Lodgy

Lodgy

- 
membre
Voir la description

Le monospace généreux, habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 589 questions sur Lodgy

Maniabilité ?

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes (2 parents + 2 enfants 5 et 8 ans) et souhaitons changer de véhicule pour l'arrivée prochaine de notre 3e enfant. Actuellement nous avons une 308SW, qui va etre trop petite. Ma femme est inquiète sur la ... voir la suite

Coffre capacité

Bonjour, j'aimerais acheter ce véhicule pour transporter ma tribu. Est-ce que le coffre est assez grand pour mettre une grosse poussette pour les jumeaux ?Merci beaucoup

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Avis ?

Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous

Votre expérience du Lodgy

Bonjour je suis très surpris par le prix faible du Lodgy neuf par rapport à son volume intérieur. On dirait un vrai monospace pour le prix d'une occasion. Y a t il un loup caché ? A l'usage, sur la durée en êtes vous content, notamment pour le confort ... voir la suite

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

bruit à vitesse élevée

Bonjour, je souhaite acquérir un petit monospace pour une famille de 4 (2 enfants de 4 et 7 ans). Nous avons actuellement une mégane break. Je voulais m'orienter vers une scenic mais le prix m'a refroidie je m'intéresse donc au Lodgy ! Je l'ai essayé la s... voir la suite