Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

Consulter les 72 réponses à la question avis utilisateur

• Avis satisfaisant tres contente cela fait 5 ans que je l'ai et pour l'instant pas de soucis particulier j'espère que ma réponse vous convient.
  • Tres bon véhicule fiable bonne mécanique agréable à conduire premier passage au contrôle avec succès si je change je reprends la même
  • Lodgy dci 110. 3 ans aucun problème. Un réservoir de 60 L serait le bienvenu pour qui roule beaucoup...
  • Pour l'instant aucun problème .
  • Bonjour merci pour vos réponses bon week-end
  • Bonjours, possesseur du Loggy 1.9 Turbo Diésel 7 place, toutes options, depuis 2 ans : RAS. Hyper satisfait
  • Possède Lodgy 115 tce, très satisfait, excellente routière, conson mot 6l à 6,7 l ,attention vérifier souvent niveau huile mais sinon je recommande la stepway qui est très bien équipé !
  • Nous avons fait 80 000 kms avec elle : autoroute, ville, montagne... Aucun problème; Excellente routière.
  • J'apprécie mon lodgy qui a 7 places et qui est super pour les vacances avec nos petits enfants, agréable à conduire, juste un défaut je suis petite et j'ai besoin d'un coussin car le siège ne "monte" pas...sinon simple à conduire , pas bruyante ,confortable...bref, pour nous un excellent rapport/qualité prix.Elle a 60000km nous l'avons achetée neuve.....
  • Bientot 4 ans que j'ai la lodgy 1,2 tce 115 ras pas de problème après 41000 km

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.