Logan MCV

Logan MCV

 - 
2422 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1052 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

videnge et changement de l'huille

Bonjour je veut prendre un rdv pour videnge et changement d'huile. Merci

Question résolue

Essuie glace

Bonjour La troisième vitesse de mes essuie glace ne fonctionne pas Dacia Logan MCV 2 TCe 90 90 CV / 66 KW Essence 2013 - 2024 H4B 400 Merci d'avance pour votre réponse

Plus de klaxon

Bonjour à toutes et à tous je possède un Dacia Logan MCV de 2015 je n'ai plus de klaxon uniquement quand j'allume mes feux de croisement d'où vient le problème et que puis-je faire dans l'attente de vous lire merci d'avance pour votre aide

Voiture qui démarre que avec du Star pilote

Bonjour à tous et à toutes j'ai une Dacia qui démarre que au star pilote bougie de préchauffage neuve batterie changer un injecteur changer et ça démarre toujours pas sauf avec Star pilote avez-vous une idée de ce que ça peut être par avance merci

pas de carte installer

bonjour. pas de carte installe sur mon media nav 2015.comment faire pour telecharger et installer merci

indicateurs de surchauffe du liquide de refroidissement qui s'allume dans les grandes descentes

Bonjour à toutes et à tous, Dacia Logan MCV break 1.5DCI 85CH de 2009, moteur K9K 796. Deuxième fois que le problème suivant se présente après remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau : au terme d'une longue descente, pied levé de ... voir la suite

tous les combien doit-on faire une vidange pour une Logan MCV diesel de 2019?

BonjourTous les combien doit-on faire une vidange pour une Logan MCV diesel de 2019? Merci

Problème de direction suite à remplacement alternateur

BonjourLe mécanicien a changer mon alternateur et je viens juste de la récuperer ...le problème est que maintenant la direction est dure...à quoi est due. Le garagiste me dit que c'était sûrement d'avant ..non car elle était vraiment très souple, ensuite ... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon coffre de ma Dacia mcv. On entend un bruit ( moteur je pense,,,) mais impossible d ouvrir. Auriez vous une solution. Merci

à quoi correspond le voyant orange svp?

Bonjour à quoi correspond l'image

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.