Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1190 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Dacia Lodgy essence 130 ch puissance en montagne

Bonjour à tous, Pensez-vous qu'une Lodgy essence 130 ch. soit adaptée pour des trajets réguliers en montagne (routes avec bcp de virages et retour en 1ère) ? J'ai peur que ce moteur, même gonflé, soit limite et poussif, ou que cela m'oblige à forcer dessu... voir la suite

Problème de commande de fermeture et ouverture de mon loodgy

Bonjour à tous, mes clés pour la centralisation de ma loodgy ne fonctionne plus malgré le changement des piles ? Y a t'il un fusible ou autres choses qui pourrait lâcher ? Merci de vos réponses !

Répondre

Dacia Lodgy qui cale dans les embouteillages

Bonjour,Nous avons une Dacia Lodgy, depuis quelques mois elle s'arrete dans les embouteillages. On attend 30mn et ca redémarre. 2 garagistes ont regardé sans rien trouvé...On pense plus à un problème électronique. Est-ce que quelqu'un qui a déjà eu le pro... voir la suite

Voyant lumineux orange

Bonjour Est-ce que je peux continuer à conduire avec ce voyant lumineux orange. Mercier

Dacia pour bivouac

Bonjour à toutes et tous. Quel modèle d'occasion choisir entre la Lodgy et la Jokker pour du bivouac aux longs cours et une moyenne de 20-25000Kms/an. Y aurait-il en terme de fiabilité des années à privilégier ? Merci.

Question résolue

voyant adblue logdy de 2019

Bonjour a tous et toutes , le voyant adblue de ma lodgy de 2019 reste allumé malgré le plein de fait . comment faut il procéder ? j'ai lu un article concernant les Dacia 1.5 blue dci sur le reversoir d'urée ? est ce que je suis concerné ou pas ? Avez vous... voir la suite

impossible accès roue de secours

Bonjour Je ne peux pas accéder à la roue de secours du lodge, j ai l'impression qu'il manque qq chose. Comment faire pour retirer la roue sans ce système svp ?

Roue de secours Lodgy

Bonjour. Suite a une crevaison galère ,je cherche une référence pour une roue de secours. Le kit anti crevaison ne m'ayant servi à rien,il faut que je trouve une solution. Merci.

Répondre

soupapes tce 115 ?

Bonjour à tous J'ai acheté une lodgy à 100000 km le voyant moteur s'est allumé le premier soir j'ai cru que ce n'était pas trop grave j'ai changé les bougies et bobines de bougie finalement les soupapes sont grillées... perte de compression cylindre numér... voir la suite

panier roue de secours

bonjourLe panier roue de secours est il le même que sur duster?merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.