Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1951 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1305 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

La clé peut-elle être enfermée dans la voiture

BonjourLa clé peut-elle être enfermée dans la voiture? merci

Mise à jour système Media Nav

Bonjour, je n'arrive pas à réaliser une mise à jour système Media Nav. Je suis le processus complet mais lors de la 3ème phase (réinsertion de la clef USB dans le port USB du véhicule, le système refuse de faire la mise à jour. Le système s'arrête et redé... voir la suite

49 litres de GPL

Bonjour, précédemment quelqu'un avait mis 47 litres de GPL, mais hier à Chécy (45) j'ai mis 49 litres donc record battu ! J'étais à sec de Gpl, je roulais à l'essence et là surprise l'ordi de bord m'informe qu'à l'essence (raz faite au basculement) je ne ... voir la suite

Porte Vélo Thule Proride/Freeride sur barres de toit Dacia Jogger

Bonjour, J'ai 3 portes vélos de toit de marque Thule que je souhaite monter sur mon Dacia Jogger. La forme des barres atypiques empêche le montage. Comment faire pour adapter ces portes vélos ou monter d'autres barres de toit? Thule propose des solutions ... voir la suite

tente de toit

Bonjour toutes et tous, quelqu'un a t'il déjà mis une tente de toit sur un jogger? Le poids max indiqué est 80 kg sur barres de toit (équipement ajouté sur les barres initiales), mais si on dort à 2 adultes dedans on fait plus de 80 kg... Je suppose qu... voir la suite

Répondre

Panne suite à révision des 3 ans

Bonjour à tous. J'ai amené mon jogger en révision des 3 ans. (Véhicule acheté neuf et toujours suivi) Je me rends en fin de journée pour le récupérer et là on me dit " et bah désolé mais vous ne le récupérerai pas aujourd'hui car il est en panne, le GPL n... voir la suite

Antipollution et boîte vitesse a contrôler

Bonjour, Mon véhicule dacia jogger achetée en juillet 2024 affiche antipollution et boîte de vitesse a contrôler. Le moteur sur le régime essence augmente son régime et fais un bruit pas comme d'habitude

Antipollution et boîte vitesse a contrôler

Bonjour, Mon jogger affiche boîte vitesse a contrôler et antipollution a contrôler. Le moteur sur essence augmente son régime et fais un bruit énorme

mise à jour cartes MediaNav JOGGER avec smartphone ?

Bonjour. Je n'ai jamais réussi à mettre à jour le Stepway. Il en de meme avec le Jogger acheté neuf en 04/25 après avoir téléchargé l'application DACIA MAP UPDATE sur mon smartphone qui n'est pas reconnu par MEDIANAV... Merci

Gps dacia jogger

BonjourComment mettre le GPS à jour Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.