Antipollution
Bonjour à tous. Message "antipollution à contrôler "?
Bonjour à tous. Message "antipollution à contrôler "?
Bonjour a toutes et tous Un propriétaire de jogger a t il une astuce pour corriger le reflet du tableau de bord dans le pare brise ? Bonne journée
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un jogger d'occasion avec 60 000 km au compteur, ce dernier a été acheté dans une concession. Après une semaine d'utilisation, des messages sont apparus, injection à contrôler, demarage en côte à contrôler, ESC a contrôl... voir la suite
Bonjour, Nous sommes en pleine canicule et mon dernier plein de GPL est monté à ... 47 litres. J'ai cru comprendre que c'était surtout en période de froid que c'était possible. Selon vous y a-t-il un souci avec mon réservoir ? Je viens d'acheter un Jogger... voir la suite
Bonjour Je souhaitais savoir si le remplacement des plaquettes de freins est pris en charge par Dacia entre deux révisions dans le cas d'un leasing ? merci !
Bonjour, Avez vous déjà rencontré un problème avec le silencieux en sortie d'échappement sachant que mon jogger n'a qu'un an et demi Merci pour vos retours
Bonjour à toutes et tous, Je viens de commander un jogger extrême , et je souhaiterais connaitre le planning d'entretien du "Hybrid 140". Merci
Bonjour, je cherche à comprendre d où vient cette odeur d œufs pourri quand le moteur est chaud et que je passe la 6 ieme....mon garagiste rigole quand je lui en parle...il estime qu il n à pas le temps de faire vérifier mes allégations...dacia jogger 110... voir la suite
Bonjour à tous au démarrage le moteur de mon Jogger fait un bruit de claquement. Savez vous pourquoi?
Bonjour J'aimerai obtenir le guide d'utilisation du Dacia Jogger GPL car il n'est plus fourni avec le véhicule comme précédemment pour les véhicules Dacia. Merci pour votre réponse Cordialement