Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Dacia sandero

Bonjour, Ou se citue le capteur de pression différentielle sur une dacia sandero? Merci

Répondre

"Renault" Lodgy 2 sièges au rang 2 en Inde?

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites en Inde qui parlent de road trip au volant d'une "Renault" Lodgy, et cette variante peut être équipée 7 places mais non pas 2 3 2 mais 2 2 3 (je pense qu'il faut être petit pour mettre 3 dans la 3ème rangée ! l... voir la suite

Répondre

"Renault" Lodgy 2 sièges au rang 2 en Inde?

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites en Inde qui parlent de road trip au volant d'une "Renault" Lodgy, et cette variante peut être équipée 7 places mais non pas 2 3 2 mais 2 2 3 (je pense qu'il faut être petit pour mettre 3 dans la 3ème rangée ! l... voir la suite

Répondre

recuperation code audio

Bonsoir, Suite à une batterie déchargée , je n'ai plus le code audio. Je ne trouve pas la démarche à suivre sur le site Dacia. Je n'ai pas la facture du véhicule. merci de m'aider

clignotant muet

Bonjour, Est-il normal que le clignotant de la Lodgy ne fasse pas de bruit ? Aucun avertissement sonore ? Est-ce en option chez Dacia ?

Répondre

Longévité lodgy diesel

Bonjour à toutes et à tous Possesseur d'une Lodgy diesel depuis 10 ans, 330000 kms au compteur sans aucune réparation, moteur en pleine forme, peinture carrosserie nickel, aucune raison de la changer. Je reprendrais plus tard une jogger, temps d'attente e... voir la suite

Problème Clim Lodgy 1.5dci

Bonjour à tous, pour faire simple ma clim ne fonctionne plus. Le voyant sur l'interrupteur fonctionne mais le compresseur ne démarre pas. je pense a un relais mais je ne sais pas lequel commande la clim. je n'ai pas d'erreur ou de défaut à la valise. Est-... voir la suite

Dacia Lodgy

Bonjour, je voudrais le Carnet d'entretienMerci

Calculateur hs Que faire ?

bonjour à toutes et tous mon lodgy est en panne , le meccano m'informe que la panne vient du calculateur car plus d'allumage . J'envoi le calculateur à tester et l'on m'a confirmer qu il a grillé , que faire ? m'en trouver un d'occas ? Cela va t il foncti... voir la suite

Répondre

Recherche sièges de coffre

Bonjour à toutes et à tous, nous venons d'acquérir une Lodgy GPL 7 places, pour notre famille nombreuse et recomposée ! Le seul problème, c'est que nous l'avons achetée sans les sièges de coffre... Nous recherchons donc en urgence des sièges, car nous par... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia