Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

BONJOURS QUELQU’UN SAIS OU SE TROUVE LE VOYANT D USURE DE PLAQUETTES DE FREINS SUR UNE DACIA LOGAN MERCI

Consulter les 17 réponses à la question VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

  • Il n'y en a pas, il faut faire réviser régulièrement sa voiture chez son garagiste.
  • Bonjour, il me semble que c' est le même voyant que celui du frein à main lorsqu' il est enclenché. De plus l' usure de plaquettes se repère facilement , on a l' impression que ca "broute" lorsqu' on freine.
  • Bonsoir. C'est le même voyant que celui du frein à main. Il s'allume s'il y a une anomalie sur le circuit de freinage : frein à main serré, niveau liquide de frein trop bas, ou usure des plaquettes de freins, ce qui abaisse le niveau de liquide de frein en l'absence de détection électrique. Il ne faut jamais rajouter de liquide de frein dans le bocal sans avoir au préalable vérifié l'état des plaquettes. Par contre, si l'usure des plaquettes est normale, il convient de faire vérifier l'étanchéité du circuit de freinage rapidement.
  • bjr moi j'en ai pas
  • En fait il y a un voyant lumineux sur le tableau de bord qui indique si problème. Il s'agit du cercle avec point d'exclamation entre les 2 indicateurs de clignotant
  • Non désolée ! Il est peut être en option comme pour le gonflage des pneus. Dans ce cas je ne l'ai pas Cdlt
  • Mes compétences en mécanique et électronique sont trop limitées : je fais toujours appel à mon garagiste.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia