Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2194 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1125 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

probleme clim logan

bonjour à tous J'ai une logan mcv 2015 j'ai un bruit lorsque j'eteinds ma clim, j'ai changer le compresseur ya 2 mois d'ou cela peut venirsvp

climatisation

Bonjour à tous j'ai un bruit bizard a l'arret de ma climatisation on dirai un tracteur, savez vous d'ou ca vient ? J'ai changer ya 2 mois le compresseur qui faisait du bruit merci ç vous

code defaut

Bonjour a tous je possede une dacia logan 2 essentiel 0.9 tce 90 cv d'octobre 2019. j' ai mon voyant d'entretien qui s'est allume à79000km et puis le voyant orange ligne brise dpuis les 79900 km j' ai verifie sur ma notice d'entretien je n'ai aucun entret... voir la suite

problème démarrage

bonjour, problème démarrage après avoir changer le neiman on sent la voiture vouloir démarrer mais rienque faire ? merci

Feux de broillard arriere droit

Bonjour a tous . J ai un probleme sur mon dacial logan , J ai mon feux de brouillard arriere droit qui fonctionne plus même en méttent une empoule neuf . J ai regarder les fusibles est rien a signaler , j ai regarder au niveaux des brangement est ideme ri... voir la suite

patinage dans les virages

bonjour,j'ai le voyant patinage qui s'allume parfois dans les virage et un bref bruit du patinage. cdlt

Témoin petit moteur jaune allumé puis s'éteint puis revient...

Bonjour, Dacia Logan Break MCV 16V essence de 2008, 144000 kms: Quand je roule longtemps une journée, le petit moteur jaune s'allume sur le tableau de bord. La voiture roule très bien, aucun souci. Il s'éteint quelques jours après. Ne s'allume pas pour de... voir la suite

Problème démarrage Logan quand il pleut

Bonjour à tous. J'ai je rencontre un problème avec ma dacia logan break de 2009 (1.5 dci 70cv) depuis quelques mois puisque cette dernière ne démarre plus lorsqu'il pleut. Enfin quand j'ai dit lorsqu'il pleut, elle va parfois démarrer mais je ne peux pas ... voir la suite

voyant moteur allumé

bonjour, Mon voyant moteur vient de s'allumer (sans autre signal). que pensez-vous que cela soit ? le contexte : j'ai fait une révision il y a une semaine (avec changement liquide refroidissement, changements pneus avant) donc la voiture devrait être ok, ... voir la suite

Centrale de clignotant Logan mcv phase 2 de 2019

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un serait me dire où se trouve la centrale de clignotants svp ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.