Plus de radio
Bonjour, depuis plusieurs moi,s plus de radio. La mise à jour des stations radio se solde par aucune radio trouvée. L'historique des radios enregistrées a disparu. Est-ce qu'une mise à jour est nécessaire ? Merci d'avance

Bonjour, depuis plusieurs moi,s plus de radio. La mise à jour des stations radio se solde par aucune radio trouvée. L'historique des radios enregistrées a disparu. Est-ce qu'une mise à jour est nécessaire ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que certains d'entre vous utilisent une tentebox lite XL (4 personnes) sur leur jogger ? si oui, quelle marque de barres de toit avez-vous installé sur votre véhicule: DACIA ou autres et quelle est votre expérience à ce ... voir la suite
Bonjour, J'ai un jogger de 2022 GPL et essence qui a 40 000km. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour démarrer. Après passage au garage j'ai effectué un test batterie, qui est à 61, , et la valise a détecté un problème sur le capteur UPC. Pour le capte... voir la suite
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon jogger bi-carburation " gonflage pneus et init" : la pression contrôlée est normale entre 2,4 et 2,5 bars Merci
Bonjour, Où en est ma commande ?
bonjour a tous je souhaite avoirs des avis possitif ou negatif sur le joggers GPL ou c est mieux le Hybride merci a vous
Bonjour Est ce que c'est normal que la radio ne fonctionne pas ? Je réinitialise et cela tient 2 jours. Merci
Ma voiture à 3 ans et quelques mois et depuis 2 semaines elle présente des difficultés à passer certaines vitesses. Souvent de la marche arrière à la première ou de la première à la seconde ...ça se bloque quelques secondes impossible de passer la vitesse... voir la suite
Bonjour, ce sujet a déjà été évoqué mais je ne retouve pas la conversation. Quelles jantes acier sont compatibles (Renault ?) avec celles du Dacia Jogger Eco-G ? pour mémoire : 4 trous, diamétre 16", largeur 6,5 ", déport 43, entraxe 100 mm Merci pour vos... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je doit faire changer mais disques et plaquettes de frein avant sur mon dacia jogger ecog, Si certains l'ont déjà fait changer, auriez vous une fourchette de prix, car depuis ce matin je voit avec les garages et j'en n'est a to... voir la suite