Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant qui s allument

bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme persiste d avance merci

Consulter les 12 réponses à la question voyant qui s allument

  • Bonsoir, J'ai rencontré le même problème sur mon duster ,moteur 110cv , émoin de bloc moteur allumé par intermittence, hélas renault n'a rien trouvé non plus. Depuis plus rien.Le véhicule fontionnait très bien. A noter que j'avais rencontrer le même problème sur une clio 3 et après plusieurs visites, renault a fini par trouver que c'était tout simplement le filtre à gasoil qui était très encrassé. Las aussi le véhicule fonctionnait très bien. Toute l'électronique est reliée au même endroit et se mord la queue. Cdlt.
  • j'ai eu la même chose, c'est quand on a fait son entretien avant que l'ordinateur de bord ne le demande. pour le supprimer, il faut 1 mettre le contact sans démarrer le moteur-2 desserrer le frein à main-3 accelérer 3 fois à fond et freiner une fois à fond. Normalement le voyant moteur devrait s'éteindre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia