Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

version Dokker Stepway DCI 115

Bonjour, le Dokker Steway existe t'il en DCI 115 cv dans un des pays de l'UE ? Merci

Répondre

Airbag Dokker

Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre recommandée m'informant d'un risque de fonctionnement de l'airbag volant je dois me rendre au plus vite chez un concessionnaire.Vous est il arrivé le même problème sur Dokker de septembre 2018? merci

Dokker Stepway DCI 115 cv

Bonjour, on me propose un Dokker Stepway DCI 115 chevaux. Cette motorisation n'équipe pas en France les Dokker. Quelqu'un sait il dans quels pays d'Europe les Dokker sont équipés de cette motorisation? Dacia France ne peut pas me donner l'information et m... voir la suite

notice utilisation dokker

bonjour, je recherche une notice d'utilisation dokker de 2014, merci d'avance

Panne introuvable

Bonsoir, j'aimerai soumettre une panne qui m'arrive en ce moment: cela fait 6 fois que je tombe en panne et deux fois que j'appelle l'assistance. Le véhicule s'arrête net sur la route et le moteur se coupe. Il redémarre après 1 heure d'attente environ. Un... voir la suite

existe t'il un vehicule utilitaire roulant a l'ethanol ?

Bonjour, existe t'il un vehicule utilitaire roulant a l'ethanol ? merci

traction avant?

bonjour c'est une traction avant ? merci

pb voyant esp et stop and start

Rebonjour, Nous avons fait l'erreur de mettre de la bombe anti crevaison. Comme les voyants de pression de pneus ainsi que ceux de esp et stop and start s'allumaient, nous sommes allé au garage. Nous venons de faire changer les pneus ainsi que la valve du... voir la suite

question utilitaire

Bonjour savez-vous s'il est possible d'avoir un modèle utilitaire chez Dacia ? Merci

voyant esp allumé en permanence

Bonjour à tous et bonne année,J'ai un petit problème sur mon dokker dacia qui a 2 ans et demi. Hier, à l'allumage du véhicule, le voyant esp était allumé et depuis, il reste allumé en permanence. Super le début d'année ! J'habite en loire atlantique, chez... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia