Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Dacia sandero

Bonjour à tous je reviens vers vous tous existe elle en boîte automatique .j aimerais que mon répond

Dimensions intérieures Dokker 5 places

Bonjour à toute la communauté Dacia, j'aimerais acheter un Dokker 5 places et l'aménager. Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour avoir quelques mesures svp... Voici la configuration nécessaire pour les mesures: sièges AVANT avancés au max avec dossiers... voir la suite

Répondre
Question résolue

prix des cartes pour gps dacia dokker

bonjour, sur le net il y as 30 d de remise mais je ne trouve pas le prix

Voyant multifonction

Bonjour, J'ai besoin de vos avis d'où mon post.. J'ai une dacia dokker diesel de 2013. Il y a 1 mois mon voyant multifonction (zigzag) s'est allumé en orange. Aucun changement niveau puissance. Je suis allée chez mon garagiste habituel pour faire la révis... voir la suite

mon dokker ne redémarre plus

Sur la route des vacances, mon Dokker 1.2TCE 115CV, suite à un complément de carburant sur autoroute avec le témoin d'alerte multifonction en rouge ( en haut sur la photo). Appel à l'assistance qui récupère le véhicule, après un contrôle à la valise d'un ... voir la suite

Ad blue DOKKER 2019

BOnjour à tous, J'ai fait le niveau d'ad blue Vendredi , il restait 700 Km avant coupure vehicule. Malgré le plein, le compteur continue de descendre comme si je n'avais pas fait le plein. Que dois je faire ?Merci

Mode d'emploi Dokker 2019

BonjourSavez-vous où je pourrai trouver le mode d'emploi d'une Dokker 2019. Merci pour votre réponse

Bruit amortisseur avant gauche

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai comme un bruit de plastique froissé si je puis dire lorsque je prends un dos d'âne au niveau de l'amortisseur avant gauche de ma Dacia Dokker. Mon garagiste a vérifié l'amortisseur et n'a rien trouvé. Je soupçonne un plasti... voir la suite

Média nav sur dokker 2013 DCI

Bonjour mon dokker DCI 2013 première main avec 100000km équipé du système média nav ce dernier ne fonctionne plus depuis trois jours. Il affiche uniquement l'écran avec dacia où l'heure quelles solutions existent ils sur ce problème. Merci pour votre aide... voir la suite

Système média nav sur dokker DCI 2013

Bonjour le système média nav sur mon dokker DCI de décembre 2013 première main ne fonctionne plus depuis trois jours. Ecran avec dacia où l'heure. Quelles solutions? merci à tous. Cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia