Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2131 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1545 questions sur Dacia Jogger - Thermique - DACIA

Porte ouverte concessions

BonjourIl y aura t'il des prix intéressants lors des portes ouvertes le 13 et 14 juin pour les renouvelant de dacia. Merci a tous

Répondre

Rétroviseur rabatable à la fermeture

Bonjour, Je viens d'acquérir un dacia jogger neuf finition extrême avec le pack conduite en option. Dans la notice il est noté que les rétroviseurs se rabattent automatiquement à la fermeture du vehicules mais pour l'instant je ne trouve pas comment faire... voir la suite

Bruit turbo?) entre 2500 et 3000 tours/mn

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir. J'ai un Jogger EcoG 100cv de 2022. Ce matin, j'ai remarqué pour la 1ère fois un bruit entre 2500 et 3000 tours/mn (en essence et en GPL) . Le bruit s'entends quelque soit le ... voir la suite

Jogger 155

Bonjour à toutes et tous, Suite à ma première question concernant le dacia jogger 155, ou je demandais votre avis sur le bruit et autres. J'ai pu l'essayer et j'ai craqué, j'attends la livraison de mon jogger début juin. Merci pour tout vos conseils et av... voir la suite

Répondre

Android auto

Bonjour a tous, Nous avons reçu notre dacia jogger en.juin 2023 (model 2021). Je perd sans arrêt la connexion via le branchement usb. Avez-vous le même soucis.merci

Désactivation de la géolocalisation

Bonjour J'ai un dacia jogger Gpl de 2024 et je souhaite savoir comment désactiver la géolocalisation de mon véhicule. Je suspecte un piratage du système et un tracing de mon véhicule par une tierse personne. Je n'ai pas trouvé de bouton de désactivation..... voir la suite

wtw extension de garantie

BonjourJ'ai eu un démarchage courrier pour une extension de garantie, le forum Que Choisir déconseille fortement. Qu'en penser?merci

Question résolue

dacia bigster

commandé le 09/04/2026 Quand pourra t'il être livré

Jogger eco G 120

Bonjour, Je compte acheter un Joger eco G 120. Pourriez-vous s'il vous plait quelle est la fréquence des révisions? Si vous aviez une copie du plan d'entretien ce serait super. Merci pour vos informations et bonne journée !

Climatisation Dacia Jogger Essentiel 2023

Bonjour à tous, Nous venons d'acquérir un Dacia Jogger Essentiel mis en circulation en janvier 2023. Nous venons de nous rendre compte qu'il semble dépourvu de climatisation (cf photo). Pouvez-vous nous le confirmer? Une installation de climatisation est-... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.