Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2101 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1448 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Android auto aléatoire

Bonjour, D'autres que moi ont-ils des soucis avec Android auto ? La connexion saute aléatoirement. Et ça ne vient pas du câble car le téléphone est bien en charge.Merci.

PIece moteur rouillé

Bonjour à tous petite question est ce que c'est normal que j'ai cette piece sur une jogger de 2 ans et demi complètement rouillé Merci à tous

Sensor porte conducteur s'est enfoncé dans le trou

Bonjour, je viens de voir que ma ceinture s'est coincé dans ma porte et du coup. En demarrant j'ai un temoin porte ouverte. Quand je regarde je vois que le sensor s'est enfoncé dans le trou du coup. Je ne sais plus fermer la voiture. Merci

Bruit étrange et persistant

Bonjour à toutetouss, Heureux propriétaire d'un Jogger Journey hybride neuf, depuis que je l'ai acquis (le 21.01.2026) un bruit de craquement - aléatoire mais uniquement quand je tourne à droite - se fait entendre au niveau de la roue arrière droite. Le c... voir la suite

Embrayage sur Dacia Jogger

Bonjour à toutes et à tous. Je m'adresse à la communauté des propriétaires ou des loueurs de Dacia Jogger. Avez-vous été informés, lors de l'achat ou de la signature du contrat de location de votre Jogger, que l'embrayage devait être changé à peu près tou... voir la suite

Question résolue

bip sonore permanent

Un bip sonore se manifeste sans que je puisse en trouver l'origine même lorsque je supprime le safety. Aucun message d'alerte ne s'affiche. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Passer de boîte manuelle en boîte automatique

Bonjour à tous et toutes je voudrais savoir si on peut faire changer boîte manuelle pour boîte automatique c'est recommandé ou pas, ça bien fonctionner ? Merci de vos réponses sérieuses

difficulté de passer de la marche arriere a la marche avant sur dacia jogger gpl

Bonjour. J'ai une jogger gpl de 2022 avec 50000km au compteur. Je remarque depuis quelque temps une difficulté à passer de la marche arrière à la marche avant. Je debraye et je ne peux pas bouger le levier de vitesse. Il faut que je redebraye et que je jo... voir la suite

Faisceau attache remorque

Bonjour à toutes et tous, Je tiens à vous signaler que la livraison de mon véhicule Jogger 155 Hybrid Extrème le 09/01/2026 s'est effectuée sans que le connecteur électrique fonctionne pour l'attache remorque (en sus). Apparemment "Renault" serait au cour... voir la suite

camera de recul

Bonjour j'ai un dacia jogger en 1.0 ECO-G 100 finition extreme mais ma camera de recul est toujours de très mauvaise qualité et de nuit on vois absolument rien avec la camera de recul cela fais comme un très vieux film brouiller. Avez-vous des solutions a... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.