Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1088 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Embrayage Jogger tce 110

Bonjour. Quelle a été la solution trouver par Dacia quand on a de plus en plus de mal a passer les vitesses ? Merci

Répondre

Pièce 169326755R rupture de stock?

Bonjour à tous, Quelqun saurait me dire si la pièce 169326755R est en rupture? Cela fait 5 mois qu'on attend et nous n'avons pas d'informations claires sur sa disponibilité? merci

Répondre

Jogger probleme gps et service client nul

Bonjour, Je viens ici partager mon aventure j'en suis à 3 jours pour réparer mon jogger extrême de fevrier2024 19000km. Il ne passe plus au gaz et les choses traîne. La hot line fait des sous de puces et le garage exécuté évidemment les pièces ne sont p... voir la suite

Répondre

Volume musique (radio et média) trop fort

Bonjour à toutes et à tous, Récent acquéreur d'un jogger 2024, content de mon achat, j'ai cependant une remarque quant au volume de la radio (que ce soit la radio ou musique du téléphone peu importe). À 2 le son est très bas, à 3 il est trop fort :( la di... voir la suite

Répondre

Disfonctionnement majeur de frein à main électrique: DANGER

bonjourMon Jogger acheté en avril 2023 a exactement le même problème de frein à main électrique que je retrouve signalé ici depuis parfois 2 ans par d'autres propriétaires. Le frein à main s'enclenche à l'arrêt puis se désactive tout seul et l'alarme rete... voir la suite

Mémoire radio

Bonsoir je ne peux plus faire de réglages grave aiguë balance et parfois le système bloque sur la mémoire 6 et impossible de changer de station. Vous connaissez ce problème ? Merci

Répondre

Problème DACIA JOGGER EXTREM 7 PLACES

Bonjour à toutes et à tous, notre Dacia Jogger est chez le garagiste depuis août 2024. Elle est tombée en panne à 10000 km. Ils doivent changer la boîte de vitesse. Pour un véhicule neuf c'est très inquiétant. Qui a eu le même problème ? Merci

Couinement de l'arrière

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un bruite de couinement (genre bruit de vieille suspension) survient de l'arrière à chaque torsion du véhicule. Donc en virage léger ou fort et quelle que soit la vitesse. On dirait que ça vient du coffre. A l'arrêt,... voir la suite

entretien et piece d usure

bonjour à toutes et tous je suis dans l optique d acheter un jogger expression et j aimerai savoir sur 5 ans quelle pieces il faut changer en sachant que je vais faire 20000 kms par an car le vendeur m a fait une propsition de contrat de service mais je ... voir la suite

Dacia Jogger, habitabilité siéges

Bonjour à toutes et tous, le Jogger conviendrait à mon usage, cependant j'ai besoin de transporter, à l'intérieur, des objets longs de 2.40 et avec, en plus une bonne largeur. Ils doivent donc être placés côté passager et placés de l'arrière du coffre, ju... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.