Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9740 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 548 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

Barre de toit Logan MCV 2

Bonjour, J'ai acheté une Logan MCV 2 2014 avec 1 jeu de barres de toit transversales. Au moment de les poser, je me suis rendu compte que la barre avant va très bien, par contre la barre arrière est trop longue de 5 cm. Après vérification, l'écart entre l... voir la suite

Répondre

probleme debit carburant

Bonsoir, ma logan mcv a le voyant moteur qui s'allume quand j'accélère et s'eteind quand je lâche la pédale.Suite a un passage chez un mécano un injecteur a été changer les autres étaient en bonne état. Malheureusement le problème est toujours présent. La... voir la suite

Répondre

Bruit climatisation

Bonjour, La climatisation de ma Dacia Logan 2 (1,5 dci 90) émet un bruit que vous pouvez écouter sur la "vidéo" jointe. Sur l'enregistrement, vous pourrez entendre que j'ai activé et désactivé la climatisation à trois reprises et repérer ainsi le bruit su... voir la suite

Pas de démarreur a chaud

bonjour la communauté j ai petit soucis mon logan démarre top à froid mais des le moteur chaud si j éteins plus de démarreur, je dois attendre une 20 mn pour remettre en route ,ou alors pousser la préchauffe se fait bien. des idées ? merci

Répondre

Problèmes liés au GPL

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Dacia Sandero II City ECO-G 100 (GPL) de 2020. Depuis 2 ou 3 ans, j'ai ce voyant orange qui s'allume systématiquement quand je roule au GPL à des températures extérieures supérieures à 28°. Autant dire que l'été je n... voir la suite

Problème de klaxon DACIA LOGAN

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide car le klaxon de ma DACIA LOGAN 1.0 SCE ne passe plus que dois-je faire ? svp aidez-moi!

Avertisseur piétons

Bonjour a tous Après une mise à jour sur mon DUSTER journey par dacia Le son a changé sur l'avertisseur piéton Un gros bruit de ferraille Aussi pour la fermeture des portes et le rabattement des rétros Avant c'était une mélodie Comment modifier le bruit M... voir la suite

Capteur AAC

Bonjour à tous Je souhaiterais changer mon capteur aac, est ce possible toute seule ?! Ou je dois démonter la distribution pour accéder au capteur ? merci d'avance pour vos réponses ! Belle journée

Répondre
Question résolue

Fauteuil logan 1

Bonjour, peut-on remplacer des sièges de logan 1 par d'autres plus confortables, style de renault ou autre ? merci

Question résolue

ma logan ne démarre plus

bonjour à tous! ma logan mcv diesel ne démarre plus, le moteur tourne avec le démarreur mais ne démarre pas filtre à gasoil changé le retour gasoil su r la pompe est présent merci de vos conseils

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.