Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2204 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1147 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Probleme de centralisation des portes

Bonjour à tous, J ai un problème de fermeture des portes sur ma Logan MCV 2 ( Les portes ne veulent plus se fermer. Quand j appuie sur la clé pour fermer ( le signal sonore clac 2 fois ) comme un refus. Comme si une portes était mal fermée, alors qu'elles... voir la suite

Problème affichage conso et autonomie

Bonjouuuur, J'ai une Dacia Logan MCV 1 phase 2, de 2009, 1.5DCi 86cv. J'ai dû changer le kit de démarrage suite a une erreur d'un ami "mécanicien", je ne lui ferais plus confiance... :D Enfin bref, suitye au changement du kit (neiman, uch, et ecu). Mon ta... voir la suite

Démarreur

Bonjour, C'est la 2éme fois que mon démarreur ou son relais se grille. Raisons possibles: défaut du relais du démarreur ou défaut du Neman(contacts parasite) ?

feux stop central

bonjour a tous ,mon probleme feux stop central ne s eclaire pas ,les deux autres oui .sur alim noir et gris fils pas de jus alim directe pour le central ,un schema electrique serai le bienvenu ,j ai essaye fils noir et gris en // sur brochage feux stop ar... voir la suite

Remplacement moteur

Bonjour à tous et toutes, j'envisage de changer mon moteur 0,9 TCE en bis carburation par un 10 TCE de 2021 en bi carburation également . Quelqu'un sait il si cela est possible? Sachant que je récupère les calculateurs du 10 Tce? D'avance merci

LOGAN 2 plus de plein phare klaxon veuilleuse tableau de bord

Bjr bjr, sur ma Logan MCV 2 de 2016 0,9 tce 90ch... Après un bidouillage électrique (sur la boîte à fusible) d'un coup je n'ai plus ni klaxon, ni plein phare, ni veuilleuse arrière (feux arrière) et les compteur kilométrique n'est plus éclairé. J'ai vu qu... voir la suite

Fuite de LDR

Bonjour à vous Je possède une Logan1 MCV mpi, ayant une fuite au niveau des 2 flèches, j'ai changé le calorstat et je me retrouve toujours avec une fuite. On m'adit que ça pouvait venir de la bride de liquide de refroidissement qui pouvait se fendre. Merc... voir la suite

Problème ESP sur Logan MCV stepway

Bonjour j'ai la dacia MCV 2 STEPWAY 0,9 TCE de 2018 (89000 km), j'ai retrouvé via internet un fil de discussion que l'on ne retrouve plus ici.. concernant un pb d'ESP.. je l'ai achété neuve en 2018, aucun souci jusqu'à présent - entretien chez dacia /cont... voir la suite

HP medianav

Bonjour a tous, J ai acheté un medianav provenant d' un trafic. Pour ma Logan mcv. Le problème c'est que je peux pas activer les HP des portes arrière. Que faire

Caméra de recul

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Logan MCV 2 de 2018. La caméra ainsi que les feux et les détecteurs de recul, ne fonctionne plus. J'ai aussi le Star/Stop qui ne fonctionne plus. Sur le schéma des fusibles, pas de Star/Stop. J'ai changé le fusible de... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.