Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Probleme AIR BAG

bonjour je doit recevoir mon DOKKER ce mardi et on me dit qu'il y a des problèmes d'airbag conducteur et qu'on a rappelé les dokker en question.....!! pourriez vous me dire si il y a bien des problèmes d'airbag sur les dokker ?? MerciGilles

Aucun des voyants du tableau de bord ne s'allument

Bonjour,Aucun des voyants du tableau de bord ne s'allument (ni même jauge essence, ni pavé d'info???? noir totale)Pourtant le véhicule démarre au quart de tour? toutes les commandes électriques fonctionnent (retro,vitre ect...) après contrôle des fusibles... voir la suite

Répondre

Boîte automatique

Bonjour Dacia propose t elle un véhicule avec boîte automatique et lequel ?merci pour votre réponse

oburateur barre de toit

Bonjour, Je dois enlever les barres du toit pour le garge, existe t il des oburateurs ? MErci

Répondre

Porte velo

Bonjour, Le concessionnaire dacia m'a installe une boule d'attelage . Je suis oblige de desactiver l'alarme de recul, y a t il un autre moyen ? merci

systeme tpms

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est un système direct ou un système indirect qui passe par les capteurs ABS. merci d'avance pour votre réponse

Fiche d’entretien Dokker DCI 90

Bonjour. Je suis à la recherche de la fiche d’entretien d’un dokker DCI 90 de 2014 (une autre année fera l’affaire)qui récapitule les opérations d’entretien à effectuer en fonction du kilométrage et de l’annee. Je suis surtout intéressé par la distributio... voir la suite

Longueur du coffre ans la banquette arrière

Bonjour. Quelle est la longueur précise du coffre du Dokker si l'on enlève la banquette arrière (de la porte jusqu'au siège avant) ? Atteint t-on les 1,90m comme dans le Dokker van ? Merci pour cette précision qui me permettra de valider mon achat et d... voir la suite

banquette arrière

Bonjour est-ce qu'elle peut se retirer facilement ? comme dans le Nemo par exemple ... Merci

Mise à jour GPS

Bonjour, y-a-t-il une mise à jour du GPS gratuite et qui ne date pas de 2015 comme il m'a été donné au garage ? Si oui, comment m'y prendre ? Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia