Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège arrière rabatable duster

Bonjour, Est-ce que les sièges arrières du Duster sont rabatables. Car j'aimerai allier véhicule perso et véhicule pro. Merci

Consulter les 28 réponses à la question Siège arrière rabatable duster

  • Bonsoir Oui le siège arrière du Duster est rabattable. Attention, l'assise se rabat en une seule partie. Le dossier se rabat en 1 tiers (côté droit) et 2 tiers (côté gauche). Cordialement.
  • Merci JasonD6453, je viens de découvrir que sur mon duster 4wd dci 110 on pouvait relever l'assise contre les sièges avant. Les dossiers rabattus(1/3,2/3) sont alors plus plat, mais il faut enlever dans ce cas les repose-tête
  • OUI! LES SIEGES ARRIERES SONT RABATTABLES SUR DUSTER!
  • L'assise se rabat contre les sièges avant et les dossier se rabatte quasiment à plat.
  • oui ils sont rabattable à condition d'enlever les reposes têtes
  • oui, 2/3 1/3 ou completement
  • oui les sièges sont rabattables ,, mais le problème c'est que les dossiers des sièges font une bosse , donc ça penche : ce qui est problématique pour faire glisser des planches ou autres matériaux longs . tout dépend du métier que vous faites.
  • Oui mais en dépannage seulement, vous n'aurez pas un plancher plat, de plus le seuil de chargement est en cuvette,
  • Oui et facilement.
  • Oui, et facilement. bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia