Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant allumes par rapport a l'injection

Bonjour, je possède un duster de 2011 le4/2 prestige je n'ai fait que 25000 km et j'ai deja change 2 injecteurs mais voila que les voyabts se rallument , qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question voyant allumes par rapport a l'injection

• Salut il y a le produit qui marche bien aussi. A priveligier quand voys faites un long trajet pour que cela soit efficace. Monter en charge = 4000 trs/mns en montée pour ouvrir la vanne egr. A faire quand le moteur est chaud.
  • Bonjour, vous pouvez essayer un produit de nettoyage des injecteurs, à diluer dans un plein de réservoir. C'est environ 15€ chez Renault. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être remplacer un injecteur. Dans tous les cas, passage au garage pour réinitialiser l'ordinateur et éteindre le voyant.
  • Manunea comment met on le moteur en charge stp merci ,l
  • bonjour ,moi aussi ,j'ai eu ca ,on a chercher pendant des jour ,on a trouvé 2 cable fondu dans une gain ,on a remis mon ancien injecteur et tout est en ordre
  • bonjour. j'ai eu le meme probleme que toi!!! meme duster aussi , meme date !!! le mien a 38000km. injecteur n°2 changer! apres injecteur n°3 changer! apres injecteur n° 2 et 3 changer!!! la je vient de changer de duster pour un TCE125. salut.
  • J'ai eu le même problème les injecteurs ont été changé et les voyants ne se sont plus allumés Cordialement
  • Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que ce voyant est allumé sur mon Duster, ça concerne un défaut de l'injecteur N°2, mais tant que le moteur fonctionne correctement (pas de trou à l’accélération, pas de fumé, démarrage OK, etc.) il n'est pas nécessaire d'intervenir.
  • Bonjour, comment roulez-vous ? Si vous faite du pépère avec un Diesel, cela m'arrive aussi, les injecteurs se bouchent. Il faut de temps en temps mettre le moteur en charge quand il est bien chaud pour re-bruler les gaz d'échappement et de cramer ce qui se dépose dans les injecteurs.
  • Ca m'est arrivé après une révision. C'était dû à un filtre à gasoil défectueux. Il faut retourner au garage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.