Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question durée de vie

  • 11 ans très peu de problème un papillon grippé qui a été difficile à diagnostiquer sinon embrayage et amortisseur d'origine pour 220000kms bon la je pense sérieusement à les changer!

  • J'ai une logan 2 o.9tce de 2014 et 86500 km. Question moteur rien à signaler,très fiable ,avec son turbo elle décoiffe. Par contre le klaxonne ne marche plus (problème de commodo) et l'affichage de l'autoradio s'efface quand il fait chaud, et même après 2 heures de route.
  • La mienne (Logan II 1.5dci) a 5 ans, 100000km et aucun souci. J'ai juste changé 2 pneus à 60000km, bientôt 2 autres et la batterie a lâché à 80000km. Sinon RAS
  • Bonjour J'ai gardé ma logan phase 1 essence environ 8 ans, aucun problème particulier, j'ai racheté une logan essence phase 2, il y a 4 ans, toujours pas de problème
  • Bonjour, ma Logan MCV lauréate essence à 10 ans et 165 000km. Je n'ai jamais eu de problème avec, et j'espère rouler longtemps encore avec elle.
  • Bonjour, j'ai acheté ma Logan depuis octobre 2015 et j'en suis très satisfait.
  • Bonsoir, mon mari et moi, avons achetés notre LOGAN, en novembre 2006, neuve, c'est un diesel 1.5, lauréate, nous l'avons toujours, elle affiche 170 000 kms, zéro soucis avec. Nous lui avons fait que de l'entretien, vidanges, freins, pneus, amortisseurs avant, 2 fois la distribution. Aucuns regrets, pour preuve, nous avons achetés en septembre 2013, un LODGY, ( 08/2012 ),110 cv, prestige, d'occasion auprès d'un particulier ( trouvé sur le net), il avait à peine 25 000 kms, pareil, que la LOGAN, aucun soucis jusqu'à présent, il a 121 500 kms. Je suis perso, tellement " FAN ", de Dacia, que j'ai converti, 6 personnes, ( amis et voisins ) qui ont achetés en tout 8 Dacia. Ils en sont eux meme satisfaits aussi.
  • je l'ai gardée 5 ans et 92000kms toujours en pleine forme je viens de la changer pour la même avec 0km
  • Bonjour .J'ai eu une logan es 10 ans , seulement le voyant anti-pollution qui m'a bien embêter la dernière année. Maintenant j'ai une Logan 90 ES série limitée depuis 2 ans sans problème pour l'instant.
  • 3eme année de logan aucun ennui hyper fonctionnel très satisfait. 1 très bon rapport qualité prix.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia