Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

VIGNETTE VERTE

BONJOUR J'AI MON DACIA DEPUIS LE 09/06/2015 DOIT-JE PRENDRE LE VIGNETTE POUR CIRCULER DANS PARIS OU AUTRE VILLE MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

Consulter les 14 réponses à la question VIGNETTE VERTE

  • Bjr: Quelque soit le véhicule,Duster ou autre,pour Paris et d'autres villes qui ont un plan de restriction de circulation en période de pics de pollution,oui,l'apposition de la vignette sur le pare brise est obligatoire.La couleur de cette vignette est différente selon le niveau de pollution du véhicule concerné.Pour les autres,villes non,pas encore,mais ça ne saurait tarder.Progressivement toutes les villes vont s'y mettre.(trop de fric à se faire avec les amendes).Franchement,pour 4 € il me semble,et même si on trouve la mesure ridicule,c'est ridicule de risquer une amende bien plus élevée.
  • Bonjour Oui il faut la vignette elle est obligatoire
  • Rouler sans vignette Jusqu'au mois de juin inclus, le simple fait de rouler sans pastille avec un véhicule ayant le droit de circuler à Paris n'est en revanche pas sanctionné (mais le conducteur qui circulerait sans vignette un jour de circulation réglementée risque toutefois de se faire plus souvent contrôlé par les forces de l'ordre). En revanche, l'absence de vignette Crit'Air sera sanctionnée d'une amende de 68 euros à partir du 1er juillet 2017. Cette sanction s'appliquera y compris lorsque le contrôle a lieu en dehors d'une période de pic de pollution, et donc même lorsque le véhicule a en principe le droit de rouler (décret n° 2017-782 du 5 mai 2017).
  • La vignette devient obligatoire à Paris

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia