Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

quelle huile castrol?

Bonjour à toutes et tous, quelle huile castrol est préférable pour le moteur TCe 130 FAP, selon vous ? Existe-t-il à votre connaissance une norme supérieure à la norme RN17 préconisée pour de longs intervalles d'entretien ?

Répondre

Jante tôle

Bonjour à tous quelle jante tôle sont compatibles avec un dooker 16 pouces.Merci

Jantes pour dokker 17 pouces

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un connais les jantes tôles compatible avec les jantes dooker 17 pouces merci.

Répondre

liquide de direction

bonjour quelqu un sait ou se trouve le bouchon de remplissage du liquide de direction ? je ne l ai pas trouvé dacia dokker stepway acheté en novembre 2019 mais deja immatriculé en fevrier 2019 merci

Sécurité enfant

Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver comment condamner les portes arrières pour que les enfants ne les ouvrent pas depuis linterieur . Je n'ai trouver qu'un verrou intérieur accessible des enfants D'avance merci JF

limiteur et régulateur de vitesse

bonjour ,je recherche comment régler le limiteur ou régulateur de vitesse, MERCI

anti-brouillard avant

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un dokker TCe 130 FAP et je voudrais savoir s'il est pré-équipé pour recevoir des feux avant antibrouillard . Si ce n'est pas le cas est-il relativement facile d'en installer . Merci pour vos éventuelles répon... voir la suite

Répondre

éliminer la fonction Start/Stop

Bonjour, Est-il possible de supprimer la fonction start/stop ? Comment court-circuiter cet interrupteur mal placé ? Merci.

Que pensez-vous du premier modèle électrique de Dacia ?

Bonjour, je suis Camille de Dacia France. Je suis ravi de vous annoncer que Dacia vient de sortir son tout premier modèle électrique : Spring ! Votre avis nous intéresse. Son design vous plaît-il ? L'électrique Dacia vous tente-t-il ? Tous les détails ic... voir la suite

Pression des pneus inconnue

Bonjour, j'ai une Dacia Dokker Stepway TCE 115 depuis mai 2018. J'ai eu l'an dernier un petit accident qui a entraîné le remplacement de la porte avant gauche. Du coup, je n'ai plus l'étiquette indiquant la pression nécessaire pour regonfler mes pneus. Qu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia