Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

Bonjour à tous, j'ai un sifflement constant dans l'habitacle a priori à l'arrière du véhicule sur un Duster Blue DCI 115 4x2. Que ce soit en roulant ou à l'arrêt, moteur tournant. Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me répondre.

Consulter les 16 réponses à la question sifflement constant dans l'habitacle Duster Blue DCI 115

  • Bonjour, sur les dci 115 Adblue, c'est la pompe AdBlue qui est sous le siège passager à l'arrière. Elle siffle. Les concessions connaissent le pb.

  • bonjour la pompe de gavage fait le même bruit sur le mien dci 115 , normalement dacia doit réglé le problème en juillet , je suis en attente pour un remplacement de celle ci ! Renault m'a appelé pour me dire que ce serait que fin septembre que dacia sortira une nouvelle pompe ! donc je vais me renseigner auprès d'un autre concessionnaire Renault ! 

    je vous confirmerais la date exacte pour cette nouvelle pompe courant juillet !

  • la pompe est dans le reservoir;

  • Merci de vos réponses Bernardo et Daniel. Le bruit semble venir de l'arrière droit du véhicule, dans la zone du réservoir. La pompe à gazole Bernardo, se situe prés du réservoir ?

  • pompe a gazoil , le constructeur cherche la solution .

  • Non pas de ce genre là pot d'échappement ? Peut-être

    moi problème injecteurs 1 et 2

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia