Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1890 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1250 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème gps

Bonjour depuis la mise à jour 2024 je n ai plus les zones de danger et l info traffic. Quelqu un peu m'éclairer ?merci

Message " pile faible" toujours présent apres reset et remplacement pilereset et

Bonjour, Malgré le remplacement de la pile sur la télécommande jogger et après avoir fait l action de 4 fois sur l un des boutons de la télécommande, le message " pile faible" apparaît sur le tableau de bord. Y a t il une autre action à faire pour arrive... voir la suite

Info pneu mais sans indicateur orange allume

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ? J'essaie d'éteindre un voyant de reinitialisation de pneu avec la manipulation classique appui long sur OK mais rien ne se passe. Est ce un bug ou une autre manipulation est a faire ?

nombre de feux de recul sur dacia Jogger

Bonjour, J'aimerai savoir le nombre de feux de recul sur la dacia Jogger essence, je vois 2 plages blanches dans le bloc des feux arrière mais un seul s'allume, celui de droite. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

Hauteur coffre par rapport au sol

Bonjour Ayant un gros chien qui a du mal à sauter, j'aimerais connaître la hauteur du coffre svp??

Icône inconnu tableau de bord

Bonjour a toutes et à tous, Ma voiture Dacia jogger hybride sort du garage suite à un accident, l'avant à été refais à neuf... Depuis la réparation j'ai un icone rouge en forme de voiture avec un point d'exclamation dessus qui s'allume de temps en temps, ... voir la suite

Message rappel revision

Bonjour. J'ai effectué la révision de mon dacia jogger. Depuis deux jours j'ai le message de rappel qui est apparu. Impossible de le retirer. Auriez vous une astuce. Merci

Claquement au démarrage

Bonjour, Au démarrage de ma dacia jogger hybride tout va bien, mais dès que je commence à rouler il y a un claquement, juste un clac clac. Et après tout va bien. Mais ça m'inquiète ça fait 2 fois que cela arrive. Merci de vos retours Béa

Des rongeurs sous le capot

Bonjour, je viens de faire ma 1ére révision 19 000 km on me signale que l'isolant capot est mangé par des rongeurs. En effet il ne reste plus que des lambeaux ....jamais eu ça avec mes autres voitures ....et vous ?

Chaîne de distribution

Bonjour j'aimerais savoir à quel kilomètres il faut changer la distribution pour jogger essence 2022. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.