Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

Bonjour, le regulateur-limiteur de vitesse cesse de fonctionner au bout de 10 à 20 secondes, Renault après avoir changé l'interrupteur, sans résultat' me dit d'attendre car il y a d'autres cas comme le mien! Qui a rencontré le même problème? Merci

Consulter les 24 réponses à la question régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

  • Pour le moment pas de problème avec le régulateur et je roule très souvent avec, en un an 1/2 j'ai fait 37000 km . Voir avec service clientèle Renault .
  • Bonjour, J'ai mon Duster depuis 2 ans et je n'ai jamais rencontré de problème. Il faut insister auprès du garage.
  • MariedominiqueA4390 je ne pense pas que ce soit un gadget, çà permet de rester à la même vitesse donc de réduire sa consommation tout en respectant les limitations de vitesses
  • bonsoir et merci, je pensais comme vous il y a une dizaine d'années, depuis j'ai eu plusieurs voitures équipées de cette aide à la conduite et j'ai appris à l'apprécier surtout sur de longs trajets autoroutier.
  • Je roule beaucoup avec le régulateur. Il m'arrive sur les longs parcours qu'iil se mette HS àprès plusieurs heures de route. Il redémarre après un arrèt assez long .
  • Ça fonctionne très bien chez moi aussi. Je le trouve très efficace et pas de tout gadget
  • Bonjour j'ai Duster TCE125 , et je n'ai jamais eut ce genre de soucies
  • Bonjour J'ai le même DUSTER que vous mais d'août 2014. Je n'ai jamais rencontré de problèmes que ce soit avec le régulateur ou le limiteur, sachant que j'utilise essentiellement le régulateur. cdt René
  • Bonjour, j'ai eu un problème semblable et au garage le technicien m'a réinstallé le logiciel de ma duster prestige et aujourd'hui, plus aucune panne. A voir...
  • Pour l'instant ça fait deux ans que j'ai le mien et je n'ai jamais eu ce problème, je me sers des deux suivant le cas RAS

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia