fusible qui pilote les feux de route arrière sur un lodgy
Bonjour, Mes feux de route arrière sur mon Daccia Lodgy ne fonctionne plus. Pour les autres avant, recule, stop et clignotant pas de soucis. Pourriez vous m'aider. D'avance merci.
Bonjour, Mes feux de route arrière sur mon Daccia Lodgy ne fonctionne plus. Pour les autres avant, recule, stop et clignotant pas de soucis. Pourriez vous m'aider. D'avance merci.
Bonjour à tous, j'ai constaté en voulant vérifier mes ampoules que lorsque le moteur est arrêté il y a un fort grésillement. J'ai vu les posts qui parlaient de la direction assistée, j'ai démarré et mis les roues en position droite mais ça ne change rien.... voir la suite
BonjourLa fenêtre Media nav ne s'affiche pas correctement sur mon ordinateur, que faire . Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le plastique souple du volant de ma dacia (lodgy 2012) semble se désagréger ce qui est désagréable au toucher, salissant voire même préoccupant en terme d'impact éventuel sur la santé. Je précise n'utiliser que de l'eau savonneuse pour le nettoya... voir la suite
bonjour Comment récupérer le code de déverrouillage gratuitement Merci
Bonjour à tous J'aimerais avoir la confirmation de la numérotation des injecteurs sur Dacia lodgy Merci beaucoup
bonjour, j'ai une dacia lodgy et le voyant rouge ressemblant à une vague s'est allumé. j'ai le défaut dtcf00316 tension d'alimentation calculateur qui est affiché. Sauriez vous ce que ce défaut signifie svp?Merci pour votre réponse.
Bonjour la Famille Dacia. Avez vous déjà eu un souci avec le calostat (thermostat d'eau) du liquide de refroidissement ? Dacia 12 ans (2013), 105 000 km. Lodgy prestige 1.2 tce 115 cv Après un remplacement de la courroie d'accessoire, galet et pompe à eau... voir la suite
Bonjour la Famille Dacia. Avez vous déjà eu un souci avec le calostat (thermostat d'eau) du liquide de refroidissement ? Dacia 12 ans, 105 000 km. Après un remplacement de la courroie d'accessoire, galet et pompe à eau (maintenance préventive). Je découvr... voir la suite
Bonjour comment puisse faire pour regler la hauteur de mon siege conducteur pour ma dacia lodgy de 2017 svp merci