Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

fiabilité globale

Bonjour, J'envisage d'acheter une logan mcv essences(j'hésite avec le dokker). Les garages et contrôle technique me disent que c'est une voiture très fiable et que je n'aurais pas d'ennui (ce qui serait moins vrai avec le Lodgy ) Merci pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question fiabilité globale

• Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia MCV Diesel qui a effectué 391 000km. Aucun souci à part l'embrayage qui commence à fatiguer.
  • Tres tres bonne qualite et tres peu onereuse a l entretien avec en bonus un tarif d assurance tres faible. Le confort a bord est au top. La mienne est une Nouvelle MCV achetee neuve en mars 2017. Pour 16 000 euros j ai absolument toutes les options y compris le cuir , la camera de recul etc etc et une extension de garantie a 6 ans (peu onereuse) A quoi bon payer au moins 5 ou 6000 euros de plus pour rouler en "marque" (renault etc) ? Le moteur eco2 est amplement suffisant (si vous n etes pas un cingle des demarrages sur les chapeaux de roue). Je l ai preferee a la Dokker ou a la Lodgy parce que ces deux la sont plus lourdes et sont donc equipees d une motorisation superieyre qui consomme au moins 1 litre de plus.
  • Aucun souci depuis 9 ans à part butée d'embrayage , bon moteur, bruyante pour longs trajets, conso assez importante car ancienne version, coffre génial. A recommander.
  • Bonjour. Pas de soucis avec cette voiture depuis presque 3 ans et 35000km. Le moteur tce 90 CV marché bien. Il.Il manque juste un peu de couplé en sous régime mais vu la cylindré c'est normale
  • Bonjour, Nous avons notre MCV (ancien modèle) depuis 2008, pas de soucis. ça roule et même très bien (vive le 105 cv 1.6l 16v). Nous roulons très peu, 130 000 kms en 10 ans. Mis à pars l’entretien régulier (une révision tout les ans) pas de soucis, juste un capteur de clim (pressostat de sécurité du compresseur) au bout de 6ans. Nous en avons "profité" pour faire recharger la clim.Elle est bien dimensionnée, Nous partons avec tous les ans en vacances et ni la mer (Arcachon) ni la montagne (Mont blanc) ne lui fait peur......
  • Avons une Logan MCV de 2007... Pas de soucis avec.. Et nous en sommes à 220 000 kms.
  • je roule depuis 9 ans avec la mienne et a part les opérations d'entretien normales, elle n'est jamais allée au garage et elle a déjà 250.000 km.
  • COMMENT VOUS DIRE J AI UNE MCV PRESTIGE EN 90DCI acheté neuve NIVEAU CONSOMMATION , 4.2l impecable , confort rien a dire non plus j ai 90 milles km en 2ans 1/2 très grand rangement au niveau coffre par contre je suis tombé sur la mauvaise série panne sur panne a été changé bloc chauffage, neiman , moteur essuie glace , commodo plus de klaxon , fusible central et la dégivrage arrière certains filaments son hs dommage qu'on ai pas une garantis supplémentairement l avenir me fait peur avec sachant que j ai fait 3 fois appel a Dacia assistance pour qu il me la rapatrie dans un garage
  • Bonjour, J'ai une Logan MCV depuis 9 ans. pas de soucis.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.