Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Dokker 1,3 TCE 130 et passer à l'éthanol

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un dokker tce 130 de 2020 et je souhaite passer à l'éthanol. Ma question est la suivante : boîtier ou reprogrammer en maintenant la garantie constructeur ? J'ai lu sur un site que la reprogrammation pouvait en plus ré... voir la suite

Logos des stations radio

Bonjour à tous, Quelqu'un sait si on peut intégrer des logos de stations radio dans le poste d'origine

Répondre

Boitier Thermostat d'Eau

Bonjour, Je suis à Ténérife. Ma dacia Dokker est en panne. Surchauffe du moteur. Diagnostique : boitier Thermostat d'eau moteur défectueux. Pièce 110600260R. Pièce introuvable actuellement. Avez-vous une piste ?

bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour à tous, il semblerait que le connecteur bluetooth du Dokker ne fonctionne plus :-( y a t il moyen de changer cette pièce ou il faut envisager de changer l'ordi au grand complet Par avance merci de vos retours ;-) Cdt

Répondre

jauge qui ne monte pas

bonjour à tous , j ai ma jauge de mon dacia dokker qui n est pas montée quand j ai remis du gasoil, elle est restée au même endroit, ça m est déjà arrivé une fois, il y a quelques mois merci

PARE SOLEIL AVANT

Bonjour à tous, j'ai mon pare soleil avant gauche qui vient de me lâcher ... où puis je en trouver un ? Immatriculation du véhicule EN 611 TC et référence 964014782R. J'ai fait les différents magasins d'Aubenas pas de réponse favorable y compris la casse ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Barre de toit dokker 2

Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse claire, est ce que les barre de toit longitudinale du dokker deux peuvent être retiré. Et ainsi avoir un toit "plat" ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia