Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2161 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1567 questions sur Dacia Jogger - Thermique - DACIA

Compatibilité porte vélo

Bonjour, savez vous si le porte vélo Muttez Ariane 3 est bien compatible avec le Dacia Jogger 140 ? Merci

Stations Radios: Aucun son

Bonjour. Quand je choisis une radio et que je veux l'écouter, il n'y a aucun son (le son n'est pas baissé et l'écoute n'est pas en pause). Ce problème est il dû à un disfonctionnement ou bien est ce dû à une mauvaise manipulation ou réglages et dans ce ca... voir la suite

Couper la radio en même temps que le contact

Bonjour, Comment faire en sorte que la radio se coupe en même temps que le contact, et surtout qu'elle ne redémarre que quand je démarre la voiture, et pas quand j'ouvre les portes ? Ce serait mieux pour le voisinage !!!Merci pour votre réponse.

Supprimer son d'acceuil

Bonjour, Savez vous comment supprimer le jingle d'acceuil quand on monte dans le véhicule ? La notice parle d'un menu (Acceuil / Mode silencieux) mais celui ci n'existe pas dans la version du Media Nav (Jogger Hybride 155). Une idée ? Merci de votre aide.

Dimensions nouveau jogger

Bonjour à tous, Savez-vous si les dimensions du nouveau Jogger 2026 (Eco G 120. 5 places) sont identiques à l'ancien modèle. C'est pour l'installation d'un kit pour y dormir. Merci par avance.

Répondre

La radio n'a pas de son

BonjourLa radio ne fonctionne pas il n'y a pas de son . Elle indique en écouteMerci pour votre réponse.

maintenance vehicule

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de suivre la maintenance de son véhicule sur le site de DACIA ? J'ai un contrat de maintenance tout compris pendant 5 ansMerci

Dimensions coffre

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'acquérir un Dacia Jogger Extreme de 2022 (5 places), et j'aimerais savoir si l'un.e d'entre vous serait en mesure de me donner les dimensions du coffres. En effet, j'aimerais prendre de l'avance et fabriquer... voir la suite

Son maps perdu

Bonjour,Comment retrouver la commande vocale de maps ?Merci

Répondre

Bruit métallique niveau pot d'échappement

Bonjour es que certains ont eu aussi un bruit métallique au niveau du pot d'échappement comme si c'était percé mais il n'est pas percé ni de rouille ou quelque chose qui vibre dessus au ralenti ou en petite accélérationMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.