Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

hauteur position deconduite

Bonjour Je voudrai savoir si la position de conduite (hauteur par rapport à la route) est surélevée par rapport à la logan mcv. merci

Consulter les 29 réponses à la question hauteur position deconduite

• Merci pour vos réponses
  • bonjour, je n'ai pas conduit de logan, mais je suis tres bien dans ma voiture bonne position de conduite confortable.
  • Bonsoir oui la hauteur du siège se règle sur le lodgy
  • Bonjour, je ne connais pas avec précision les hauteurs de conduite des deux véhicules mais je m'en effet être plus haut avec le lodgy
  • j ai eu une logan mcv et c est sur la dacia lodgy est plus haute
  • Possibilité de réglé la hauteur du siège. Mais je ne connais pas la logan MCV .
  • Salut la position de conduite et réglable en hauteur sur le lodgy et le volant et réglable en hauteur par rapport au mcv , perso j'ai eu les deux et le lodgy et super agréable à conduire je vous recommande ce modèle
  • Bonjour, La garde au sol est plus basse sur le lodgy, cependant le siège conducteur est réglable en hauteur, je pense que cela est à peu près équivalent. Bonne journée.
  • Non seulement on est surélevé mais en plus le siège conducteur se règle en hauteur! Je suis passé dd l'un à l'autre ça n'a rien à voir!
  • bonjour la position de conduite du lodgy est plus haute que la logan mcv .le siégé conducteur en plus est réglable en hauteur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.