Logan

Logan

 - 
10807 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 448 questions sur Logan - Berline - DACIA

Question résolue

Dacia logan 7 places demarre plus

Bonjour a toutes et a tous jai une dacia logan 7 places ma voiture ne demarre plus jaimerai savoir sa pourrai venir de quoi merci jai remis les coste de ma batterie recharger ma batterie et elle demarre toujour pas merci cordialement

Dacia Logan GO 2008 filtre air

Bonjour à vous toutes et tous je voudrais changer le filtre à air de ma dacia Logan 2008 GO je ne trouve pas de Tuto pour changer j ai regarde côté passager il n y a aucun clips pour retirer quoique ce soit pouvez vous m aider svp merci infiniment ??????... voir la suite

Schéma électrique Dacia Logan 1.4MPI 75cv

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du schéma électrique de Dacia Logan 1.4MPI 75cv merci pour votre aide

Répondre

soucis avec logan dci 1.5 2005

Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis avec ma logan DCI 1.5 70 cv de 2005, possédant la climatisation , en simultané, ne démarre plus, et direction assistée ne fonctionne plus ! L'alternateur est d'origine ,335000 kms , la batterie semble bonne , je la... voir la suite

code test pour accéder au menu caché medianav v 6.0.11.4

bonjour est ce que qq connait les codes test pour accéder au menu caché medianav v 6.0.11.4 pour dacia logan 3 cordialement

Répondre

Moteur cassé

Bonjour, Ma logan MCV (diesel, 2009, 250000 kms) est en panne. Diagnostic bielle(s) coulée(s), vilebrequin endommagé. Mon garagiste me dit que j'ai deux options : échange par un moteur d'occasion (autour de 4000 €) ou épave. Le choix est difficile, que fa... voir la suite

Temoin voyant tabteau de bord logan

BonjourQue signifie le temoin ---tc du voyant tableau de bord logan 1.4 2009merci

Répondre
Question résolue

probléme d'embrayage de compresseur clim

Bonjour à tous , je suis inquiet sur mon compresseur de climatisation sur une logan 1.2 de 2010 lorsque le moteur est au ralentit l'embrayage du compresseur s'arrête et redémarre mais en accélérant cela ne le fait plus alors que la remise du réfrigérant v... voir la suite

achat pick up logan dacian

bonjour je souhaite faire l'achat d'un véhicule dacia logan pick up ??? pour renouveler le mien de 10 ans d'âge. ???? existe encore sur le marché ? merci. MChristine Franck

Répondre

BRUIT FREIN A MAIN LOGAN 2024

Bjr, j ai une dacia logan 2024, du passer la première vitesse, le frein automatique fonctionne bien et le voyant s'éteint, mais j'entends le bruit du freinage automatique dans les deux premières secondes lorsque la voiture roule. merci a tous

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia