Problème radio
Bonjour, souvent la radio ne se remet pas en marche jogger achetée neuve le 28 janvierMerci

Bonjour, souvent la radio ne se remet pas en marche jogger achetée neuve le 28 janvierMerci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un JOGGER 1.0 ECO G 100 Extrême de Février 2024. J'ai rencontré sporadiquement un problème qui peut paraître anecdotique, survenu 3 fois en 2 années, mais angoissant quand il se produit. Dernier épisode, ce dimanche ... voir la suite
Bonjour, je n'ai plus de feux de brouillards avant. En regardant sous le volant les fusible , j'ai découvert un câble qui n'était pas branché. Y a t il un lien ? Merci a tous
Bonjour à toutes et tous, pour l'instant je n'ai pas eu de défaillance de ma clef ni de décharge de la batterie avec la voiture fermée. Ma question est: Comment ouvrir la voiture mécaniquement quand le débroussaillage centralisé est inopérant ?Merci
Bonjour tout le monde, J'ai une Jogger hybride de mars 2025. Lors d'un démarrage après stationnement prolongé (plus de 1 heure), la radio se met en marche automatiquement sans que je demande rien, et alors que je l'avais éteinte avant d'arrêter le véhicul... voir la suite
Bonjour,J'ai vu sur YouTube la vidéo d'un propriétaire de Jogger qui se plaignait des dégâts causés par la grêle sur son véhicule. Apparemment, sa voiture était la seule à être endommagée.Moi aussi j'ai un Jogger et ça me fait peur : est-ce que quelqu'un ... voir la suite
bj a tous voila je me suis retrouvé a la pompe a gpl bloqué car impossible de remplir mon reservoir de gpl .la pompiste m a dit que c la bille de la valve qui est restée bloquée.vu avec le garage je dois l amener pour demontage de l embout de remplissage ... voir la suite
Bonjour , je voudrais savoir est-ce que je peux changer le logo Dacia sur le coffre arrièrede mon jogger 2022 par le nouveau logo Merci? ??
Bonjour à toutes et tous, Il m'est impossible de régler la luminosité du tableau bord via le médianav de mon dacia jogger 155ch 2026. L'option est grisé ! Merci d'avance, Cordialement.
Bonjour, Nous venons de payer 689 € TTC, pour la révision des 50 000 Km, pour notre Jogger 2022 GPL, est-ce que ce prix vous parait normal ? Combien vous ont coûtés vos révisions ? Nous avons fait la révision dans un garage Dacia/Renault, je trouve cela t... voir la suite