Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

banquette ariere

bonjour jais le dokker bas de game pas fait attention a l achat que les sièges a l arrière se rabat pas complet ,est il possible de changer les fixations ou autre solution ? merci

passagers

Bonjour le dokker est-il adapté pour 5 personnes ? Merci

Caméra de recul installée sur docker steepway a la place du radar de recul

bonjour Quelqu'un possède -t-il un docker steepway avec caméra de recul à la place du radar de recul prévu en série et ce dispositif a-t-il été installé en usine? quelle est son efficacité ? Merci

répétiteur latéral

bonjour, je me suis fait arracher le répétiteur latéral clignotant jusqu'aux cables, j'ai pu racheter le répétiteur et l'ampoule mais pas le porte-lampe ni le connecteur, renault ne le vend pas. Quelqu'un saurait-il où en trouver? merci

7 PLACES

Bonjour, le Dokker existe t'il en version è places? merci

vibration votre conducteur.Dokker steway

Bonjour, A 130km/h, la vitre conducteur vibre alors qu' elle est bien fermée. De plus, le radar de recul bipe quasi en permanence en marché arrière. Merci

radar de recul sur dokker ambiance

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un dacia Dooker ambiance; la notice n'est pas en français;;;d'où ma presence sur votre site; Mon vehicule est-il equipé de radars de recul? Je n'entends aucun bip en reculant? Si oui, comment l'activer? Merci d'a... voir la suite

Confort

Bonjour j'ai besoin d'acheter un utilitaire pour la place mais j'ai aussi besoin de confort car je fais beaucoup de route. Me conseillez-vous ce véhicule ? Merci

Dacia dokker 1.5 dci

Bjr ma Dacia Dokker de décembre 2016 comptabilisant 6500km . Quand je pousse l'accélérateur elle dégage de la fumée noir . Je comprend pas le véhicule est neuf .ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci

Utilitaire

bonjour, je cherche un utilitaire fiable mais je n'ai pas un gros budget, que pensez-vous du Dokker en terme de rapport qualité./prix, il est bien ? merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia