Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2183 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1108 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Problème de clignotants droit

Bonjour à tous, j'ai une logan mcv phase 2 de 2019. Quand je mets le clignotant à droite la flèche sur le tableau de bord clignote vite et aucune de mes ampoules ne fonctionne, quand je mets les warning la flèche clignote normalement mais aucune ampoules ... voir la suite

LOGAN II MCV: problème jauge d'essence

Bonjour, j'ai une LOGAN II MCV diesel. Ma jauge d'essence reste bloquée pendant 600 km environ puis décroit normalement ensuite sans ne jamais refléter la réalité. Merci pour vos informations.

remplacement radiateur moteur dacia logan mcv

Bonjour, je possede une dacia logan mcv diesel break de 2008. Apres un choc contre un plot en beton je constate une fuit de liquide de refroidissement au niveau du radiateur moteur. je vais le changer, pas de pb. Par conre je constate aussi une duit d'hui... voir la suite

remplacement filtre a huile

Bonjour ,pouvez vous me dire ou se trouve le foiltre a huile sur un dester 2 1,3 tce 16 v 150 cv, Merci

Répondre

Régime moteur qui se bloque à 2900 t/m à l'arrêt

Bonjours à tous, Dacia Logan MCV 2 1.5 dci 90cv de 2014 Seulement à l'arrêt, le régime moteur, en accélérant, se bloque à 2900 tours/mn 8 fois sur 10. En roulant la voiture fonctionne parfaitement bien. Vanne EGR neuve, la même que d'origine, et reparamét... voir la suite

Répondre

Dacia Logan MCV essence 2020 ne démarre plus

Bonsoir, ma Dacia ne démarre plus lorsque je mets le contact (silence total) : -tableau de bord éclairé -fusible vérifié -batterie start and stop sans signe de faiblesse apparemment ok -clé reconnue par centralisation mais quelques intermittences (pile cl... voir la suite

remplacement préventif de durites de refroidissement sur Logan MCV 2007

bonjour à tous, ma Logan MCV a été achetée en 2007, les factures d'entretien ne mentionnent aucun remplacement de durite de refroidissement depuis l'achat. Ayant déjà eu par le passé, avec un autre véhicule, une expérience désagréable (moteur HS suite à u... voir la suite

Embrayage à remplacer, quels sont les tarifs svp

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DACIA LOGAN MCV de 2009, l'embrayage a lâché et doit être remplacé, de même pour les bougies de préchauffage. Le garage me fait un devis à quasi 1950 euros pour le tout. Pouvez vous me dire si c'est ça les prix ou si l... voir la suite

Porte arrière

Bonjour ! Ma porte arrière fait du bruit en roulant , est il possible de la resserrer et comment ??? Merci .

Question résolue

Calage Pompe HP 1.5dci 86cv?

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma Logan MCV I phase II 1.5dci 86cv j'ai un problème de régulation de pression de carburant. J'ai changé sans succès le régulateur de pression. Les symptomes : injecteurs qui claquent (les 4 ont les mêmes valeurs à la valis... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.