Optique du Lodgy
Bonjour ter toutes et tous, y a-t-il la possibilité de régler un phare seul ?

Bonjour ter toutes et tous, y a-t-il la possibilité de régler un phare seul ?
Bonjour Pouvez-vous m'expliquer quelle est la fonction de ce composant noir à coller sur la barre A?
Bonjour, J'ai le voyant zigzag rouge qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma dacia Lodgy. Est-ce qu'il s'agit d'un problème en lien avec le moteur ? Est-ce que vous avez déjà eu le soucis ? Le véhicule doit être immobilisé en attendant la réparation... voir la suite
Bonsoir, sur mon dokker, l'ampoule de phare avant droit "casse" régulièrement; bref je n'ai pas les feux de position. Je change régulièrement l'ampoule... mais voilà bof! Quelqu'un aurait-il une idée de solution durable? Merci !!!
Bonjour, j'ai un problème de clignotants : les 2 ne fonctionnent pas au commodo. Voici le détail : - j'avais un problème de klaxon et feux de jour, un classique du comodo lodgy. mais clignotants ok - j'ai acheté un nouveau comodo, klaxon et feux de jour s... voir la suite
Bonjour à tous, Lors de l'utilisation du régulateur de vitesse de mon Dacia Lodgy essence de 2013,un voyant carré avec un tracé en dent de scie s'est allumé puis la direction assistée s'est bloquée, le voyant air bag s'est allumé egalement. j'ai désactivé... voir la suite
Bonjour, je dois vidanger mon circuit de frein. D'habitude je commence par la roue la plus éloignée du bocal de frein mais je sais que sur la logan il y avait un ordre spécial dans la revue technique, ce n'était pas de la roue de la plus éloignée vers la ... voir la suite
Bonjour, Depuis de nombreux mois , mon lodgy rencontre des dysfonctionnements sans solution par le garagiste . Après avoir coupé le contact, retiré la clé et fermé les portes, le tableau s'allume, l'écran tactile également et la ventilation de l'habitacle... voir la suite
Bonjour, suite à la casse de mon (fameux) moteur 1.2L tce 115cv sur ma Lodgy à 95000Km, mon garagiste me propose un echange standard. Ce serait pour lui la méthode la plus économique pour ne pas avoir à changer de voiture et mettre celle ci à la casse. Es... voir la suite
Bonjour, je recherche pour ma dacia lodgy le fusible pour l'éclairage plaque immatriculation et celui de la marche arrière