Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2053 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1485 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Voyant sur le tableau de borg

Bonjour j'ai eu un voyant qui c'est allumé sur le tableau de bord au centre. C'est un rond avec trois petit points au centre et une flèche jaune à l'extérieur. IL c'est étaint 10km plus loin. J'ai regardé sur la notice je ne l'ai pas vu. Qu'est-ce que c'e... voir la suite

Répondre

Après changement pile, rien ne fonctionne

BonjourJ ai mis une pile neuve télécommande dacia jogger hybride J'ai pu ouvrir puis impossible de démarrer. Après consultation notice : j'ai posé télécommande entre les 2 sièges, j'ai pu démarrer mais impossible d'arrêter véhicule. Je suis allé chercher ... voir la suite

Portière GPS

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi la portière conducteur de mon Jogger Hybride s'orne (?) d'un autocollant portant les coordonnées GPS d'un bled perdu de Roumanie? Je sais que Dacia fabrique les voitures en Roumanie, mais j'espère près d'une zone un peu... voir la suite

MediaControl: remplacement possible par un MediaNav ?

Bonsoir à tous le Dacianiens???? J'espère que vous allez bien ?? J'ai possède un Dacia Jogger Extrême 1.0 tce eco g 100 de décembre 2023. C'était un véhicule d'expo chez DACIA et je n'ai pas pu choisir concernant le GPS. Le véhicule était déjà livré avec ... voir la suite

Tension, alternateur

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà pris la tension de l'alternateur sur un Dacia jogger ecoG ? Après avoir dû remplacer la batterie au bout de deux ans, je me suis intéressé a l'alternateur, la tension délivré est de 15,2 V avec la batterie neuve, idem... voir la suite

Moisissures dacia jogger

Bonjour J'ai un problème de moisissures dans ma jogger . Avez vous eu le même problème ? Certe j'habite dans une région pluvieuse et venteuse mais à ce point, je ne sais pas quoi pensez. Merci

Housses sièges avant Jogger

Bonjour! Les sièges avant des Dacia sont ils très différents ? Puis je adapter des housses en principe destinées à d'autres modèles sur mon Jogger ? Quitte à faire une légère modification pour une adaptation parfaite ? Merci

Question résolue

Qui as deja eu ca?

Bonjour a vous nous avons acheté une dacia jogger en juillet 2022. Nous voilà en 2026 et en décembre 2025 nous avons dû changer l'alternateur car il était mort. Aujourd'hui, on nous annonce que le turbo est également cassé. Pour tout ca ca nous revient as... voir la suite

Question résolue

Dacia jogger hubride automatique

Bonjours, à quoi servent les position D et B sur une Dacia automatique jogger hybrideMerci

Écran tableau de bord éteins

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau de bord dès que je démarre la voiture, il ne s'allume pas même les aiguilles ne tournent pas tout le reste fonctionne écran tactile de la radio les feux fenêtre clignotant. D'où de problème p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.