Code autoradio
BonjourJe cherche le code autoradio de mon vehiculemerci
Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV II Explorer et je souhaiterais savoir la largeur qu'il faut pour tourner en avançant puis en reculant à l'arrière de ma maison. Ci-dessous un schéma de la situation et de ce que je souhaite faire : Ma maison côté rue.Une ... voir la suite
BonjourJe cherche le code autoradio de mon vehiculemerci
Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'indiquer, s'il vous plaît, combien de km (environ) tiennent les plaquettes de frein avant sur une Dacia Logan MCV II (Diesel) ? Il me semble qu'il n'y a pas de voyant pour signaler l'usure des plaquettes, n'est-ce pas? Merc... voir la suite
Bonjour Le feu de croisement gauche de ma logan mcv ne fonctionne pas. L'ampoule est neuve. Je l'ai testé avec un ohm mètre c'est bon. Les fusibles sont bon. ????. Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Merci Appel de phares ( du coup c'est plutôt clain de p... voir la suite
Bonjour à tous, je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai un souci au premier démarrage à froid, il faut que j'insiste pour qu'elle démarrer ensuite tout au long de la journée plus aucun souci et en été aucun souci elle démarre au premier quart ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous! J'aimerais pouvoir accéder au moteur de chauffage pour le nettoyer car il fait beaucoup de bruit Mais cela à l'air compliqué d'y accéder. Quel vis je dois enlever ou processus pour y accéder ?
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai une Logan MCV première génération avec un code erreur DF180 LIAISON DÉCODEUR BAGUE, court-circuit au 12 voltmon soucis je ne sais pas ou regarder. Si vous avez des idées s'il vous plaît
Bonjour, Mes 3 feux de stop ne fonctionnent plus... Le fusible est ok, j'ai changé le contacteur de frein au dessus de la pédale. Mais ça ne marche toujours pas... Auriez-vous une idée du problème ? Et comment le resoudre ? Merci
Bonjour J'ai quelques soucis d'essuie glace, la position intermittente et la position lente ne fonctionne pas, ni le retour à l'arrêt. Seule fonctionne la grande vitesse. Le comodo est ok, il a été contrôlé. A priori il pourrait s'agir du relais mais je n... voir la suite
Bonjour, Ayant constaté beaucoup de condensation sur le pare-brise de notre Logan MCV2 de 2014 ainsi que des gouttes d'eau tombant de l'articulation gauche du pare-soleil côté conducteur, j'ai tout d'abord resserré la fixation de l'antenne de toit (par l'... voir la suite