Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre recommandation sur la Duster

Bonjour en phase d'achat d'un nouveau véhicule, je suis très tenté par la Duster, mais je voulais avoir l'avis d'utilisateurs avant d'avancer. Je vis en ville, et nous avons 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous faisons de la route en vacances seulement, notamment souvent en montagne. Est ce que vous me la recommandez d'après votre expérience ? Merci d'avance Joan

Consulter les 25 réponses à la question Votre recommandation sur la Duster

  • Cela fait 8 ans que j'ai acquis un Duster, modèle "ambiance" pour une somme de 14000 euros avec quelques options et je n'ai eu aucune panne; La motorisation accepte l'essence 95 et ethanol. D Je paie donc mon essence deux fois cher avec l'ethanol et je ne prends du 95 une à deux fois par an pour "huiler "les conduits, m'a t on con seillé. Aucune pannze, un xout d'entretien incomparable avec les Golsfs que j'avais avant et une robustesse excellente. Pour les passagers avant, le confort est convenable et les sièges sont ergonomique et ne s'affaisent pas avec letemps. A l'arrière, il y a de la place pour des enfants jusqu'à 12 ans, et enfonction de leur taille, car si les sièges avant sont reculés au max, il n'ya pas beaucoup de place à l'arrière pour les jamabes, surtout pour de longs trajets. Le modèle à l'ethanol n'existant plus, je vais me tourner vers le modèle au GPL/ 95 qui semble offrir les mêmes économises à peu de choses près. Je vous conseille de l'essayer avec vos enfants pour voir s'il y a assez de place. Pour le reste, c'est une voiture très fiable et d'un rapport qualité prix formidable.

  • Super voiture, j'en suis à mon 2ème 4x4 diesel et je peux dire que le deuxième est vraiment très bien fini et que la conso. est nettement inférieure au 1er qui était de 2013. Sans hésitation je le recommande. A bientôt
  • 4x2 lauréate avec chaines occasion et dci
  • Merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse ! Bonne journée à tous Joan
  • bonjour ;joan j ai acheter mon duster en avril 2015 aucun probleme avec 110 dci interieur est nikel ,tenue de route bonne ,par tous tipe de temp sauf fort vent beaucoup de sifflement un bemol la consommation je fait 100 km par jour en auto route a 100et 110 kmh consommation 7litre ou c est normale ou je suit un mauvais conducteur ,mais en difinitif bonne voiture familliale qualiter prix et beaucoup de place .je te le conseileraitseul bemol la conso a voir bonne route joan sur ton choix
  • J'en suis à mon deuxième et j'en reprendrai probablement un troisième en 2017 (nouveau modèle qui est très prometteur). Mais si vous faites principalement de la ville, surtout pas de diésel. Ceci est valable quelque soit le véhicule, Duster ou autre. A moins que vous fassiez fréquemment de la route pour décrasser le système antipollution (30 mn mini à plus de 2000 tr/mn).
  • bonjour, je suis propriétaire d 'DUSTER 4/2 Lauréate dci, mais j'habite en zone rurale,donc je n'ai pas trop de conseil à donner, habitant en ville je me dirigerai plutôt vers un duster essence,car il y a une différence de prix à l'achat cela peut compenser le cout de l'essence.
  • Bonjour Je possède a titre privé un duster diesel 4x4 très satisfait du véhicule agréable en montagne sur route comme en hors chemin. A titre professionnel une vingtaine de véhicules aucun problème très satisfait même en tout terrain ou sur la neige dans des conditions souvent difficiles. Prendre pour ma part à titre privé une finition prestige qui reste de bonne qualité d équipements Bonne soirée
  • Très bon véhicule !
  • J'ai un DUSTER DCI. 4X2 depuis 18mois 2 enfants 11 et 17 ans 50 km/jour (+ dans les bois à 900m altitude) Route des vacances 2/ans Aucun regret, 4X2 suffit largement. De +: boîte à vitesse mieux que sur le 4X4, consomme moins., coffret + grand.....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia