Le à
Réinitialiser : appui long sur la flèche bas à droite du volant, ça devrait fonctionner. Sinon au passage chez Renault, ça ne devrait rien coûter.
Bonjour , nous partions en vacances et sur l' autoroute . Le voyant antipollution c est allumé (rien d autre)avec le message 2400 blocage adblue (je crois). Puis au bout de 10km est passé à 800km blocage adblue. On a roulé puis remis 5L d adblue. Le voyant n'est pas parti et le décompte a continuer. On a fait plusieurs km et pour repartir j ai trouvé une station ou j ai bien mis 15L d adblue (oui j ai lu qu après que c était pas bon de blindé le reservoir....). Le voyant est toujours là et le décompte aussi. On a pris la peine d attendre 10 secondes avant de démarrer. Omme écrit dans le le livret. J ai trouvé des forums ou il parlait d une prise etc. Pouvez vous m eclairez sur cette panne ? Puis je faire quelques choses moi même? Si non combien cela risque de me coûter (hors concession si possible)? J ai l impression que le problème reviens assez souvent, Est -ce pris en charge par Dacia ? (Hors garantie)
Merci par avance
Réinitialiser : appui long sur la flèche bas à droite du volant, ça devrait fonctionner. Sinon au passage chez Renault, ça ne devrait rien coûter.
J'ai un duster essence pas de probleme
Bonsoir , peux pas répondre , j'ai fait exprés d'acheter sans Adblue ...