Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10427 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une diminution régulière du liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion, je trouve toujours de l'eau au niveau du vase à l'exterieur. Merci

Température sur dacia logan

Bonsoir , Quel est le température optimal sur dacia logan Model 2011, sachonque parfois affucher 4 tiré. Cordialement

Problème porte arriere

Bonjour à tous et toutes La porte arrière gauche de ma dacia logan mcv 7 place ne fonctionne plus . Obligé d'ouvrir et fermé le loquet de l'intérieur. Et la porte ne peut s'ouvrir que de l'intérieur car on peut pas de l'extérieur merci de vos réponses

Répondre

Defaut au démarrage

Bonjour, je possède une Logan diesel de 2008, le matin , donc à froid , la voiture démarre après avoir essayé de la mettre " en tout" plusieurs fois. Par contre dans la journée, la voiture démarre bien. Je voudrais savoir si cela peut être là batterie ou ... voir la suite

Répondre

desactiver fermeture centraliser

bonjour, comment retirer la fermeture centralisé sur dacia logan mcv diesel 2007. je préfère fermer ma porte chauffeur qu'avec la clef. merci

Capteur DACIA LOGAN II

Bonjour à toutes et à tous. Mon capteur de stationnement avant a été griffé par vandalisme. J'ai réussi à débranché le câble du capteur avant mais je n'arrive pas à enlever le capteur qui lui-même est fixé/vissé sur mon parechoc. Quelle est la manœuvre à ... voir la suite

Répondre

Code radio

Comment récupérer mon code radio

Logane qui démarre pas après un accident

Bonjour à tous et toutes j'ai eu un accident avec ma dacia logane de 2011 et heureusement que j'ai endommagé que le radiateur, mai la voiture ne veut pas démarré le démarreur fonctionne, quelle qu un peut m'aider

impossible de verrouiller ma Dacia Logan MCV

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux verrouiller les portes avec la clef-télécommande, elles se deverouillent instantanément, comme lorsque une porte est mal fermée. Or elles sont toutes bien fermées. Savez-vous où ... voir la suite

Moyeu colone directio Logan

Bonjour, J'ai besoin de savoir combien de cannelures et le diametre possède la colone de direction et le moyeu de mon volant J'ai une dacia logan phase 1 1.6L MPI LAUREATE de 2007 Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.