Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10106 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1251 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Question résolue

Boîte de vitesse : le 5ème rapport tourne "à vide"

Bonjour, Le 5ème rapport de mon Lodgy diesel de 2012 tourne à vide. Les quatre autres rapports passent encore très bien. Le garagiste annonce 3000 euros de réparations: boîte embrayage main d'oeuvre. Y a-t-il moyen de réparer la boîte seule ? Merci de vos... voir la suite

Zigzag rouge et contrôle technique

Bonjour, j'ai un témoin multifonction rouge (zigzag) sur un lodgy. Est-ce que ça passe au contrôle technique car aucun garagiste ne sait à quoi cela correspond ? Merci

code navigateur

Bonsoir à tous, suite à un changement batterie, j'ai besoin du code media-nav pour accéder à mon autoradio. Où le trouver ? Merci

Panneaux limitations de vitesse dans Médianav

Bonjour tout le monde, Petit problème après la mise à jour de la cartographie : je n'ai plus l'affichage des panneaux de limitations de vitesse....malgré que les options soient sur OK. Merci à tous. Bonne journée.

Panne feux de croisement

Bonjour à toutes et tous, je suis tombé en panne de mes feux de croisement brusquement lorsque je suis passé de veilleuse aux feux de croisement . Toutes les autres fonctionnalités liées aux phares marchent et j'ai changé mes ampoules il y a deux mois. Mo... voir la suite

Bruit à l'avant droit Lodgy 130cv tce 1,3

Bonjour Ma voiture fait du bruit à l'avant droit quand je dépasse les 100 km/h. Impossible de savoir l'origine exacte du bruit. Cela m'inquiète les pneus et plaquettes ont été changé récemment. Avez vous déjà eu ce problème ?Merci pour votre réponse.

Reglage phare

Bonjour j'ai remplacé les deux phares de ma lodgy et tout remonter mais le réglage du phare ne se fait pas malgré j'ai emmener chez un professionnel il n'y arrive pas il me dit d'aller voir un carrossierMerci pour votre réponse

remplacement pare soleil conducteur Lodgy

Bonjour, Ou trouver un vendeur pour un pare soleil conducteur pour une lodgy ? Merci

Démonter un phare sur une dacia lodgy

Bonjour à tous je ne trouve pas de tuto pour démonter les phares de ma dacia lodgy année modele 2012

Question résolue

Performance moteur dégradé et voyant tableau

Bonjour à toute et à tous problEme lodgy 1,5 d'ci moteur K9K846 codes défauts suivants: P0226-F1 capteur position papillon C/capteur de position de la pédalé accélérateur C problème performance et limite P1525-F3 limiteur régulateur vitesse desactivation ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.