Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

espace passagers

Bonjour est-ce que les passagers sont bien installés à l'arrière ? Même des adultes ? Merci pour votre avis

Consulter les 14 réponses à la question espace passagers

• Il ne faut pas exagérer non plus, les sièges passager arrière sont plus durs. Et la banquette amovible encore plus. Il faut aussi faire des efforts pour s'extraire du coffre, donc à éviter pour les personnes âgées ou souffrant du dos. Sinon fait très bien l'affaire pu des trajets courts. Mais pour cette gamme de prix, c'est entièrement satisfaisant.
  • Pas de plaintes de mes passagers jusqu'à présent
  • oui on a beaucoup de place et c'est confortable.
  • Bonsoir, oui les adultes sont très bien installés à l'arrière sur les trois places et les ceintures sont correctes.
  • OUi LA LOGAN EST SPACIEUSE C'EST UNE DE SES QUALITES
  • Pas comme dans mon salon bien sûr mais très correctement pour voyager.
  • Bonjour, oui les passagers ont la place pour s'installer même sur le troisième siège mais le confort est moindre que sur d'autres modèles de voitures type "espace" par exemple.
  • Oui on est bien installé à l'arrière. C'est vraiment une bonne voiture à tout point de vue.
  • bonjour, les enfants sont bien installés (même lorsqu'il y a plusieurs sièges auto ou réhausseurs). La banquette arrière est légèrement surélevée par rapport aux sièges devant. Les adultes sont bien installés si les personnes installées à l'avant ne reculent pas les sièges au maximum. Cordialement
  • Bonjour J'ai une 7 places Mon fils de 11 ans me dit que c'est bien tant " au milieu" que " sur les 2 places qui se clique dans le coffre", je trouve pour ma part qu'on sent un peu plus la route dans la dernière rangée mais je n'ai jamais eu aucune "plainte"...ma Dacia est une essence que j'ai fait aménager avec un kit gpl. Par contre il faut rajouter attelage er remorque quand on part à 7... Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.