Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour, J ai un retentissement sonore partiellement en roulant aucun indicateur , a votre avis de quoi sa vient..? merci

Consulter les 23 réponses à la question Signal sonore

• Merci pour vos messages ma duster neuve diesel 6cv a une semaine par momment quand je roule sur ligne droite il y a un signal sonore meme sur l autouroute. Aucun signal visuel .....peut etre c est au momment ou je dois passer la vitesse? Ce signal retenti par mommet ce n est pas ponctuel
  • Bip de la ceinture de sécurité?
  • oui pour un sac lourd posé sur le siége avant ça sonne !!
  • Bonjour, il faudrait être un peu plus précis , par exemple le modèle de duster, le kilométrage, uniquement en roulant ? etc, merci
  • Bonjour si la carte est en fonction à chaque dépassement de vitesse ça bip
  • Bonjour vu le signal sonore, je suis d'accord avec le fait de poser par exemple le sac à main sur le siège passager. J'ai eu le même problème, alors pour être sûr, si le signal revient enclencher la ceinture de sécurité, si le signal disparaît et bien ne plus mettre le sac sur le siège mais au sol. Cordialement
  • Bonjour, Moi j'ai eu le cas. C'était un sac un peu lourd que j'avais posé sur le siège avant passager !
  • Bonjour, il doit s'agir du depassement de vitesse voir notice ou vendeur rien de grave . C'etait pareil sur le captur de mon epouse
  • Bonjour, Je traduis ces propos sibyllins: Avertissement sonore sans affichage? Si c'est ça, Ceinture non bouclée, mais il y a une petite lumière rouge sur la console qui ne se voit pas beaucoup. Sinon une portière ou le coffre mal fermé, mais là il y a une information dans les cadrans du tableau de bord (symbole rouge de voiture portes ouvertes); il serait opportun de préciser le modèle de voiture et si diesel ou essence, ça peut aider pour la compréhension du problème.
  • Bonsoir ,interrupteur de porte coincée,a manevrais plusieur fois.dans le vide,a chaque porte.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.