Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Star and stop

Bonjour Je possède un duster dci 115 cv d octobre 2015,avec 18000km, et depuis une quinzaine de jours le start and stop fonctionne mal, des fois le moteur se coupe bien et redémarre bien et des fois il ne se coupe pas comme si le start and stop n'existait pas. Quelqu un a t il déjà eu ce probleme Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Star and stop

• Bonjour, cela dépend de la consommation électrique, à froid par exemple pas de star an stop, avec la climatisation le temps de garde est réduit. ..
  • Bonjour, A tout hasard, lorsque le stop and start ne s'active pas, êtes vous au point mort ou avez vous une vitesse enclenchée et donc la pédale de l'embrayage enfoncée ? Question bête peut être mais des fois, sans s'en rendre compte... Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, après visite chez le garagiste il s'agissait du capot moteur qui était mal réglé et n'appuyait pas sur le le bouton de fermeture. Depuis tout fonctionne bien. Cordialement
  • J'ai le même soucis avec un Duster tce 125, quelquefois le non fonctionnement est explicable, moteur froid, ou température extérieure froide, mais quelquefois je ne vois pas ce qui peut l'expliquer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.