Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

Consulter les 20 réponses à la question temoin de temperature

• C'est quoi 2trais ?
  • Bonjour, pas de témoin sur duster 2015
  • Bonjour Idem pour mon ancien lauréate (4ans 6 mois) 48000 km sans faille : ce qui m'à encouragé à acquérir une nouvelle Buffalo. Cordialement. Tber Rachid
  • Je possède un Duster dci 110 de 2014 et je n'ai pas le moindre témoin de température. Dommage d'ailleurs...
  • J'ai un DUSTER Essence de 2011, sur un parcours de 25 km la température reste fixe sur le 4em trait Albert
  • Bonjour entre 2 et 4 barres pas de problème au dessus à surveiller
  • le témoin de température d'eau dépasse rarement les 2 traits, c'est à dire environ 70/80° c'est tout à fait normal, il passe à 4 traits l'été ou quand vous roulez à plus de 3000t sur autoroute par exemple. Notez que pour revenir à 2 traits il faut arrêter le moteur. Il ne redescend pas tout seul même si le moteur a refroidi.
  • Bonjour faite verifier le thermostat température , ou alors voir si une vidange du liquide de refroidissement doit etre faite il va dependre du kilometrage si jamais fait. CDL
  • bjr;sur le mien (tce 125 évolution 2) acheté neuf en concession en 2014,la question ne se pose même pas.Pas de témoin température moteur.....économies de bouts de chandelles sur un équipement pourtant essentiel.
  • Nous on a un duster de 2011 DCI 110 et c'est très rare quand il monte plus haut donc c'est normal (on arrive à 200 000 km) et rien à dire sur ce véhicule!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.