Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème de ventilateur moteur

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur qui bouge un peu ( un petit espace au dessus) comment faire pour le refixer ? Merci de votre aide. Bien à vous

Répondre

Barres de toit Lodgy

Bonjour ?? J'ai récemment acheté une tente de toit mh500 de chez Décathlon. Malheureusement, l'espacement entre le haut de la barre de toit et le toit doit être de 8cm, ce qui n'est pas le cas avec mes barres de toit actuelles. Après plusieurs recherches,... voir la suite

Centralisation

Bonjour. J ai changé de batterie. Ma centralisation ne fonctionne plus. Changé la pile .reconnaissance clef contact rien je ne sais plus quoi faire .pouvez vous m'aider SVP

Répondre

Barres de toit compatibles

Bonjour ?? J'ai récemment acheté une tente de toit Decathlon MH500 pour mon Dacia Lodgy. Seulement, l'espace entre le haut de la barre de toit et le toit du véhicule est trop court. Après quelques recherches, les caractéristiques des différents revendeurs... voir la suite

Répondre

Couple serrage tambour dacia lodgy 2012

Bonjour je voudrais savoir le couple de serrage tambour dacia lodgy 2012 15 dci 90 cv merci de vos réponses la revue technique rta me donne 300 nm est-ce bien ça ? Merci

Répondre

Bruit climatisation

Bonjour. J'ai un Dacia Lodgy de 2020 et lorsque que la clim est en route,j'ai un claquement au niveau du compresseur. Le claquement intervient toutes les 2 min. Est ce que c'est normal ? Merci.

Répondre

problème essuie-glace arrière

Bonjour à toutes et à tous. Mon essuie-glace ar ne fonctionne plus depuis quelque temps, j'ai entendu dire qu'un problème de commodo pouvait exister, qu'en pensez-vous ? LODGY ANNEE 2013 .Merci de vos réponses si vous en avez. Cordialement

Deuxième remplacement moteur 1 .2 Tce , et ré en panne à 700km

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, en un an deuxième moteur remplacé me lâche à apres 700 lm et 10 jours sorti du garage. Et quand j ai récupéré on a bien insisté que c était sans garantie. Quoi faire maintenant, j ai depense en 1 an , 1er moteur 1680eu... voir la suite

Répondre

Amortisseur dacia

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite rehaussé mon lodgy steway...lez amortisseurs et ressort de la sandero stepway ou duster 2 roues motrices sont ils compatibles ? Je précise que je suis hors métropole...donc la conformité.... En vous remerciant par a... voir la suite

Écran sur Dacia lodgy

Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un lodgy 2019 blue dci 115 CV , je voudrai savoir si c'est possible de remplacer mon auto radio classique par une écran Android avec auto radio gps et caméra de recul! Cordialement Merci de vos responses

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia