Lecteur cd Dacia Logan mcv
Bonjour Je ne peux plus mettre un cd dans mon lecteur Il n'y a rien dedans Comment faire pour démonter l'auto radio pour vérifier quand meme merci d'avance et Bonne journée
Bonjour Je ne peux plus mettre un cd dans mon lecteur Il n'y a rien dedans Comment faire pour démonter l'auto radio pour vérifier quand meme merci d'avance et Bonne journée
bonjour à tous , savez vous combien coute le changement d'un soufflet de cardan coté boite de vitesse pour une logan 1,4 mpi de 2005
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un plan ou photo de la connection au capteur d'eau sur le filtre à carburant. merci. cdt
Bonjour, J'ai un problème récurrent de démarrage sur ma Logan berline 1.6 essence de 2004. C'est aussi aléatoire. C'est à dire que cela ne se produit pas toujours, mais par période. Le démarrage peut être parfait, au quart de tour, comme très difficile (p... voir la suite
Bonjour. J'ai 1 logan 2 essence 1.2 , 70.000 kms.année 2015. Est - ce normal ,son neiman est devenu hors service prématuément? Quelle est la duree de vie de cette piece chez dacia? Merci
Bonjour a tous. mon medianav 9.0.9.6 a changé le theme avec un ancien theme sur une dacia logan 2022
bonjour a tout le monde jai un bib sonore dans ma Dacia quant je suis dans une monté et en ralentissent, une idée? Merci
Bonjour, J'ai un problème de court-circuit sur ma Dacia Logan 1.4MPI 75ch de 2007. C'est la finition la plus basse, 0 options (pas de clim, vitre éléc', fermeture centralisée, DA, etc etc...). J'ai mon fusible 10A (veilleuse gauche, lumière du tableau de ... voir la suite
Bonjour, possédant une logan 2 de 2013, j'envisage de changer. Quels sont les modèles qui, d'origine, proposent une motorisation de type flexfuel (E85), combiné à une boîte automatique ?
Restez connecté avec Dacia