Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10184 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1212 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Double bip au contact et voyant rouge d'arrêt immédiat allumé.

Bonjour, Mon Lodgy essence émet deux bips quand je mets le contact. Le voyant moteur reste allumé et le voyant rouge d'arrêt immédiat aussi. Cependant, la voiture démarre tout à fait normalement et ne semble pas présenter de problème. J'ai passé ma valise... voir la suite

Problème d'Injecteurs

Bonjour c'est une Dacia lodgy 1,5 l dci 110 chevaux le voyant rouge s'est allumé j'ai fait une valise apparemment j'ai un problème d'injecteur savez-vous où je peux me procurer des injecteurs et que le coup à prévoir pour un changement d'injecteur puissan... voir la suite

authentication key

Bonjour , Ayant remplacé la batterie de la voiture, la navkit demande la authentication key que je ne retrouve pas. Maj des cartes faite hier également Merci pour toute aide pour le code pour redémarrer l'ordi de bord Bonne journée

Question résolue

mise à jour carte LODGY Media Nav syst1.0.15.3

Bonjour à tous et toutes, j'ai effectué une mise à jour avec le toolkit (clé usb et achat d'une carte Europe ce matin) je pensais que tout c'était bien passé, mais en voulant redémarré - ce n'était plus possible : bip, écran qui freeze (lignes) et 2 bips.... voir la suite

Voyant moteur allumé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait changer la distribution hier. J'ai récupéré la voiture et fait à peine 1 km à même pas 50 km/het le voyant moteur s'est allumé en orange et le régulateur ne fonctionne plus. Je n'avais strictement aucun problème avant... voir la suite

Emplacement capteur température d'air d'admission Lodgy 1.5 dci

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où est localisé le capteur de température d'air d'admission sur un Lodgy 1.5 dci de 2017. J'ai bien trouvé le débimètre d'air mais je ne trouve pas le capteur de température d'air.

Répondre

code radio

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à récupérer le code radio de mon lodgy, si quelqu'un peut me renseigner, merciii.

Répondre

branchement capteur de pression commonrail 1.5n dci

Bonjour a toutes et tous je suis a la recherche du code de couleur des fils pour le connecteur du capteur de pression gas oil Il y a un quelqu un qui a coupé le connecteur et maintenant je me retrouve avec les fils et un connecteur mais je n ai pas le sch... voir la suite

Mise a jour medianav

Bonjour a tous je viens dacheter un lodgy d'occasion de 2015 avec un media nav 4.0.3 Cela vaut il le coup de passer en 4.1 si oui comment faire (surtout ou trouver les fichiers) Merci par avance

Répondre

Faux contact phares

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, j'ai un faux contact avec mes phares avec le lodgy Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait pour réparer ? Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.