Centralisation
bonjour Est ce que le voiture se verrouille automatiquement si on oublié de la fermer? Merci
bonjour Est ce que le voiture se verrouille automatiquement si on oublié de la fermer? Merci
Bonjour mon compteur marche par intermittence magré changement du capteur de vitesse quelqu'un aurait un conseil ? Merci par avance
Bonjour à tous je dois changer la ceinture arrière gauche de ma dacia logan MCV. Je joins la photo de l'étiquette. Est que si sur celle je vais acheteril est inscrit 412802 c'est bon ou il faut vérifier autre chose? Merci.
Bonjour, Dacia Logan MVC 1,5 DCI éco2 85 Cv 2009, pour changer les bougies de préchauffage, combien pour la MO ? Merci d'avance.
Bonjour. j'ai un voyant rouge en bas à droite marquée P qui s'allume sur ma Dacia MCV (17 ans d'âge) Qu'est-ce que c'est censé signifier ? Est ce que ça pourrait etre une malfonction d' un capteur ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Le siège conducteur de ma dacia logan express accuse le poids des km ( bientôt 300.000) et le mien également... Y a t-il dans la gamme Renault des sièges que je pourrai installer facilement en lieu et place des miens ? Je pense a... voir la suite
Bonjour, j'ai une ampoule feu de jour qui ne fonctionne pas. Et quand je met mes veilleuse elle fonctionne ? Pouvez vous m'aider ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je cherche la référence des mes roulements avant pout une logan mcv 2008 qui a pour numéro d'identification : UU1KSDOW539249683. En effet, j'ai acheté des roulements sur oscaro mais suite au remplacement des roulements avant (monté correctement) ... voir la suite
Bonjour, J'ai perdu mon livret de bord et je voudrais connaître la signification des voyants sur ma Dacia Logan GPL. MERCI
Bonjour, Mon garagiste est en train de refaire l'embrayage de ma Logan MCV 2 2012 diesel. Le nouveau volant moteur bimasse qui a été modifié par Renault est plus mince que l'original. Il doit se monter avec une entretoise référencée par Renault. Le problè... voir la suite