Lodgy

Lodgy

 - 
10670 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1134 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Commande de répartition de chauffage

Bonjour J'ai un LODGY essence de 2020 dont je suis très content. Sur ma console centrale j'ai remarqué que la commande de répartition du chauffage ne fonctionnait plus. Quelque soit la position de la commande le flux d'air est dirigé sur le pare-brise. La... voir la suite

Répondre

eau rentre dans ma dacia lodgy dès qu'il pleut

BonjourDès qu'il pleut j'ai de l'eau qui rentre dans ma voiture, au niveau de la moquette du passager avant. L'eau semble arriver par l'intérieur, sous la boite à gant. J'ai nettoyé toutes les petites saletés et feuilles qui bouchent les trous dans la rig... voir la suite

Fermeture centralisée Lodgy

Bonjour, Par moment, je n'arrive plus à verrouiller mon véhicule avec la télécommande de la clé. J'ai pensé que cela provenait de la pile donc lorsque ça arrive, j'utilise le double des clés mais la voiture ne se ferme pas plus... Par ailleurs, quand je v... voir la suite

Jantes lodgy stepway

Bonjour à toutes et tous J'ai une lodgy stepway adblue diesel de 2019 et je n'arrive pas à savoir les dimensions des jantes. Les pneus sont des 195 55 16 91 V les jantes ont 4 trous et 5 branches. Ce sont donc des jantes 16 pouces et pour le reste des di... voir la suite

Voyant multifonction et perte de puissance

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris mon Duster pour faire un déplacement et en route le voyant multifonction s'est allumé. En plus de ça j'ai comme un trou dans l'accélération quand je suis au dessus de 80 la voiture n'accelere plus alors que je suis pieds au ... voir la suite

Question résolue

Changement sièges avant

Bonjour à tous. Je voudrais adapter des sieges de Lodgy Stepway reglables en hauteur sur ma DACIA LODGY TCE 100. Est ce compatible? Merci aux connaisseurs. Belle journée à vous tous

PROBLEME DE REGULATEUR DE VITESSE ?

Bonjour à tous, Je possède un Lodgy essence - 7 places - 85 CV de 2013. Le moteur s'emballe mais le véhicule n'accélère pas pour autant. En fait il s'emballe dans le vide surtout lorsque je redescend mes vitesses. Ce matin je me suis aperçue que mon limit... voir la suite

Ralenti instable

Bonjour a tous je possède une Dacia lodgy 1l5dci 110ch de 2012 qui a une panne moteur au début je ressentais un acoup a froid aujourd'hui le ralentis ne tient plus après diagnostic commande rail trop faible j ai changé le capteur de pression rampe mais t... voir la suite

Recharger batterie

Bonjour. Avez vous déjà recharger votre batterie sans la débrancher histoire de ne pas perdre les données ? Est ce possible ? Merci Cordialement Patrick

Absence de direction assistée sur Dacia Lodgy 2017 après remplacement batterie

Bonjour tout le monde, Je suis l'heureux propriétaire d'une Dacia Lodgy Stepway de 2017. Cet été la batterie d'origine est tombée en panne et je l'ai remplacée avec une batterie équivalente. J'ai du réinitialiser l'autoradio et la pression des pneus comme... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.