Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Quel est votre budget essence avec cette voiture ?

Bonjour la Logan est-elle une voiture qui consomme beaucoup d'essence ? Quel est votre budget essence avec cette voiture ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel est votre budget essence avec cette voiture ?

  • Bonjour, j'ai ma Logan depuis 2008. Sa consommation est de 3,7 L au 100km. Un plein fait environ 1275 km. Je fais environ 85000km avec ses pneus Michelin énergie . Les freins ont fait 145000km , la batterie a durée 10 ans , l'embrayage est toujours d'origine et ne présente pas de défaut.

    C'est une voiture très fiable et très économique. La mienne est une Logan prestige diesel.

  • Environ 100 euros par mois.
  • Avec ma LOGAN 0.9 TCE de 2014 , j'ai fait 972 km et il en resté encore dans le réservoir. Voiture très économique et fiable.
  • bonjour avec ma Logan 1,2L ,je fait 950Km 5,2L O 100Km
  • Bonjour, suivant le type de parcours je fais entre 800 et 900 Km avec un plein, mais en moyenne on doit être à 6.5L /100. En complement d'iinfo c'est une essence. Cordialement
  • Bonjour. Avec ma logan 0.9tce, je consomme 5,6 l/100 lu àl'ordinateur de bord .
  • Bonjour, j'ai possédé une Logan TCE qui consommait pas mal, en revanche la version diesel est quand à elle plus économique mais tout de même au dessus des mesures annoncées par le constructeur ! Actuellement, je possède une Sandero stepway DCI qui au niveau consommation reste très raisonnable (5,4 L/100).
  • Bonjour Je pense 6,5 / 100 km . Mais cela peut être plus l hiver avec le chauffage et l été avec la clim ( pratique l été pour les longs parcours) J aime ma Logan ??
  • bonjour personnellement, en 2014 (actuellement je suis à la retraite je roule beaucoup moins) j'ai consommé 6.63 litres au 100 (12265 Km pour 813.62 litres);
  • Bonjour, Possédant une logan 0,9 TCE avec le stop and start , je consomme en parcours mixte sur Paris environ 6L au 100 kms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia