Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibration avant droit

bonjour j ai un black touch achete neuf qui a 4000 km aujourd'hui en roulant de temps en temps j ai l impression que la roue avant droite vibre on dirait que je vais perdre la roue sensation désagréable d ou cela peut il venir? merci

Consulter les 26 réponses à la question vibration avant droit

  • Oki mais ca s abime seul elle est neuve
  • Bonjour, le mien a les roues qui vibrent dans les virages sur mauvais revêtement, surtout en cote..Black Touch de décembre 2016, 11 000 Km
  • Bonjour, Faîtes vérifier les cardans de roue
  • Elle l a fait depuis 2 jours avant rien
  • Je comprends pas ca le fais toujours mais pas tout le temps ..
  • Bonjour Equilibrage fais ca continue???
  • Bon jour, à mon avis cette roue a du prendre un coup de trottoir, il suffit de la faire rééquilibrer, chez un marchand de pneus. Celui rajoute un plomb sur la jante.
  • Il a dit "de temps en temps". ( Roule t-il de temps en temps, ou le pb survient-il de temps en temps!!!!!! ). A quoi ça sert de se prendre la tête avec des tas d'hypothèses, sans être sur place pour vérifier le problème! Une seule chose à faire ===> le CC .
  • mes deux duster acheté neuf ont subit ce problème (légère vibration) j'en ai conclu que Dacia équilibre mal ses roues av et ar, puisque chaque fois la solution fut le rééquilibrage roue
  • Salut, 1ère hypothèse: boulons mal serrés, à vérifier d'urgence 2ème hypothèse: mauvais équilibrage à faire contrôler au garage 3ème... défaut de parallélisme (suite à un coup de trottoir?) Garage aussi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia