Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

probleme de radar de recul

Bonjour Achat d une dacia logan break prestige neuve avec crochet d attelage. Le radar de recul ne fonctionne pas. Il "bip" sans raison et de façon désordonnée. Quelqu'un a-t-il une solution? merci

Consulter les 12 réponses à la question probleme de radar de recul

• Retour dacia
  • Bonjour, s'agit de radar de recul d'origine (3 ou 4 capteurs) ? L'attelage est-il un accessoires officiel DACIA ? Cordialement, Maxime.
  • normal ... sur la notice, c'est specifié ... si crochet d'attelage, pas de radar de recul
  • Bonjour, Les capteurs sont collés à l'intérieur du pare-chocs, il y en à peut-être un qui s'est décollé. Cela m'est arrivé après un an.
  • En effet un capteur est au centre, c'est pourquoi sa sonne, il faut désactiver avec inter à gauche sous tableau de bord
  • Bonsoir le radar de recul détecte le crochet d' attelage. Soit il faut démonter le crochet ou désactiver le radar de recul avec le bouton qui a le P écrit dessus . Bonne soirée.
  • mon modèle de 2010 ne possede pas d'électronique : donc pas de panne. cordialement
  • Bonsoir j'ai eu le même problème c’était un capteur de recul qui était décollé du par choc .
  • Si garantie, prend directement rendez vous avec la concession. Sinon, le crochet d'attelage est trop proche des capteurs qui se situe dans le pare-choc.
  • Bonjour, Idem pour moi et pas encore trouvé de solution Je suis preneur aussi Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.