Logan MCV

Logan MCV

- 
9000 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 499 questions sur Logan MCV

Problème ESP sur Logan MCV stepway explorer

Bonjour, J'ai constaté en juillet 2017 un problème sur l'ESP de ma logan MVC 0.9 tce explorer de juin 2017. En effet en monté dans les épingles à cheveu à gauche, la roue avant droite freine sans raison. La voiture est rentrée au garage début octobre. Je ... voir la suite

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

Choix moteur et conso

Bonjour, Je voudrais savoir si le dci 75 est suffisant à l'usage ou s'il faut préférer le 90. Avez vous un conseil sur le choix du moteur à me faire? Et niveau consommation, combien de Km faites vous avec un plein? Merci!

Place à l'arrière

Bonjour, je pense acquiérir ce modèle mais j'ai souvent mon fils de 1m90 dans la voiture à l'arrière. Est-ce qu'il sera à l'étroit ? Merci d'avance.

Place à l'arrière

Bonjour, j'ai deux grands enfants (1m80) et je voudrais savoir si la place à l'arrière était suffisante pour cette taille. Merci pour vos réponses

Motorisation

Bonjour, quelle motorisation conseillez vous pour ce modèle afin d'avoir un peu de reprise en cas de dépassement et pour que la conduite soit agréable ? Merci !