Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour,

je suis Camille de Dacia France.

Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring !

Votre avis nous intéresse.

Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ?

Tous les détails ici.


Bonne journée à vous

Camille de Dacia France



Consulter les 41 réponses à la question Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

  • Super ! Je n'attendais que ça pour remplacer notre Logan de 12 ans qui nous sert de seconde voiture !

  • Bonjour,

    ce modèle me semble agréable; cependant il ne correspond pas à mes besoins en taille ( j,ai une Lodgy)

    L'electique me séduit mais n'est pas encore un attrait car les distances à parcourir entre 2 recharges sont encore trop courtes.

    .....et j'attends avec impatience celle qui va remplacer la Lodgy !

  • Le style a l'air sympa , a voir en concession et a essayer.

  • C'est encore trop tot pour répondre à cette question ; y a t'il une bonne autonomie , que faire en cas de bouchon si batteries vides ?

  • Excellente initiative, modèle séduisant, mais je ne m'intéresse qu'aux modèles familiaux longue portée

    François

  • Ce modèle a l'air très sympa dommage qu'il ne soit que 4 places car on est 5 dans la famille sinon je me serais bien laissée tenter vu le prix en plus.

  • Renault a raté le coche sur le bilan carbone, la qualité de fabrication, le developpement d'emploi européens ou méditennaréens et surtout sur le soutien à une dictature en faisant fabriquer cette Dacia en Chine. Bien bien dommage car la voiture à l'air sympa.

  • Je suis impatient de voir et pourquoi pas essayer Spring en vue d'un futur achat pour remplacer ma Sandero.

    Il était important pour la notoriété de Dacia de s'inscrire dans le créneau des véhicules à motorisation électrique intégrale.

  • ?? Bonjour, c'est dommage que le vehicule sorte apres la fin des aides du gouvernement, est-il vrai que le moteur soit equivalent a 40 cv ? Y a t'il le choix sur differents moteurs ?, a quelle dates exact va t'elle sortir en 2021 ? Cdt.

  • Bonjour....

    modele tres agreable visuellement .Intérréssé pour deuxieme véhicule tout dependra du prix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia