
  • Le montage du régulateur/limitateur de vitesse m'a couté 550€ (en option en passant par un mandataire équipementier GPL). Il a bien été monté sur mon véhicule, ça fonctionne très bien. Chez DACIA, on m'a affirmé que le véhicule n'était pas livré avec un Régulateur/Limitateur et qu'il n'était pas possible d'en installer un. Seuls certaines gammes de Lodgi en sont pourvues. Donc, j'imagine qui si l'on a pu en installer un sur mon véhicule, ça doit être possible sur le votre.
    • @pitounet31 Bonjour,Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre par, car j'ai le même qua que vous, on me dit on peut pas le mètre, je c que c possible mais ou je voudrais bien l'adresse et le téléphone Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia