Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Quel kilométrage pour remplacer les bougies?

Bonjour, j'ai un moteur essence 115CV. Je dois faire l'entretien des 40 000 (que je vais sans doute faire moi-même) . Savez vous ce que préconise le constructeur pour remplacer les bougies, A quel kiliométrage?Merci

chargeur allume cigare

Bonjour; je viens d avoir une dokker; quel chargeur allume cigare est adapte;l allume cigare semble plus profond que sur les citadines.merci

dokker blue dci 95

bonjour à tous, j'aimerais acheter un dokker blue dci 95 , est il fiable ce moteur? votre avis s'il vous plait sur ce nouveau modèle. merci d'avance.

durite de gas oil qui fuit pas possible de la remplacer en l'état actuel des stocks

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide : je possède un Dokker DCI (modèle base) aménagé TPMR et livré en mars 2017. J'ai souscrit le pack d'entretien intégral. Il y a un mois j'ai constaté une fuite de gasoil sous le chassis : il s'avère que c'e... voir la suite

problème avec attelage

bonjourpose un attelage chez Renault peut pas ouvrir les portes arrière quand la remorque es mis pas de solution chez renaultmerci

porte velo plateforme sur attelage pour 4 velos sur un dokker

Bonjour j ai un dokker je recherche un porte vélo pour 4 vélos mais je souhaite pouvoir ouvrir au moin une porte sur les deux a l arrière .je reviens de norauto est leur model marque norauto la fixation de la boule d attelage est trop il me faut quelque c... voir la suite

Navigateur

Bonjour, je rencontre un problème sur mon dokker 2015. Je ne peux plus valider mon gps et l'affichage de la carte. Le reste fonctionne très bien. Dans les réglages, le GPS est bien activé. Merci de vos réponses.

Problème de fuite d'huile moteur

Bonjour,Je tiens à m'excuser pour mon oubli du "bonjour" dans mon précédent message.Je suis allé hier recherché ma voiture Dacia après une semaine d'immobilisation. Le chef d'atelier m'a montré les deux pièces usées (embrayage et disque moteur). Je ne com... voir la suite

la bougie pendait au bout de son file le pas de vis est détérioré

bonjourj'ai un docker Dacia entretenu par un pack entretien chez mon concessionnaire mon véhicule a 54 000 km et ce matin ma voiture faisait un bruit échappement percé comme si elle tournait sur 2 pattes on m'a dit que cela viendrait du pas de vis de la b... voir la suite

Répondre

Voyant allumé à 3000km dokker 1.5 blue dci

Bonjours après un longs trajet sur autoroute voilà que plusieurs voyants s'allument. Demain dès la 1er heure je vais aller chez le garage. Esque cela vous est déjà arriver ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia