Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Allumage auto phare

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Allumage auto phare

• Bonjour, en réponse à votre question, c est impossible. Désolé. Cordialement
  • Il n'y a pas d'allumage automatique des phares les seuls sont les phares de jour qui vont êtres obligatoire d'ici un certain temps
  • Bonjour, Je ne pense pas qu ils se désactivent. La nouvelle réglementation oblige tout nouveau véhicule à avoir des feux de jours
  • Bonjour, C'est normal, il s'agit de la nouvelle règlementation avec laquelle nous sommes censés roulés "tout phare allumé". En principe, c'est comme ça sur toutes les nouvelles voitures. Si vous l'éteignez manuellement (ce qui est possible avec la manette de gauche commandant les phares), votre véhicule sonnera à l'ouverture des portes lorsque vous éteindrez votre véhicule . Et quand vous redémarrerez votre voiture, ce sera à nouveau allumé automatiquement. C'est assez pénible, donc perso je les laisse allumés, tant pis...
  • Bonjour. Je pense que ce n'est pas désactivante, sauf à enlever un fusible. Quelle est l'utilité de désactiver ?
  • Si vous parler des feu de jour , ils ne ce désactivent pas.
  • Il n'y a pas d' allumage automatique des phares sur Lodgy Dacia
  • Bonsoir Pensez vous que cela soit judicieux de faire cela ;je crois que maintenant la réglementation oblige non à avoir des feux de jour ?? après je sais pas moi lol
  • bjr, si vous voulez parler de l'allumage des feux de jour, il y a un fusible à enlever voir sur la page 5.22 de la notice et c'est le numéro 19 sur lodgy 2012. cdlt
  • Bonjour, il n'y en a pas, ce n'est que manuel.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.