Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2022 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1388 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Partie mécanique et cardan couleur rouille

Bonjour ?? le groupe Est ce normal la rouille sur le cardan et sur un organe moteur, sur ma Dacia Jogger éco G 100 de juillet 2024. Merci ??

Question résolue

Bouton à gauche du bouton Lpg

Bonjour. A quoi sert le bouton acote de celui de d'activation du Lpg ? Merci

Anomalie volant moteur

Bonjour, Possesseur d'un Dacia Jogger Essence version Tce 110 - 7 places / BV Meca 6 rapports, je me trouve un peu désemparé. Mon véhicule a 20 000 km au compteur (j'en ai fait 10 000 depuis mon achat en occasion l'année dernière), et il a déjà été immobi... voir la suite

Répondre

galette compatible Extreme ECO-G 100

bonjour, j'ai un jogger Extreme ECO-G 100 depuis quelques semaines et je voudrais parfois mettre en plus une galette dans le coffre au cas où. Mes pneus d'origine sont 205/60/R16 92H. j'ai en stock une galette 125/85/R16 99M impossible de comprendre le ... voir la suite

Problème avec jogger neuf

Bonjour à toutes et à tous. jai commandé un Dacia jogger neuf essence finition extrême qui est arrivé avec deux mois de retard. Dès la livraison, il a présenté un défaut d'embrayage qui a occasionné une immobilisation du véhicule pendant un mois et demi. ... voir la suite

Répondre

Média display dacia

Bonjour à tous, pour les possesseurs d'un média display, j'ai un phénomène curieux, quand je souhaite augmenter le volume pour une musique avec beaucoup plus de bass et qui fait un peu de bruit, le volume augmente au niveau du chiffre et du son, mais au b... voir la suite

Répondre

Panne électrique

Bonjour, sur un dacia jogger sous garantie panne électrique générale, allumage d'un voyant panne électrique au tableau de bord puis arrêt du moteur ! de nuit, sur une 4 voies avec les enfants à bord = pas cool !! j'ai entendu que ce problème était récurre... voir la suite

Boîte de vitesse Jogger

Bonjour, qui possède un jogger essence 110Ch de 2023 ? Avez-vous des problèmes de boîte de vitesse ??

Connexion GSM et guidage vocal

Bonjour, J'utilise Google Map pour me déplacer. Cependant, si j'écoute la radio (du véhicule), je n'ai pas le guidage vocal alors que je l'ai si j'écoute Spotify. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre cela afin d'avoir le guidage vocal dans tous les ... voir la suite

Housse de protection

BonjourJe ne trouve pas des housses sepcifiques jogger.merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.