Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9239 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1311 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Tracter avec une Lodgy

Bonjour à toutes et tous, Je possède une lodgy 1.5 dci 107 ch. Je souhaiterai tracter une remorque avec une moto de 300kgs sur un long trajet (Beauvais/Faro Portugal) aller/retour. Je n'ai jamais tracté avec ma Lodgy. Pensez vous qu'elle est assez puissan... voir la suite

Alarme ceinture

bonjour L'alarme ceinture ne fonctionne plus côté conducteur ? Une idée, Merci

Panne de gavage

Bonjour Je voudrais savoir comment trouver le fusible de la pompe de gavage sur ma dacia lodgy

Répondre

Dormir dans une Dacia lodgy 5 places

Bonjour à toutes et a tous, j'aimerais pouvoir dormir confortablement dans lodgy 5 places et j'aimerais pouvoir enlever la banquette arrière pour pouvoir gagner la place suffisante pour pouvoir étendre mes jambes, en l'état ce n'est pas du tout envisageab... voir la suite

banquette dacia lodgy

bonjour je vens d acquerir une dacia lodgy je voulais savoir si on démontant les deux écrous la banquette a l arrière s enléve bien .. et si les ecrous sont fixe ou tarraudés pour pourvoir ainsi la remette facilement en cas de besoinMerci

Question résolue

Dacia Lodgy chaine neige pour roues 195/55-R16

Bonjour, je dois partir dans 2 jours et je suis très inquiète car découvre que sur les Lodgy équipées de pneus en 16, les roues ne sont pas chaînables. Quels moyens utiliser pour conduire en zone de montagne ? Merci

Quel gaz de clim sur LODGY 1.5DCI fin 2017?

Bonjour, Quel gaz de climatisation sur une DACIA LODGY 1.5 DCI de fin 2017 SVP? Merci bcp Dom

Probleme de fap

bonjour, Qui connait le meilleur additif pour le diesel, j'ai une lodgy donc le fap à été nettoyé plusieurs fois Je fait la majeur parti des trajet en ville, au bout de combien de km on doit mettre de l'additif ? Merci de vos réponse

Limiteur/régulateur de vitesse HS

Bonjour, Dacia lodgy stepway 1.5dci 115ch mis en circulation le 28.10.2019. 85 000kms Soudainement, ni le limiteur ni le régulateur veux se mettre en marche. Le bouton de sélection limiteur/régulateur sous les boutons de la ventilation s'enclenche bien, ... voir la suite

cable d'embrayage

Bonjour à tous et à toutes, j'ai en probleme: comment faire pour acceder au cable d'embrayage sur une lodgy? la pédale s'enfonce sans résistance, elle remonte quand même, et impossible de passer des vitesse... J'ai retiré la batterie et là impossible d'ac... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.