Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 462 questions sur Logan - Berline - DACIA

voyant alimentation essence défectueux

Bonjour Le voyant essence de ma dacia logan m'indique parfois que le plein est fait mais dans la réalité il n'y a plus d'essence Et parfois ce voyant indique bien la bonne quantité Puis je régler ce problème moi même étant novice , es ce compliqué comme o... voir la suite

Répondre

Démonter siège

Bonjour Je cherche à démonter siège passager

Répondre

Fixation cache moteur hs

Bonjour à tous, J'ai un problème suite au remplacement de la courroie de distribution par feu vert. Depuis que j'ai récupéré le véhicule j'entends un bruit anormal ( claquement et vibrations) quand je passe sur un ralentisseur. J'ai regardé sous la voitur... voir la suite

ordinateur de bord

bonjour, l'écran de mon ordinateur de bord est noir et clignote. merci

Mon auto radio d'origine (2014) ne fonctionne plus... que veut dire "code radio" ?

Bonjour à tous et toutes. Suite à un souci de démarrage qui semblerait être du à la batterie (pas encore eu la possibilité de voir le garagiste cause pépin de santé...), mon lecteur cd/ radio d'origine semble avoir souffert... Un cd est bloqué dedans, mai... voir la suite

Changelent aile avant gauche

Bonjour ou bonsoir voila j'aimerais savoir si quelqu'un serai comment chager l'aile avant gauche sir la dacia logan merci de vos réponses ??

Répondre

DACIA LOGAN LAUREATE 2010

Bonjour, Suite à un choc avec une autre voiture, mon rétroviseur extérieur côté conducteur est partiellement tombé, le miroir est intact mais il n'est plus fixé. Le ressort de blocage est tombé et je ne trouve pas la position initiale. Aucun tuto ou image... voir la suite

Répondre

Impossible de démarrer après un changement de cd !!

Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai démarré sans souci. Après un stationnement moteur coupé d'environ une heure, j'ai inséré un cd dans mon lecteur, et ai voulu démarrer dans la foulée. Plus moyen de démarrer. Le moteur est reparti en poussant la voiture. D... voir la suite

Question résolue

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème de démarrage de moteur dacia logan III lorsqu'il je démarre j'entends trac trac et le tableau éteint merci

Remplacement 3eme stop

Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai une Logan 2 Berline de 2016 J'ai acheté une ampoule pour le 3eme stop situé dans la plage arrière. J'ai su enlevé l'ampoule défectueuses par une ouverture a l'intérieur du coffre mais je ne sais plus le sens du culot de l'a... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.