En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pas de problème particulier si ce n'est, dans mon cas, passer du diesel à l'essence. De plus, l'accélération 3ème / 4ème est lente ; il faut un peu pousser le 3ème.
Bonjour,En réponse à vôtre question je puis dire qu'il n'y a rien de plus simple et de conventionnel. Ma voiture à 10 ans, je n'ai eu qu'un problème: ma batterie m'a lâché à un arrêt pipi sur auto route; depuis j'ai acheté un booster. Avantages: coffre volumineux, tenue de route parfaite, entretien classique et peu couteux.
Inconvénients, il n'y en a pas si l'on est modeste
très bien modèle 2016 essence, économique, grand coffre, beaucoup de place, en haut de gamme super bien équipé,
bonne tenue de route,bon freinage, etc ...
seul bémol intérieur un peu plastique
Je possède ce véhicule depuis trois et demi et n'ai aucun problème avec, la prise en main est facile et les commandes de bords intuitive ainsi que le pack GPS/Radio.
oui conduite très facile seul hic savoir ou se trouve l arrière du véhicule quand l on recule .voiture agréable est aucun problème en 10 ans
amicalement