Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement duster 2 entre 90 et 130

bonjour, j'ai fait l’acquisition en avril dernier, d’un Duster 2 DCI 110 4x4 finition Prestige + options attelage, pack off-road. depuis l’origine, un sifflement assez inconfortable se fait entendre sur le rapport 6 entre 90 et 130 km/h (déjà quelques signalement sur les forums Duster). un acquéreur de Duster 2 en 4x4 DCI a t il eu des retours sur ce sujet ? merci

Consulter les 34 réponses à la question sifflement duster 2 entre 90 et 130

  • J'ai exactement le même problème avec mon Duster 2 DCI 115 4X2 de mars 2020. Il faisait ce bruit dès sa sortie du garage mais avec le confinement j'ai dû attendre. Il est actuellement chez Renault pour changement de la boite de vitesses.

  • Merci ddabgt pour l'information.

  • BonjourJe fais partie du club …https://youtu.be/wPsk3koMlP0Je doute qu'une solution soit un jour trouvée (depuis plus de 5 ans que le problème est répertorié, elle aurait été mise en application…) d'autant que les moteurs DCI 110 et TCE 125 ne sont plus fabriqués
  • Bonjour J’ai un nouveau Duster 4x4 depuis juin 2018 et également gros sifflement à partir de 90km/h jusqu’à 130 !! Très penible !! C’ Est mon 3ème Duster 4x4 et les anciens ne faisait pas ce bruit Mon petit garage Renault m’a dit qu’ Ne pouvait rien faire ! Je vais dans une grosse concession lundi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia