Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Crevaison

Bonjour j'ai une crevaison oû se rendre pour faire la réparation merci

Consommation réelle de GPL ?

Bonjour, j'ai fait une boucle de 423 km (mesurée par mon Jogger quasi Neuf, pneus neuf et à la bonne pression) j'ai refais le plein à exactement la même pompe (Cora Lempdes) car toutes les pompes ne remplissent pas pareil. Résultat 34,58 litres soit une c... voir la suite

Fixation coffre de toit sur barres amovibles

Bonjour à tous, pouvez vous m'indiquer quel type de fixation de coffre de toit est compatible avec les barres de toit amovibles du Jogger? Par exemple, les master fit des coffres Norauto? En concession, ils n'ont pas été en mesure de me répondre et m'ont ... voir la suite

Boîte auto qui fonctionne mal

bonjour j ai un dacia jogger hybride boite auto elle a 5000 km nous sommes en vacances à la montagne nous nous sommes aperçus que les vitesses ne passent pas et la voiture force un moment avant qu elles se passent le moteur force pouvez vous me renseigner... voir la suite

Répondre

pb embrayage et clim

bonjour malgres les réparations j ai toujours des difficultés à passer les vitesses, bon c est mieux qu avant mais c est pas top..... de plus avec les premières chaleurs j utilise la clim mais la aussi surprise ça fait juste un peu de frais dans la voitur... voir la suite

Question résolue

Message surchauffe boîte à vitesse

Bonjour, ma Dacia Jogger est neuve , acheté en avril 2024 a un problème. A chaque fois que je suis sur l'autoroute, un message s'affiche sur le tableau de bord « surchauffe boîte à vitesse Arrêt temporaire » , on s'arrête et ça recommence 5 minutes après.... voir la suite

Question résolue

Franchissement de ligne.

Bonjour, Existe t-il un moyen de désactiver le franchissement de ligne blanche sur un jogger Expression de juillet 2024 ? J'ai regardé dans l'ordinateur de bord la fonction existe mais quand je l'enlève elle se remet automatiquement en fonction ! Merci

Jogger et media display

Bonjour. Jogger neuf, media display, smartphone samsung A13, android auto pour waze, ... En téléphonie, mon smartphone est connecté en Bluetooth : ok. En réplication par android auto, est il obligatoire de brancher un câble USB ou peut on passer en sans f... voir la suite

J'offre problème

Bonjour à tous je possède un jogger extrême plus, pas de grand soucis sauf pour le rétro éclairage des boutons la nuit. boutons porte conducteur, volant et commande ventilation ect lis s'éteignent quand ils veulent ou se rallument au grès des captivent de... voir la suite

Embrayage out 40000km

Bonjour à toutes et tous, Bing, embrayage out, jogger du 01/01/2023, 40000km.J'ai semble t'il eut la chance de faire 40000km. Voiture sous garantie.Comment réagis renault face à ce problème?Des retour d'expériences m'aideraient beaucoup. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia