injection adblue a controler
bonjour ?? j'ai une voiture logan 2024 et il m'affiche le msg suivant : injection adblue a controler que est ce que je dois faire ?? et merci
Bonjour à tous, voilà j'ai une dacia logan essence de 2008 et j'ai fermé le coffre manuellement avec la clef et maintenant quand je veux l'ouvrir la serrure tourne folle, pourriez-vous m'aider à savoir ouvrir mon coffre s'il vous plaît merci beaucoup
bonjour ?? j'ai une voiture logan 2024 et il m'affiche le msg suivant : injection adblue a controler que est ce que je dois faire ?? et merci
bonjour j'ai changé le neiman sur une lodgy essence mais l'anti démarrage ne reconnait pas la cle comment la reprogrammer merci
Bonjour à toutes et à tous, Logan 2017 que je viens d'acquerir affiche voyant zigzag puis voyant bloc moteur orange. Garagiste supprime les voyants et me dit de repasser s'ils se rallument. Après 30 km sur autoroute, c'est le cas. Est-ce grave ? Merci de ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J ai une logan dacia 2024 avec message de purjer filtre a gazoil presence d eau. J ai changé le filtre a gazoil et aussi le capteur mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.
Bonjour, je souhaiterai savoir si la panne des voyants du niveau de gpl ne proviendrai pas d'un fusible? merci de votre réponse
Bonjour tt le monde Svp, je fais une vidange et je change de filtre d'huile moi même de mon dacia logan modèle 2024 juste après un message sur le tableau de bord "révision sous 1000km", c'est à dire je fais tt cela a 9000 km et le message reste tel qu'il ... voir la suite
Bonjour ! voyant Air Bag "chauffeur Gauche " toujours allumé ? Pas de fils ou connecteur sous les sièges avant ? Que faire svp ? Merci
Bonjour, J'ai depuis peu un Stepway de 2017. Il y a deux semaines, en freinant, mon tableau de bord s'est allumé et mes veilleuses se sont éteintes. Le lendemain zéro problème. Puis un soir, en rentrant de nuit je me suis rendue compte que je n'avais plus... voir la suite
bonjour,,, comment changer les ceintures de securité ? je ne vois pas comment retirer et changer l'enrouleur dans le montant, mon chien en a mangé une a l'arriere gauche,, sur dacia logan mcv diesel 2007,,, merci, bon dimanche