Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Place à l'arrière

Bonjour, je pense acquiérir ce modèle mais j'ai souvent mon fils de 1m90 dans la voiture à l'arrière. Est-ce qu'il sera à l'étroit ? Merci d'avance.

Consulter les 25 réponses à la question Place à l'arrière

  • Honnêtement je ne pense pas qu'il sera à l'étroit, la hauteur sous le pavillon (sous le plafond )me paraissant largement suffisante, donc pour moi pas de problème
  • je pense qu'il aura de la place pour les jambes, mais hauteur sous plafond je ne sais pas, mais j'ai plusieurs fois fait monter des grands à l'arrière,ça n'a jamais poser de problème. Le mieux ce serait qu'il aille chez un concessionnaire pour essayer.
  • mon fils fait 1.96 n'a pas de soucis , mais j'ai le premier modèle MCV , je sais que ça a changé depuis donc je vous conseille d'aller chez un concessionnaire pour faire l'essai
  • mes fils font 1,98 et 1,97 aucun soucie de côté là il reste de la place au niveau de la tête et ne sont pas écrasé par le plafond. Il y a aussi suffisamment de place côté jambe. cette voiture est souvent utilisé à 5 avec sac de montagnes etc. D 'autre part que cela à l' avant ou à l' arrière les hauteurs de vitres sont importantes. Super pour la visibilité et le "mal de voiture". j' habite en Corse et ici on ne connait pas lez lignes droites. Je n' ai toujours eu que des break mais la côté place dans le coffre la MCV est imbattable. Il m' arrive de dormir dedans en enlevant un siège arrière et je fait 1,80m. n' oublions pas qu'il y a nue version 7 place et il reste encore un peu de place dans le coffre autant qu' dans une petite citadine Un seul bémol pour vous , j' ai l' ancien modèle sur les nouveaux on a sacrifié 10 cm de hauteur à l' arrière du coffre pour avoir le look SUV comme toutes les voiture maintenant . Une aberration sur ce type de véhicule qui est au départ familiale et utilitaire. Bonne route avec votre MCV cordialement Pierrot
  • Moi j'ai la 1ère version.... Je pense que oui , la dernière version est très bien....
  • Bonjour pas de problème. bonjour
  • ben j'en ai un aussi, vaux quand méme mieux qu'il s'assoit derriére sa mére qui peut plus facilement avancer son siége. Mais bon pour l'instant ça passe
  • Je n'ai pas d'enfant double mètre dans ma famille pour faire un essai ; mais allez donc faire une petite visite chez le concessionnaire avec votre grand fils !
  • C'est sûr qu'il ne rentrera pas debout ! J'ai aussi un enfant assez grand. Comme dans toutes les voitures, il affleure le plafond et, les sièges arrières étant plus haut qu'à l'avant, il ne voit pas trop la route. Pour les jambes, en avançant le siège de devant, cela devrait aller. Sauf si c'est lui qui est devant : auquel cas, aucun problème de place.
  • oui il peut s'installer à l'arrière

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia