Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

Bonjour, le regulateur-limiteur de vitesse cesse de fonctionner au bout de 10 à 20 secondes, Renault après avoir changé l'interrupteur, sans résultat' me dit d'attendre car il y a d'autres cas comme le mien! Qui a rencontré le même problème? Merci

Consulter les 24 réponses à la question régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

  • J’ai eu ce pb lorsque mon duster était sous garantie tout a bien fonctionné pendant 4 ans après cette réparation et là ça recommence je vais contacter Renault
  • Je viens d'avoir 2 fois de suite problème semblable: coupure soudaine et très brève du régulateur, alerte rouge, puis reprise du moteur...
  • Absolument aucun problème
  • Duster 01/2016 110 ch DCI - 20 000 kms pas de pb de ce côté là.
  • je n'ai pas de problème de ce côté là depuis les 1an 1/2 que je l'ai. Cdt.
  • je n'ai pas de regulateur.
  • bonjour, j'utilise très souvent le régulateur, dès que c'est possible et j' n'ai aucun souci, la voiture a un an et 10000kms cordialement
  • Pour le moment pas de problème avec le régulateur et je roule très souvent avec, en un an 1/2 j'ai fait 37000 km . Voir avec service clientèle Renault .
  • Ça fonctionne très bien chez moi aussi. Je le trouve très efficace et pas de tout gadget
  • Bonjour j'ai Duster TCE125 , et je n'ai jamais eut ce genre de soucies

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia