Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2089 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1441 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

difficulté de passer de la marche arriere a la marche avant sur dacia jogger gpl

Bonjour. J'ai une jogger gpl de 2022 avec 50000km au compteur. Je remarque depuis quelque temps une difficulté à passer de la marche arrière à la marche avant. Je debraye et je ne peux pas bouger le levier de vitesse. Il faut que je redebraye et que je jo... voir la suite

Faisceau attache remorque

Bonjour à toutes et tous, Je tiens à vous signaler que la livraison de mon véhicule Jogger 155 Hybrid Extrème le 09/01/2026 s'est effectuée sans que le connecteur électrique fonctionne pour l'attache remorque (en sus). Apparemment "Renault" serait au cour... voir la suite

camera de recul

Bonjour j'ai un dacia jogger en 1.0 ECO-G 100 finition extreme mais ma camera de recul est toujours de très mauvaise qualité et de nuit on vois absolument rien avec la camera de recul cela fais comme un très vieux film brouiller. Avez-vous des solutions a... voir la suite

Logo arriere dacia jogger

bonjour, je voudrais changer le logo arrière Dacia jogger en nouveau logo a partir 2023 et j'aimerais bien avoir les mesures exactes pour le coller sur le hayon!!! Merci

Répondre

Pb clignotant arrière doit

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clignotant arrière droit ne fonctionne plus sachant que l'ampoule est bonne (testée et remplacée) ? Pb de fusible ? si oui lequel ? Tous les autres feux sont fonctionnels Merci de votre aide

Jogger avec console media nav: commenter arrêter la radio?

Bonjour à toutes et à tous Sur mon jogger ec100 avec console media nav et souhaite pouvoir afficher la navigation et éteindre simplement la radio. Je n'ai pas trouvé comment faire. Avez vous le même comportement? Merci d'avance pour vos réponses CQFB

le contrat intégral Dac

Bonjour,CONTRAT INTEGRAL DAC HYBRIDE80000 km que comprend l'entretien? Balais essuie-glace ?Merci

Problème USB

Bonjour à tous, Sur mon Jogger neuf, Les 4 prises USBC ne lisent pas les clés 8go, 16go, 32go, 64go et ce, malgré des MP3 et des clés formatées en FAT32? exFAT ou NTFS. En plus, mon téléphone Androïd fonctionne parfaitement en bluetooth mais pas les MP3's... voir la suite

Feu arriere droit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai endommagé mon feu arrière droit (bêtement) et un garagiste local me propose de le monter si j'achete la pièce moi même (sur internet). J'ai trouvé quelques offres à des prix variés que dois je vérifier avant de commander ?... voir la suite

Les gicleurs des essais glaces avant et arrière ne fonctionnent plus

Bonjour,Les essuis glaces fonctionnent mais le produit ne sort pas. Ni à l'avant, ni à l'arrière. Le niveau du produit dans le réservoir à bien évidemment été vérifié. De quoi cela peut il venir ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.