entretien chaîne de distribution
Bonjour à toutes et tous, quelles sont les préconisations d'entretien de la chaîne de distribution pour la LOGAN MCV 0.9L TCE 90cv? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, quelles sont les préconisations d'entretien de la chaîne de distribution pour la LOGAN MCV 0.9L TCE 90cv? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, j'aimerai savoir ce que DACIA préconise en ce qui concerne l'entretien de la chaîne de distribution de la DACIA LOGAN MCV 0.9L TCE 90cv Merci d'avance
Bonjour a tous. Peut remplacer un medianav lan5200wr5 qui est HS pour un version lan5200wr4. Pour Dacia Logan mcv de 2017 Merci
Bonsoir j'ai une Logan mcv, j'ai changé le boîtier du thermostat côté boîte a vitesse et depuis je manque de puissance dans les montée. Le boîtier est un metzger. Avez une idée d'où pourrait venir le problème
Bonjour tout le monde, J'ai un soufflet de cardan qui perd sa graisse côté moteur. Sur les sites de ventes de pièces il y a plein de taille différentes. Comment est ce possible ? Je possède une 2007 phase 1. Quelqu'un a t'il la référence OE svp? Merci à t... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous j'ai une DACIA LOGAN et la batterie c'est déchargée de ce fait l'auto radio me demande un code à quatre chiffres que je n'ai plus comment faire pour le récupérer merci
bonjour à tous J'ai une logan mcv 2015 j'ai un bruit lorsque j'eteinds ma clim, j'ai changer le compresseur ya 2 mois d'ou cela peut venirsvp
Bonjour à tous j'ai un bruit bizard a l'arret de ma climatisation on dirai un tracteur, savez vous d'ou ca vient ? J'ai changer ya 2 mois le compresseur qui faisait du bruit merci ç vous
Bonjour a tous je possede une dacia logan 2 essentiel 0.9 tce 90 cv d'octobre 2019. j' ai mon voyant d'entretien qui s'est allume à79000km et puis le voyant orange ligne brise dpuis les 79900 km j' ai verifie sur ma notice d'entretien je n'ai aucun entret... voir la suite
bonjour, problème démarrage après avoir changer le neiman on sent la voiture vouloir démarrer mais rienque faire ? merci