Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Casse moteur - pas de voyant

Bonjour, Mon voyant d huile s est allumé une fois en orange pendant quelques minutes pui s est arrêté. On s est arrêté dans un garage Dacia. Constat un piston et une bougie cassé. Moteur à changer !!!. Révision faite dans les temps et aucune alerte avant.... voir la suite

Lodgy 2012 voyant orange ABS allumé

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps le voyant orange de l'ABS qui s'allume après quelques centaines de mètres ou plutôt à partir de 10km/h. Celui-ci n'est plus présent après arrêt et redémarrage du véhicule, mais revient ensuite. J'ai regardé dans l... voir la suite

Répondre

Poire d'amorçage Lodgy

Bonjour. Je dois changer la poire d'amorçage de mon Lodgy diesel 1.5 dci110 de 2015. Elle est fendue au niveau sortie, j'ai fait une réparation qui pour l'instant semble tenir mais j'ai des doutes. Connaissez vous le bon diamètre entrée/sortie : 8 ou 10mm... voir la suite

Répondre

Quelle consommation pour Dacia Lodgy DCI 115 de 2021

Bonjour, je pense acheter d'occasion une Lodgy DCI 115 de 2021, quelqu'un pourrait me dire quelle est la consommation réelle de ce véhicule svp? Merci pour vos réponses

voyant EOBD allumé

bonjour Dacia lodgy blue dci 95 diésel le voyant EOBD reste allumé ,elle a 28193km acheté au garage Renault il y a 1 mois ,Si vous avez rencontré ce problème merci de donner une ré ponce

Problème voyant phare dacia lodgy

bonjour à tous j'ai un dacia lodgy de 2018 et j'ai un problème avec les voyants de feu de route et feu de croisement . quand j'allume mes phares tout fonctionne très bien sauf que les voyant au compteur passe du feu de croisent au feu de route pendant plu... voir la suite

VERROUILLAGE AUTO DU COFFRE de ma lodgy

Bonjour à tous, Le verrouillage centralisé ne marche plus pour le coffre Avez-vous une idée pour la réparation ? Merci par avance

Pompe lave glace

Bonjour,ma pompe lave glace fonctionne à l'arrière mais plus sur l'avant. Quel pièce changer et auriez vous un tuto. Merci.

Commande de répartition de chauffage

Bonjour J'ai un LODGY essence de 2020 dont je suis très content. Sur ma console centrale j'ai remarqué que la commande de répartition du chauffage ne fonctionnait plus. Quelque soit la position de la commande le flux d'air est dirigé sur le pare-brise. La... voir la suite

eau rentre dans ma dacia lodgy dès qu'il pleut

BonjourDès qu'il pleut j'ai de l'eau qui rentre dans ma voiture, au niveau de la moquette du passager avant. L'eau semble arriver par l'intérieur, sous la boite à gant. J'ai nettoyé toutes les petites saletés et feuilles qui bouchent les trous dans la rig... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.