Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1807 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1176 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia zen c'est quoi ?

Bonjour. Dacia zen c'est quoi ? Merci

Répondre
Question résolue

MàJ GPS bof bof les explications !

bj à tt le monde avez-vous eu à mettre à jour votre GPS, quelle galère, les explications sont assez hasardeuses et ne fonctionnent pas vraiment à chaque fois, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour avoir la MàJ, et une fois que j'ai réussi, enfin, je l'ai ... voir la suite

Peut on fixer la tente de toit Quechua mh500 fresh and Black sur un Dacia jogger ?Black

Bonjour à ttes et tous, je viens de commander la tente de toit Quechua mh 500 fresh and Black 2 personnes,chez decathlon, et du coup je ne suis pas sûre qu'elle puisse être montée sur mon jogger... Pouvez vous me renseigner svp Merci beaucoup M-Dominique

Répondre

radar de recul

Bonjour Je voudrais savoir sir le Dacia Jogger Essential ECO-G 100 5 places 24 est équipé d'un système de désactivation du radar de recul. Si oui comment fonctionne-t-il ? commande au tableau de bord ou autre. Merci pour votre réponse

Jogger hybride charge batterie

Bonjour voici ma question est normal que la jauge de charge batterie ne soit jamais à 100 ? ?lorsque le moteur thermique fonctionne la jauge monte au 3/4 avant de basculer en électrique. Je roule la plupart du temps sur des routes nationales dans la régio... voir la suite

Problème avec la prise USB

Bonjour , hier en voulant brancher mon tél sur la prise USB au bout de quelques secondes j'ai eu message comme quoi il y avait un souci sur la prise et je n'ai pu ni charger mon tél ni avoir accès au gps de mon tél avec report sur l'écran central , ma pri... voir la suite

ANTIBROUILLARD

BONJOUR CEST PAS UNE QUESTION SEST PLUTOT UNE INTERROGATION POUR QUOI LE MODELLE JOGGER ECO G 100 N A PAS D ANTIBROUILLARD AVANT MERCI

problème de chauffage dacia jogger 7places

bonjour , j ai acquis un d'accia jogger 7places hybride en décembre 2023. quelque semaine après j ai eu un problème d air chaud dans mon habitacle même chauffage eteind il i a de l'air chaud dans l habitacle en continu. apres plus de 4 mois au garage le v... voir la suite

Questions Dacia Zen

Bonjour à toutes et tous. Nous avons appris par notre garage que Dacia a créé Dacia Zen pour les clients qui font toutes leurs révisions dans le réseau Renault/Dacia. Ce qui permet de prolonger la garantie jusqu'à 7 ans. Mon véhicule est garantie jusqu'au... voir la suite

Infiltration eau de pluie Jogger

Bonjour. Suite à de grosses pluie, j ai de l eau au sol coté passager avant et arriere sur mon jogger. Je pense que c'est l eau du pare brise ( j ai eu le tour sur un C4 Picasso). Quelqu un saurait il où passe l evacuation du parebrise pour la deboucher ?... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.