Logan

Logan

- 
membre
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 259 questions sur Logan

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

vidange

Bonjour, savez vous quand il faut faire la 1ere vidange d'une logan mcv ? Merci pour votre aide

En montagne

Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci

Logan en ville ?

Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci

Facilité de conduite

Bonjour je cherche une voiture simple et robuste pour ma mère, à prix serré, mais qui soit aussi confortable et facile à conduire, notamment au niveau de la direction. Et si possible sans histoire au niveau entretien. Ma mère a 65 ans. La Logan est elle... voir la suite

Banquette arrière

Bonjour, je souhaite avoir vos témoignages. J'aimerais changer de voiture et acheter une voiture neuve. La logan correspond à mon budget. J'ai juste une interrogation, est ce que la banquette arrière est confortable ? J'ai 2 jumeaux de 13 ans et une fille... voir la suite

Conseil achat

Bonjour, je cherche une voiture solide qui dure dans le temps et pas trop chère. Aussi, j'ai un bateau, peut on ajouter une boule à l'arrière de la voiture ? Est-ce que vous me recommandez merci ? Très cordialement,

capteur d'arbre à cames, couleurs des fils du connecteur

bonjour J’ai une Logan 1.5 DCI 68 de 2007 (moteur K9K792). La courroie d’accessoires s’est cassée et, en fouettant, elle a brisé le connecteur du capteur AAC. A la casse, j’ai trouvé un connecteur d’un autre capteur (vert alors que le connecteur AAC est... voir la suite

Options Logan

Bonjour, quelles sont les options qui vous paraissent essentielles dans la Logan ? Merci de vos retours.

Conseil achat

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite