Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

bonjour en roulant à 90 km/h j' ai eu une frayeur de voir le capot moteur s'ouvrir seul et se rabattre sur le pare brise . Heureusement que j'étais en ligne droite sans circulation . Le garage Renault constate une grosse oxydation de la fermeture et un groippage de la sécurité : avez ous eu le cas !!! merci

Consulter les 19 réponses à la question Fermeture du capot mteur de la Logan MCV

  • Bjr. Ma MCV a 11 mois ! ! ! Alors heureux de n'être pas (encore !) concerné . Rien à signaler avec ma première Logan, avec 10 ans et 240 000 Km, sans pb, sauf peut-être un peu de corrosion (mais pays de neige, donc de sel ! Mais merci de l'info, à surveiller.
  • Logan MCV de Mai 2016... Aucun soucis. Je viens de vérifier. Pas d'oxydation. J'ai roulé pendant 10 ans - 245000 kms avec ma 1ère LOGAN MCV. Pas de soucis pour un coût modique / l'entretien. Cordialement.
  • Je n'ai plus ma LOGAN MCV 1ère génération. Je m'en suis séparé après 3 ans et demi de bons et loyaux services. Total de 116 000 km sans soucis d'aucune sorte.
  • de 2009 logan 180000 km controle tch ce jour voiture nickel a part le ventillateur qui ne fonctionne a grande vitesse
  • Ma LOGAN MCV a 3 ans seulement. Pas de problèmes.
  • Non rien j'ai vérifié mais bon je fais attention. Merci
  • Bonjour, moi non plus, et je mets à l'occasion quelques d'huile de vidange ( vidange que je fais moi même :) ) dans le mécanisme du capot. cdt gb
  • J'ai ma Dacia Logan MCV depuis Juin 2016 et j'ai parcouru 25.000 kilomètres et jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun problème
  • Je roule depuis 3 ans avec et je n'ai jamais eu cette mésaventure. A bientôt. JMM
  • Non cela ne m'est jamais arrivé, j'ai eu 2 Logan.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia