Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

voyant orange

bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question voyant orange

  • désolé je n'ai pas eu ce problème. Qu'en dit le garage Renault?
  • vous parlez du voyant orange avec le schéma d'un moteur? c'est le témoin de contrôle des gaz échappement C'est je crois une question d'encrassement du pot ( ou du capteur!)
  • S'il s'allume et s'éteint après contact, c'est normal (comme plein d'autres voyants) S'il s'allume en dehors, c'est pour signaler un dysfonctionnement (lié à l'électronique). Accompagné d'un autre voyant, faut voir l'autre voyant... Si c'est rouge, c'est arrêt au plus vite. Dans tous les cas, faut voir le détail de la panne avec un garagiste pour le détail.
  • Bonjour....avec un peu plus de description du voyant, nous devrions pourvoir répondre : - Où est ce voyant ? Au tableau de bord ? Dans quelle partie ? Gauche, Centrale, Droite ? En haut du cadran, au milieu, à droite, etc...? - Quel pictogramme révèle ce voyant ? Et s'il n'y en a pas, que c'est une simple lampe, merci de le préciser. - Il s'allume et s'éteint dites vous. Oui, mais comment ? Une fois ? Continuellement ? Au démarrage ? En roulant ? Soyez plus précis... Cordialement.
  • Un peu vague comme descriptif...
  • Allez voir votre concessionnaire dacia. Je pense que c'est le mieux à faire même si c'est pas grand chose
  • Bonjour, le voyant s'allume à la mise sous contact et s'éteint dés que le moteur tourne oblige à aller chez un représentant Renault/Dacia au plus vite mais en conduisant avec menagement, le plus sur est de le contacter avant pour suivre ses conseills ( depannage sur place grace à l'assurance 0km, faire remorquer le vehicule ou venir avec le vehicul ) ce peux etre un pb électrique mais cela peux etre un pb majeur , il faut etre prudent, ce voyant etant milti fonction, qu el fonction est en defaut ?
  • Bonjour oui il faut voir la pression des pneus, voir même une crevaison lente un clou ou une vis da un pneu
  • désolé je n'ai jamais eu ce genre de probléme
  • Je ne distingue pas trop le motif du voyant. Tant que ce n'est pas un voyant rouge !!!! Je vous conseille de passer voir votre garagiste

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia