Médianav hs
Bonjour je me permet de poser une petite question nous avons une dacia jogfer 7place et malheureusement medianav ne fonctionne plus le Bluetooth aucun soucis et quand on essaye de se connecter avec médinav rien ne se passe.Merci

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un dacia jogger eco G100 de juillet 2022. Depuis mai 2025 j'entends un claquement au niveau du train avant quand je tourne le volant et freine en même temps. Sur un parking ou sur route. Peu importe la vitesse. Aucun... voir la suite
Bonjour je me permet de poser une petite question nous avons une dacia jogfer 7place et malheureusement medianav ne fonctionne plus le Bluetooth aucun soucis et quand on essaye de se connecter avec médinav rien ne se passe.Merci
Bonjour Je viens d'amener mon Jogger pour la révision (contrat LOA entretien) et mon garage m'a appelé pour m'annoncer que les pneus avant étaient à changer. J'ai 23500km et équipé de Continental. Arrivant en fin de contrat et ma dernière année de LOA j... voir la suite
Bonjour, je recherche un anneau de remorquage pour mon DACIA Jogger hybride 140 de 2023. Article non fourni avec le véhicule !merci
bonjour, Pourquoi n' y a t il pas d' essai vidéo de la nouvelle jogger sur internet en France? Il Y en a à l étranger, c est bizarre....
Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu ma jogger neuve en juillet 2025 et depuis je ne compte plus les impactes de gravier, cailloux sur mon pare-brise. D'ailleurs l'un de ces projectiles a abimé celui-ci deux semaines après mon acquisition. Je roule à bon... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerais plus d'informations à propos des porte vélos proposé en accessoires sur le site de Dacia. J'ai les questions suivantes pour les 2 porte-vélos : 1) Ceux-ci sont bien compatibles pour être basculant avec le coffre d'une Dacia Jogg... voir la suite
Bonjour, j'ai tous les voyant allumé, un arrêt sur un feu j'ai essayé de redémarrer impossible. le véhicule voulait pas démarrer et tous les voyant était allumé. Je suis resté une heure en panne. Après Je suis parti chez Renault ils ont vu que la batterie... voir la suite
Bonjour, j'ai un Jogger Hybride 140 Extreme livré en juin 2025. Le 3 février 2026 j'ai reçu ce SMS de DACIA : Nos équipes ont identifié sur votre JOGGER la possibilité d'un dysfonctionnement du capteur de niveau de carburant de votre véhicule, pouvant con... voir la suite
Bonjour, souvent la radio ne se remet pas en marche jogger achetée neuve le 28 janvierMerci