Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Problème sur pot d'échappement avec catalyseur sur Dacia Dokker essence

Bonjour à toutes et à tous Possédant une Dacia Dokker essence depuis le 14/01/2016 et totalisant à ce jour 45550 km. Véhicule parfaitement entretenu et révisé régulièrement par le garage Renault Une détection défaut est survenu sur mon tableau de bord ave... voir la suite

Câbles auto radio

Bonjour cher tous,je recherche du câblage pour installer un auto-radio (absent sur la porte conducteur) pour relier le futur haut parleur à la radio ainsi que la gaine qui va de la porte à la voiture. Le systéme est déjà installé sur la porte droite mais ... voir la suite

Répondre

Campingbox pour dokker

Bonjour Quel modele campingbox mieux adapte pour dokker 5places merci

Grille de séparation pour Dokker 5 places

Bonjour à tous Je possède un Dokker Ambiance 5places (1 porte coulissante) acheté en février 2013. J'en suis enchanté. Voilà ma question : je souhaite enlever les sièges arrière (je l'ai déjà fait) afin d'optimiser l'espace du coffre. Cela revient en quel... voir la suite

JOINT DE PORTE

Bonjour à tous, qui est embêté avec les joints de porte qui se décollent, alors que le véhicule n'a pas encore 4 ans..Merci

Panne dokker

Bonsoir, Mon dokker diesel 90CV acheté en milieu 2019 est en panne. Le verrouillage centralisé ne fonctionne plus et le moteur ne démarre plus (Plus rien, le démarreur ne tourne même pas). Cela vous est-il arrivé ? Metci

Ajouter des barres de toit

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des barres de toit (longitudinales ou transversales) sur un véhicule qui n'en n'est pas pourvu d'origine ? Merci

consommation dacia dokker

Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer votre consommation (en moyenne) sur votre dacia dokker, afin que je puisse comparer, il me semble que le mien surconsomme. Meri pour vos réponses

Vidange dokker

Bonjour,Ou se trouve le filtre à huile ?Bien à vous.

AdBlue, quand faire le plein ?

BonjourQuand, sait-on, que l'on doit faire le plein avec l'ADBlue ? Y-a-t-il un témoin, ou un kilométrage, ou une période? Merci d'avance, pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia