Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dacia Lodgy Stepway et radar de recul

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du dacia Lodgy Stepway 2017 et vient de faire installer en concession l'attelage dédié. La boule tombe exactement en face de l'un des 3 capteurs du radar de recul, ce qui le rend inopérant. Existe-t-il une solution pour reprogrammer le radar pour que celui fonctionne au moins sur les 2 autres capteurs ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Dacia Lodgy Stepway et radar de recul

  • Bonjour, J'ai récupéré le nouveau Lodgy le 19 avril; L'attelage col de cygne a été installé en concession et tout fonctionne normalement au niveau du radar de recul et de la caméra de recul.
  • J'ai eu le même problème : le radar de recul n'a pas fonctionné et ma belle mère etait derrière. ..
  • Bonjour. J'ai mis un attelage démontable sans outil donc pas de problème. Ça ne me sert à rien de le laisser si je ne l'utilise pas. De toute façon, quand j'ai la remorque ou le porte vélos, le radar ne sert plus. Même la caméra de recul d'ailleurs.

  • Pour ma part j'ai enlevé le cache en plastique sur la boule et plus de soucis.
  • J'ai acheté un attelage avec boule amovible, pas de souci de radar car j'enlève la boule quand je ne me sers pas de l'attelage...
  • Bonjour Je viens de faire installer un attelage sur mon Lodgy chez Norauto et je n'ai aucun problème pour mon radar de recul. C'était effectivement mon inquiétude mais le travail réalisé est parfait, tout fonctionne exactement comme avant.
  • Bonjour, attelage installé à l'achat sur une Lodgy : le radar fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on m'emboutisse le pare-choc. Depuis la réparation, pas possible de refaire fonctionner le radar malgré plusieurs passage au garage et dans la concession d'achat...
  • bonjour jeanmarc, c'est la concession de Montluçon dans l'Allier 03100
  • Bonjour Lachaup04 et ChristianM6630, pourriez vous m'indiquer les coordonnées de votre concession ? Merci par avance.
  • bonjour desolé je ne peut répondre n'ayant pas de radar de recul

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia