Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2103 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1457 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Ouverture manuelle des portes

Bonjour à toutes et tous, pour l'instant je n'ai pas eu de défaillance de ma clef ni de décharge de la batterie avec la voiture fermée. Ma question est: Comment ouvrir la voiture mécaniquement quand le débroussaillage centralisé est inopérant ?Merci

Mise en oeuvre non voulu de la radio au démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai une Jogger hybride de mars 2025. Lors d'un démarrage après stationnement prolongé (plus de 1 heure), la radio se met en marche automatiquement sans que je demande rien, et alors que je l'avais éteinte avant d'arrêter le véhicul... voir la suite

Problème grêle tôle carrosserie trop fine

Bonjour,J'ai vu sur YouTube la vidéo d'un propriétaire de Jogger qui se plaignait des dégâts causés par la grêle sur son véhicule. Apparemment, sa voiture était la seule à être endommagée.Moi aussi j'ai un Jogger et ça me fait peur : est-ce que quelqu'un ... voir la suite

bille embout gpl

bj a tous voila je me suis retrouvé a la pompe a gpl bloqué car impossible de remplir mon reservoir de gpl .la pompiste m a dit que c la bille de la valve qui est restée bloquée.vu avec le garage je dois l amener pour demontage de l embout de remplissage ... voir la suite

Le logo dacia sur le coffre arrière

Bonjour , je voudrais savoir est-ce que je peux changer le logo Dacia sur le coffre arrièrede mon jogger 2022 par le nouveau logo Merci? ??

Luminosité tableau de bord

Bonjour à toutes et tous, Il m'est impossible de régler la luminosité du tableau bord via le médianav de mon dacia jogger 155ch 2026. L'option est grisé ! Merci d'avance, Cordialement.

Répondre
Question résolue

Cout revision 50 000 Km

Bonjour, Nous venons de payer 689 € TTC, pour la révision des 50 000 Km, pour notre Jogger 2022 GPL, est-ce que ce prix vous parait normal ? Combien vous ont coûtés vos révisions ? Nous avons fait la révision dans un garage Dacia/Renault, je trouve cela t... voir la suite

Reinitialiser clé Système GPL à controler

Bonjour,Comment enlever la clé indiquant "système GPL à controler" ?Merci

Retour volant brusque dans les virages

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, j'observe que dans les virages (à droite, comme à gauche), le retour du volant est très brusque (à-coup soudain). Avez-vous une idée de la cause ou du système qui pourrait être défaillant? Merci d'avance

Android auto aléatoire

Bonjour, D'autres que moi ont-ils des soucis avec Android auto ? La connexion saute aléatoirement. Et ça ne vient pas du câble car le téléphone est bien en charge.Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.