Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Place à l'arrière

Bonjour, j'ai deux grands enfants (1m80) et je voudrais savoir si la place à l'arrière était suffisante pour cette taille. Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Place à l'arrière

• Bonjour, s'il s'agit des places derrière le conducteur, pas de problème. En revanche, les 6° et 7° places (tout au fond) seront très inconfortables, avec les genoux dans la poitrine.
  • Bonjour, Quand le siège du conducteur est reculé à fond (c'est mon cas, je mesure plus d'1.90 m), il n'y a guère de place derrière, mon fils d'1.90m ne tiens pas plus de 5 mn... Par contre, aucun problème en hauteur.
  • ben bien sûr !
  • Bonjour, comme toutes les sept places le confort est minime. Les deux places supplémentaires sont juste en dépannage pour les courts trajets............
  • Pas de probleme en hauteur, mais pour les jambes un peu juste si deja un grand devant, faut pas que le trajet soit trop long
  • Pas de problème pour 2 grands à l'arrière , en plus du fait que la banquette arrière est sur-élevée par rapport aux sièges avant , ils auront une très bonne visibilité de la route ..
  • Très bien. Ma taille est 1.87m.
  • je ne voudrai pas contredire le bonheur de chacun mais si la logan mcv offre beaucoup d'espace, mon fils ( 1.82m) n' a jamais trouvé très confort les trajets en place arrière. ne confondons pas espace et confort même s'il fut un temps où dans une vielle "deuche" quelques géants ne trouvaient rien à redire à se faire brinqueballer dans tous les sens.
  • Bonjour, c'est ma taille, la place est très correcte, je ne suis pas gêné aux jambes (je suis le conducteur habituellement mais je suis déjà passé à l'arrière). Un peu plus de place que dans une Renault Megane que je connais, pour donner une idée.
  • oui sans pb, je mesure 1.74m et mon fils de 1.92m peut s'assoir derrière moi.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.