Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1345 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Crevaison jogger

Bonjour pneu crevé dans mon garage,le kit de réparation ne regonfle pas , à qui à faire appel pour réparation ?

Problème d'accélaration en montée DACIA JOGGER HYBRIDE

Bonjour, Mon véhicule (Jogger hybride) est neuf (6000 km). Lorsque j'ai voulu doubler en montée sur autoroute (boite de vitesse sur D et en mode éco) plus j'accélérai plus je perdais de la puissance. J'ai dû passer la boite de vitesse en mode B pour retro... voir la suite

Coffre de toit dacia joggers

Bonjour, je souhaite acheter un coffre de toit Bermude 300. Pouvez vous me dire s' il se fixe sur mon Dacia jogger. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre

Problème attelage RDSO sur jogger gpl

Bonjour à toutes et tous, Je suis propriétaire d'un dacia jogger gpl. J'avais besoin d'équiper mon jogger avec une boule d'attelage démontable sans outils (RDSO avec une rotule de marque brink). J'ai donc fait mettre une boule d'attelage par un garage de... voir la suite

Répondre

Freinage d'urgence

Bonjour, j'ai en lld un jogger hybride 2024. Depuis que nous avons la voiture nous avons constater que le freinage d'urgence ce déclenche seul, sans raison à n'importe quel vitesse. Avez vous le même problème?Merci pour votre réponse.

Témoin contrôle injection /anti pollution

Bonjour à toutes et à tous J'ai pour la seconde fois des affichages répétés de témoins injection et antipollution à contrôler sur mon jogger gpl La première fois, après plusieurs affichages, qui s'allumaient et s'éteignaient à nouveau , le véhicule a eu u... voir la suite

Remorque et radar de recul

Bonjour, J'ai fait monter, à l'achat du jogger, un attelage vendu en accessoire par DACIA. Je pensais ainsi ne pas avoir de soucis en tractant une remorque. Malheureusement, lorsque je recule avec une remorque, le radar de recul se met à bipper. Est ce no... voir la suite

LLD : Dégâts carrosserie. Coût réparation.

Bonjour, J'ai pris en LLD ma Dacia Jogger en octobre 2023. Il se trouve que je me suis aperçu hier que j'avais des impacts sur le capot. Sûrement un objet tombé dessus lorsque je m'étais garé sur un parking de supermarché. Je voudrais savoir si j'aurai un... voir la suite

Répondre

Pare-buffle pour jogger

Bonjour, existe-t-il un modèle de pare-buffle adapté pour le Dacia jogger extrême plus

Alternateur HS

Bonjour à tous et à toutes, Avez-vous déjà eu un alternateur HS sur un véhicule de moins de 1 an et demi? Nous attendons depuis 4 semaines qu'il soit remplacé mais apparemment, il n'y en a plus de disponible en France. Aucune date de réception de la pièce... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.