Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant allumes par rapport a l'injection

Bonjour, je possède un duster de 2011 le4/2 prestige je n'ai fait que 25000 km et j'ai deja change 2 injecteurs mais voila que les voyabts se rallument , qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question voyant allumes par rapport a l'injection

• Non plus garantie
  • J'ai eu le même problème les injecteurs ont été changé et les voyants ne se sont plus allumés Cordialement
  • Bonjour. J’ai un Dacia duster diesel. Il a tout juste un an et seulement un peu plus de 2000 km. Et pourtant le témoin multifonctions en forme de crête orange vient de s’allumer et reste en permanence ainsi. J’ai pris RDV avec le garage Renault dacia pour le 3 août. J’en saurais davantage...
  • BONJOUR PRESTIGE 4.2 2011 ..INJECTEUR CHANGE A 100000 KM ..DEPUIS 156000 .PAS DE SOUCIS .A PART COMODO A CHANGER..KLAXON 150 EURO ..DUR

• Merci thierryouveronique et à toutes les personnes qui ont répondues.
  • Bonjour, vous pouvez essayer un produit de nettoyage des injecteurs, à diluer dans un plein de réservoir. C'est environ 15€ chez Renault. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être remplacer un injecteur. Dans tous les cas, passage au garage pour réinitialiser l'ordinateur et éteindre le voyant.
  • Manunea comment met on le moteur en charge stp merci ,l
  • bonjour ,moi aussi ,j'ai eu ca ,on a chercher pendant des jour ,on a trouvé 2 cable fondu dans une gain ,on a remis mon ancien injecteur et tout est en ordre
  • Ca m'est arrivé après une révision. C'était dû à un filtre à gasoil défectueux. Il faut retourner au garage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.