Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Question sur DACIA LOGAN MCV II 1.0 SCe 75 (54 KW / 73 CV)

Bonjour. DACIA LOGAN MCV II 1.0 SCe 75 (54 KW / 73 CV) Sur le modèle noté dessus est ce une courroie ou une chaine de distribution? Merci pour vos réponses.

Répondre

gps tomtom mcv 2019

bonjour a tous , je possède une Dacia mcv speedway 2019 avec GPS , ma demande de mise a jours par garagiste reste négative , apparemment il ne veule pas se prendre la tête , réponse , notre électricien passe une journée par semaine , alors pas le temps , ... voir la suite

Essuie glace arrière HS

Bonjour à tous, mon essuie glace arrière ne fonctionne plus. commodo testé, ok. pas vu de fil coupé 3 fils raccordés au moteur. les 2 fils à gauche et à droite du connecteur ont une continuité avec la masse du véhicule. le fil au milieu du connecteur a un... voir la suite

Chaîne de distribution défectueuse à 110kms

Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV de 2015 et la chaîne de distribution est déjà défectueuse à 110000km. Nous avons fait tous les révisions annuelles, changé la courroie accessoire en juin dernier. Est-ce normal que la chaîne soit déjà HS ? Quels sont les ... voir la suite

voyant orange vidange

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me dire SVP qu'elle matériel " économique" pourrait éteindre le voyant vidange, la méthode "MANUELLE " ne Fonctionne pas !?

Perte de clés

Bonjour à tous et à toutes, j' ai perdu les 2 clés de ma voiture Logan 2012, voiture bloquée dans mon garage. Dacia propose un remorquage jusqu' à la concession pour commander les clés et passer la valise. J' ai besoin uniquement de la clé standard, sans ... voir la suite

mise a jour

bonjour comment faire pour telecharger la mise a jour duster 2019 merci

Répondre

Autoradio Logan 2 remplacement de l'origine

Bonjour à toutes et tous, Avez-vous déjà remplacé votre poste d'origine par un poste din 1 , est ce que c'est possible ? Avez-vous réussi et comment ?Je vous remercie par avance pour votre aide

Répondre

ALTERNATEUR DACIA LOGAN MCV 1,5 DCI 68hp de 2007

Bonjour, J'ai mon alternateur d'origine qui à lâché au bout de 390 000km de ma fidèle Dacia. Je cherche donc son remplaçant sur LeBonCoin mais je n'arrive pas à trouver exactement le même au niveau des références étiquettes et je ne sais pas à quoi corres... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouton impulsion vitre électrique côté conducteur

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec le bouton d'impulsion pour ouvrir ma vitre avant côté conducteur, parfois il ne marche pas, alors que celui qui est juste à côté pour le côté passager aucun soucis. De quoi peut venir ce problème ? Merci à v... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia