Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant allumes par rapport a l'injection

Bonjour, je possède un duster de 2011 le4/2 prestige je n'ai fait que 25000 km et j'ai deja change 2 injecteurs mais voila que les voyabts se rallument , qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question voyant allumes par rapport a l'injection

• moi aussi depuis une révision pb d'injecteur nr2 voyant rester par garagiste tranquille presque un an et c'est revenu après une révision,,curieux,,,,je ne sais plus trop quoi faire à part rouler avec le voyant allumé,duster 4x2 de 2011, 112000kms,
  • bonjour ne fait rien c'est une panne bidon , j'en suis à deux aussi , en vérité c'est le calculateur qui ne prend pas en compte le réglage de l'injecteur +
  • bonjour patrick. je voudrais savoir si tes injecteurs ont ete changer sous garantie?
  • Bonsoir à tous, Idem pour moi, Duster 4X2 Prestige 2011, 91 000 km, un injecteur changé l'été dernier car tremblement de la voiture en plus du voyant moteur orange (80000 bornes). Le voyant c'est rallumé il a de cela 5 mois sans tremblement, branchement valise et plus rien. Et là, depuis ce soir voyant de retour, vu au garage qui est sûr que c'est encore un injecteur. Le Duster roule bien pour le moment, j'attend de voir si il y a évolution. A la
  • Bonjour. A la 5ème année, il a fallu changer le débitmètre car deux voyants oranges s'éclairaient. Et maintenant à la 6ème année, même pas 100 000km au compteur, elle câle, ou ne démarre pas. Après plus de deux mois chez le garagiste ils ont changé les capteurs, le filtre à gas oil mais le problème était le même. Puis enfin ils ont trouvé qu'il y avait un problème d'injecteurs et de pompe à inject
  • Salut il y a le produit qui marche bien aussi. A priveligier quand voys faites un long trajet pour que cela soit efficace. Monter en charge = 4000 trs/mns en montée pour ouvrir la vanne egr. A faire quand le moteur est chaud.
  • Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que ce voyant est allumé sur mon Duster, ça concerne un défaut de l'injecteur N°2, mais tant que le moteur fonctionne correctement (pas de trou à l’accélération, pas de fumé, démarrage OK, etc.) il n'est pas nécessaire d'intervenir.
  • bonjour. tu as fais 25000 km en 5 ans ? de petits parcours ?
  • bonjour. j'ai eu le meme probleme que toi!!! meme duster aussi , meme date !!! le mien a 38000km. injecteur n°2 changer! apres injecteur n°3 changer! apres injecteur n° 2 et 3 changer!!! la je vient de changer de duster pour un TCE125. salut.
  • Bonjour, comment roulez-vous ? Si vous faite du pépère avec un Diesel, cela m'arrive aussi, les injecteurs se bouchent. Il faut de temps en temps mettre le moteur en charge quand il est bien chaud pour re-bruler les gaz d'échappement et de cramer ce qui se dépose dans les injecteurs.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.