E85 ETHANOL
Bjr parmi vous y a t il une personne qui A fait poser un boitier éthanol sur son jogger ?Merci

Bjr parmi vous y a t il une personne qui A fait poser un boitier éthanol sur son jogger ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai un Dacia Jogger version 2023, avec barres de toit modulables donc. Je n'ai pas d'attelage, donc je cherche un porte vélo compatible avec les barres de toit Dacia. Avez-vous des modèles à me conseiller ? J'ai repéré le MontBl... voir la suite
Bonjour J'ai vu les posts ici. J'ai veçu la même problème. Est ce qu'il y a une resolution definitive? Cordialement Andrew
Bonjour à tous, Sur mon jogger j'ai une perte de puissance moteur, la clé de maintenance est allumée et plein de défauts s'affiche au tableau de bord, genre injection à contrôler, esc à contrôler etc.. Avec mon lecteur OBD 2 Le défaut P2263 s'affiche. Est... voir la suite
Bonjour à tous. après un trajet de 150KM. la dacia après l'arrêt ne demarre plus et affiche au tableau de bord: "Mode Sauvegarde batterie 12V". Même avec le boost renault çà ne demarre pas. que faire?merci pour votre réponse.
Bonjour, Etes-vous aussi ennuyés par le blocage quasi systématique des roues AR (tambours) lors de lavage ou de trajets bien arrosés ? Il me faut penser ne pas mettre de frein à main ces jours là....
Bonjour, ça vaut le coup de changer sa voiture, passer de la logan mcv dernier modèle 2017 à la Dacia jogger ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour les amis le plan d'entretien sur my dacia pour mon jogger tce110 essence dit 30000 km pour la vidange ça me paraît énorme que faut-il en penser ? par ailleurs je n'ai pas localisé le filtre à huile, où est-il ?Merci
bonjour les amis j'arrive sur ce forum avec un jogger extrême de décembre 2025 une question sur la limitation de vitesse la notice d'utilisation § détection panneau dit "Lorsque le limiteur de vitesse ou le régulateur de vitesse est actif, il vous est pos... voir la suite
Bonjour, quelle est le délai de livraison actuellement. Pour une sandero essence 100cv Merci