Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

voyant orange

bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question voyant orange

• Bonjour, le voyant s'allume à la mise sous contact et s'éteint dés que le moteur tourne oblige à aller chez un représentant Renault/Dacia au plus vite mais en conduisant avec menagement, le plus sur est de le contacter avant pour suivre ses conseills ( depannage sur place grace à l'assurance 0km, faire remorquer le vehicule ou venir avec le vehicul ) ce peux etre un pb électrique mais cela peux etre un pb majeur , il faut etre prudent, ce voyant etant milti fonction, qu el fonction est en defaut ?
  • vous parlez du voyant orange avec le schéma d'un moteur? c'est le témoin de contrôle des gaz échappement C'est je crois une question d'encrassement du pot ( ou du capteur!)
  • J'ai trouvé... c'est les clignotant, mdr, moi aussi des que jeles enclenche il apparait et disparait presque aussi tot... Mdr... PS: un petit pois dans un ascenseur... j'adore..
  • Il est vert et rond et il monte et il descend, qu'est ce que c'est ?
  • désolé je n'ai jamais eu ce genre de probléme
  • Bonjour, c'est un voyant dit multi-fonctions car il peut indiquer plusieurs types de pannes (en fonction de quel autre voyant est allumé).

Il faut un arrêt immédiat s'il est rouge ou pas si orange.

J'ai trouvé plus de details ici:

• https://www.boutiqueobdfacile.fr/blog/voyant-zigzag-orange-dacia-p178.html
    • https://www.youtube.com/watch?v=dkJXwk1aIOQ&t=1s

• Il nous faut plus d'explication, s'agit il d'un moteur diesel ou essence? Est ce témoin moteur?
  • désolé je n'ai pas eu ce problème. Qu'en dit le garage Renault?
  • Allez voir votre concessionnaire dacia. Je pense que c'est le mieux à faire même si c'est pas grand chose
  • Bonjour oui il faut voir la pression des pneus, voir même une crevaison lente un clou ou une vis da un pneu

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.