Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Avis sur ce véhicule

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'hésite entre Logan MCV / Lodgy ou Dokker Diesel ou Essence je ne sais pas du fait des incertitudes prix du carburant diesel, mon km est d'environ 20.000 à 24.000 km / an merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis sur ce véhicule

  • perso g tjs préféré les diesel, moteur plus costaud, meilleure durée de vie, consommation moins importante... si vous avez l'intention de la garder longtemps ... 10 ans... je pense que ça vaut le coup...2
  • Bonjour. J'ai une logan mcv depuis mai 2015, et j'ai fait environ 30000 km, ce qui est peut être peu pour un diésel, mais bon c'est un constat, pas un regret. Rien à dire de vraiment négatif sur ce véhicule, si ce n'est le manque de la climatisation auto qui n'est pas un défaut. Consommation à moins de 5l/100, hors autoroute bien sûr, confort et conduite très agréable, et moteur suffisamment puissant pour moi. Ecran de navigation et bluetooth bien visible et bien utile, grand coffre bien pratique et en résumé, peu de reproches à faire sur ce véhicule. Cordialement.
  • je possede un mcv et j'en suis tres satisfaitCoffre suffisamment grand pour le transport d'objets encombrants0 . Pas de probleme depuis 2014 . j'ai un moteur diesel 90 cv suffisament nerveux et fiable.. et en plus tres peu gourmand en carburant
  • Bonjour ; je suis tres satisfait de ma logan MCV. J ai 30000klms,10000 par an.Pour l instant aucun probleme,moteur TCE 90 tres nerveux,consommation mixte route,voie 110 et autoroute 130 a moins de 5 litres. Je l utilise tres souvent sieges rabattus pour le transport de plein de choses,nous ne sommes que deux. Je regrettes juste un peu la hauteur de passage du hahon arriere,finalement aurait preferé la lodgy pour ca. Cordialement
  • Bonjour, j'ai possédé une logan mcv diesel environ 4,8 de gasoil au 100 kms,j'ai depuis un an un dokker stepway diésel consommation plus de 6 de gasoil aux 100 kms,par contre énormément de place dans le coffre,je fait 12000 kms par an cordialement0
  • j'ai un logan mcv essence et e85, c'est génial, fiable robuste, spacieux, fonctionnel
  • j'ai une LOGAN MCV et le volume du coffre est très grand. a l'arrière 3 belles places pour adultes permettent de faire de la route confortablement. coté mécanique, RAS après 3 ans et demi. modèle essence avec une faible conso pas loin de 600Km avec le plein. Mon seul regret elle est mal insonorisée et sur autoroute c'est très pénible.>
  • Bonjour, je possède une logan MCV. diesiel. Elle consomme peu, je fais du 4,1 l en moyenne., son volume intérieur est parfais pour une grande famille. Au travail nous avons un lodgy diesel, il consomme plus, son volume n'est plus grand. Je ne connais pas le dokker. Cordialement
  • Bonjour je suis en possession d'une lodgy et en suis très satisfaite. Le volume permet vraiment de transporter 7 personnes confortablement. La mienne est diesel.
  • Bonsoir. Ayant 2 enfants en bas âges ma mcv est idéale pour tout transporter lors d'un week-end ou des vacances. Point négatif d'un modèle de 2009:l'insonorisation après 110km/h. Je crois que les derniers modèles sont moins bruyant. Sinon nous en sommes ravi pour son habitabilité et son volume pour son prix. Ensuite essence si vous faites de court trajets sinon diesel pour mini 25.000km/an car coût réparation injection élevé (plus souvent un problème que sur moteur essence). Bon achat

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia