Partie mécanique et cardan couleur rouille
Bonjour ?? le groupe Est ce normal la rouille sur le cardan et sur un organe moteur, sur ma Dacia Jogger éco G 100 de juillet 2024. Merci ??
Bonjour ?? le groupe Est ce normal la rouille sur le cardan et sur un organe moteur, sur ma Dacia Jogger éco G 100 de juillet 2024. Merci ??
Bonjour. A quoi sert le bouton acote de celui de d'activation du Lpg ? Merci
Bonjour, Possesseur d'un Dacia Jogger Essence version Tce 110 - 7 places / BV Meca 6 rapports, je me trouve un peu désemparé. Mon véhicule a 20 000 km au compteur (j'en ai fait 10 000 depuis mon achat en occasion l'année dernière), et il a déjà été immobi... voir la suite
bonjour, j'ai un jogger Extreme ECO-G 100 depuis quelques semaines et je voudrais parfois mettre en plus une galette dans le coffre au cas où. Mes pneus d'origine sont 205/60/R16 92H. j'ai en stock une galette 125/85/R16 99M impossible de comprendre le ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. jai commandé un Dacia jogger neuf essence finition extrême qui est arrivé avec deux mois de retard. Dès la livraison, il a présenté un défaut d'embrayage qui a occasionné une immobilisation du véhicule pendant un mois et demi. ... voir la suite
Bonjour à tous, pour les possesseurs d'un média display, j'ai un phénomène curieux, quand je souhaite augmenter le volume pour une musique avec beaucoup plus de bass et qui fait un peu de bruit, le volume augmente au niveau du chiffre et du son, mais au b... voir la suite
Bonjour, sur un dacia jogger sous garantie panne électrique générale, allumage d'un voyant panne électrique au tableau de bord puis arrêt du moteur ! de nuit, sur une 4 voies avec les enfants à bord = pas cool !! j'ai entendu que ce problème était récurre... voir la suite
Bonjour, qui possède un jogger essence 110Ch de 2023 ? Avez-vous des problèmes de boîte de vitesse ??
Bonjour, J'utilise Google Map pour me déplacer. Cependant, si j'écoute la radio (du véhicule), je n'ai pas le guidage vocal alors que je l'ai si j'écoute Spotify. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre cela afin d'avoir le guidage vocal dans tous les ... voir la suite
BonjourJe ne trouve pas des housses sepcifiques jogger.merci