Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1797 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1178 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Logan MCV Type 1 1.6 Flex (E85) et distribution

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce véhicule dispose d'une courroir ou une chaîne de distribution ? Je cherche désespérément une photo ou vidéo me permettant de localiser mais je ne trouve rien.. Merci d'avance

Code erreur P0089 régulateur de pression sur 1.5dci

Salut tout le monde! J'ai un code erreur P0089 sur ma logan (L1) de 2008 1.5DCI 85ch. Ayant une deuxième logan identique (L2) qui n'a pas ce problème, j'ai échangé l'actuateur de débit de GO ainsi que le capteur de pression de la rampe d'injection entre L... voir la suite

Problème lave glace

Bonjour à tous je rencontre un problème sur la voiture de madame une Logan mcv de 2009 le lave glace ne fonctionne plus avez vous déjà eu le cas ? on m a parlé du fusible que je vais changer ou moteur lave glace ou commodo ? Merci à vous tous

Réglage tempo du start and stop

Bonjour, Je me demandais si il était possible d'allonger la temporisation de déclenchement d'arrêt du "start and stop" pour un 0.9 tce Logan MCV. Merci de vos lumières, Denis

GPS radio

bonjour Comment demonter la console GPS RADIOsur logan dacia MCVde 2017 ? Merci

Question résolue

Espace coupelle de suspension dacia

Bonjour à tous, Après avoir remplacé les amortisseurs avant ainsi que les coupelles d'amortisseur de ma Dacia Logan MCV 1.5 dCi de 2008, j'ai vérifié les coupelles de suspension et je me suis rendu compte qu'il y avait un espace. Cet espace est-il normal ... voir la suite

Dacia Sandero ne démarre pas

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, Je tourne la clé, rien ne se passe quelque secondes après les voyants s allument. Mais la voiture nz démarre pas. Quelqu un a des conseils? Merci

Ampoule tableau de bord

BonjoueJe voudrais acceder à l'ampoule qui éclaire le bouton température de chauffage sur ma logan mcv2 de 2013 . Merci.

Répondre

Feu de brouillard arrière

Bonjour à tous, j'ai les feu de brouillard arrière qui ne fonctionne pas sur mon duster 2 phase 2 mais le plus étrange c'est que le voyant ne s'allume même pas sur le tableau de bord.

sonde de temperature logan mcv 1.5 dci

Bonsoir, Sur ma logan mcv 1.5 dci le voyant de température se met en rouge en montée et s'éteint des que j'arrête d'accélérer, je précise que les barres d'indicateur de température ne montent pas. Pour commencer je voudrais changer la sonde de température... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.