Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

pompe injection essence

Bonjour Mon dokker (tce 115) est tombé en panne sur l'A20 en revenant d'Espagne. L'assistance l'a transporté dans un garage multi marques à Souillac (46). Diagnostic : capteur de pression de carburant et pompe d'injection. Le garage est en attente de liv... voir la suite

Moteur DCI 90

bonjour Que pensez vous du moteur DCI 90 Cv sur un Dokker Merci a tout les amateurs de DACIA

Décollement de joint de porte Dokker

Bonjour, J'ai un Dokker depuis 2.5 ans et je constate le décollement du joint de portière supérieur à 90%. J'habite a Grenoble et je fais que de la ville. Je peux le recoller avec de la néoprène ou je dois faire jouer la garanti ? Merci Julien

Répondre

fiabilité sur moteur tce dacia

bonjour que vaut le tce 115 ch de Renaut Dacia j hésite avec le dci je fais 12000 km par ans merci

Docker essence 2016 : utilisation ethnologie E85 ?

Bonjour un utilisateur dacia me dit qu'avec un modèle 2016 il utilise sans aucun souci de l'ethanol E85 en carburant, depuis 2 ans sans consequenxes nuisibles , et sans installation de kit. Les garages ou mécanos consultés ne savent pas de manière certain... voir la suite

consomation d huile

bonjour le dokker tce 2018 consomme t il toujours autant d huile merci

combien de malus pour dokker sce 2018 2019

bonjour combien de malus sur un dokker sce de 2018 2019 merci

Comment retirer la plage coulissante ?

bonjour Comment retirer la plage arrière coulissante merci

est-elle disponible pour le Dacia Dokker diesel

Bonjour la boîte automatique est-elle disponible pour le Dacia Dokker diesel ? merci

Plus de son sur mon GPS

bonjour Je n`ai plus de son sur mon GPS de quoi cela peut il venir,quelqu`un a t`il eu se problème merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia