Jogger

Jogger

- 
1686 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Defaut injection à contrôler et perte de puissance

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

1 semaines que j'ai mon Jogger Gpl, plus de puissance et message « injection à contrôler » j'espère que cela n'est pas sérieux.Elle est en inspection chez mon concessionnaire.

Avez-vous connaissance de ce problème ?

Consulter les 23 réponses à la question Defaut injection à contrôler et perte de puissance

• Même problème à même pas 2500 Km, ils m'ont indiquer que ça venait de la sonde du pot catalytique et du coup ils l'ont changée... et aujourd'hui, même pas 3 semaine après rebelote !!! Ras le bol, je la ramène au garage ce jour...

• Bon ben moi aussi meme probleme jogger depuis le mois d avril , et boum , aujourd hui messages injection, freinage d urgence désactivé et démarrage en cote a contrôler ..... Je vais passer en concession demain en espérant ne pas avoir un rendez vous trop tard....

• @alex07 Bonjour , mon jogger est resté 3 semaines au garage , apparemment c était des reglage a faire ils ne m ont pas changé de pièces . Je n ai pus eu de messages depuis , mais j attends cet été pour voir quand même .

• @Manuel13 Bonjour

Avez vous eu des informations concernant votre panne ?

Merci

• @Manuel13 Bonjour , rendez vous le 28 Septembre ..... Super , si il y a des personnes qui savent comment effacer ces messages , meme si je pense qu on ne peut le faire qu en atelier , merci d avance . Bonne journée .

• Je viens de récupérer mon Jogger, pot catalytique changer, en fait à l'usine au moment du serrage de la sonde, s'ils le font trop fort, on a 1 chance sur 2 de la casser.

j'ai eu le bonheur d'avoir 400€ de frais en plus, car avec le jogger de prêt que l'on m'a donné, j'ai malheureusement légèrement frotté une jante noire et le pneu…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.