demarage matin
Bonjour , je vien d'achetez veuve une jogger hybride mai quand je veut la faire chauffe le matin pour avoir chaud dans l'abitacle et que je revient quelque temps apres je la trouve toujour eteinte avez vous une solution merci
Bonjour , je vien d'achetez veuve une jogger hybride mai quand je veut la faire chauffe le matin pour avoir chaud dans l'abitacle et que je revient quelque temps apres je la trouve toujour eteinte avez vous une solution merci
Bonjour, j'ai cette accoudoir qui me dérange pour passer mes housses de protection et dont je n'ai surtout pas besoin. j'aimerai l enlever mais je n'ai pas trouver comment faire. une astuce svp ? merci d'avance
Bonjour, j'ai un jogger 110 extreme depuis avril 2022, il m'est arrivé que ce frein ne s' active pas lors de l'arrêt moteur. Pas grave car le bip d'alerte fonctionne. Sauf que dernièrement, il s'est désactivé après fermeture et véhicule étant stationné en... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai un petite question sur mon jogger TCE 110 extrême. Je l'ai acheté neuf en décembre 2023, mise en service en octobre 2023. Depuis la première utilisation, je trouve le passage des rapports difficiles. Je me trouve de temps en temps à r... voir la suite
Bonjour, voilà nous allons appartenir à la communauté des jogger Hybride suprême et j'espère ne pas le regretter ??. Notre Stepway a 13 ans et ce ne fût que du bonheur cette voiture. J'ai besoin de quelques témoignages de propriétaires de chiens concernan... voir la suite
Bonjour Nous envisageons l'achat d'un jogger hybride extrême et il semble que le gps soit en option, est ce vrai ? Du coup,nous réfléchissons. Merci d'avance pour votre retour sur cet info.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un porte vélo sur attelage permettant le transport de 3 vtt (pas électrique) ET l'ouverture totale du hayon du Jogger. Avez-vous des modèles à préconiser ? Merci
Bonjour Les sièges arrières (jogger 5 places) une fois rabattues ne risque pas de retomber car ils ne sont pas verrouilles en version rabattues ???
Bonjour Suite a un divorce puis je rompre mon contrat leasing (durée prévue 5 ans et seulement 1 an et demi). La voiture dacia jogger a 25000kms? Merci
Bonjour, Nous avons notre Jogger Hybride depuis une semaine et ne connaissons pas du tout cette technologie. Il semble que quel que soit ce qu'on fait, ville, autoroute, mode Eco, eSave, B, la batterie ne se charge jamais à 100/ Nous avons toujours au max... voir la suite